Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fatigue interminable !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 10:36:38    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

bonjour les filles ,

vous aurrez peut etre une idées de se que je doit faire ,des conseils etc....

Voila depuis 15 jours ,je suis fatiguée !!!!A un point que je sais plus conduire ma fille a l'ecole
je me sens mole toute la journée ,mal de tete au matin au soir
je sais plus me lever le matin ,l'apres midi je doit faire une sieste sinon a 17h je sais plus ouvrir les yeux

jai mal mon reins gauche ,je sais plus quoi faire

la petite il faut qu'elle aille a l'ecole ,elle est en maternelle
Comment je peux espliquer ca a ca maitresse que je sais plus la conduire

je pense a une seule chose dormir

j'attend vos conseils

merci

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2007 10:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/11/2007 10:46:50    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

je te comprends ma pauvre suzy ma mère c t pareil pour ma petite soeur !!!

va voir un doc et parle lui en s'il peut te prescrire des vitamines.

gros bisous
taz
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 10:52:47    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

jai deja des vitamines et du fer

Mais rien

je supporte plus rien ,ni plus aucun bruit

jaimerais faire une cure de sommeil pendants des jours ,mais dormir

je trouve tout lourd a faire ,tout fatiguant ,meme me coiffer ,m'habiller ,etc...je trouve tout fatiguant

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 10:55:00    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

je te comprends ma je ne sais pas quel coneils te donner.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/11/2007 12:21:15    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

reparles-en au médecin, qu'il te donne d'autres vitamines ou autre...
y'a pas quelq'un qui pourrait t'aider et mener la petite à l'école à ta place??

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
taz
Invité

MessagePosté le: 27/11/2007 12:59:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

non malheureusement

je me tape plein de conctraction depuis ce matin

je fait a manger puis une sieste car je tiens a peine de bout ,

pfff
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 13:06:20    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

alors repose toi un max.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 13:10:35    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

je ne sais pas quoi te dire de plus mais peut etre que ca serait bien d aller consulter juste pour etre sur que tout va bien car si ca se trouve tu as une migraine ou un truc qui passe pas et c est ca qui fait que tu es toute molle.....
courage pour la suite tiens nous au courant.....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2007 15:13:10    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

je ne sera te dire mais va consulter ton doc tu lui expliques ils doivent bien avoir des solutions
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
grinette
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 13:38:07    Sujet du message: grinette Répondre en citant

moi non plus je ne sais pas quoi te dire mais si ton corps a besoin de repos écoute le je ne sais pas si tu peux t'organiser comme tu veux mais si tu dois dormir dors !!c'est important   pour que tu puisse réccupérer et puis oui demande a ton docteur des conseils !!bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 17:04:23    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

tu aurais pas une baisse de tension??????????
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 10:51:38    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

la mononucleose ca joue beaucoup sur la fatigue..... c est la maladie du baiser..... car on l attrape par la salive.... lol!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 13:51:34    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

qui t'a embrassé suzy ???????????????????????????????????????????????? Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 15:16:19    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

J en etais sur... lol!!!!
mais pas forcement mais peut etre avoir manger avec la meme cuillere ou autre dans le meme genre.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 16:31:36    Sujet du message: fatigue interminable !!!! Répondre en citant

suzy ???????????? qui tu as embrassé ???????????????????????????????????? Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:54    Sujet du message: fatigue interminable !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List