Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila je vais le mettre ici absence pour 6mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/11/2007 23:20:52    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

alors je vais tous vous expliqué

la semaine dernière mon homme m appel pour me dire qu il y a peu etre un départ  au mois de mars et qu il ai peu etre desus
je lui dit ok tu sera pas la pour l acouchement il me dit non si je suis pris
je n y attendé car on en avait parler avant que je sois enceinte
 puis niveau financier ca tombé bien car dure dure en ce moment

et ce midi il m appele est me dit je part pour 6mois en afghanistan le départ et pour fin février début mars
moi la semaine dernière j en avais parler avec mes parents
donc j irai pendant 6mois dans le nord pas de calais on va rendre l appart ici et jaccoucherai  dans le nord si tous va bien car mes parents ne veule pas que je reste seule a besançon

il faut donc que je me renseigne au près de la caf ,impôts ect ......pour ne pas que mes parents on des frais en plus ou des problème car je n aurai plus d adresse si quelqu un connait un peu??
voila reste plus qu a préparé les cartons
j ai envoyé mon préavis aujourd huit au proprio

je vous fait de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2007 23:20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/11/2007 00:09:32    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

olala, pas trop dur de savoir que tu cas accoucher sans ton homme et qu'il ne verra son bb que quand il aura 5 mois ?

je ne pense pas que ça fera des pb à tes parents au niveau des impots si tu fais toi-même une déclaration avec tes revenus... tu as raison de te renseigner

ça va pas être facile... je te souhaite bcp de courage

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 08:32:25    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

bon courage ma belle... on sera avec toi. gros bisous.

ps : j'y connais pas gd chose au niveau déclaration.....
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2007 08:57:33    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

plein de courage à toi éricka [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/11/2007 10:39:15    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

oh lala c'est dur ça!!! Sad

J'espère que tu tiendras le coup moralement... heureusement que tes parents seront avec toi...

et du coup , après les 6 mois, vous allez vivre où??

bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 11:01:30    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

la ou ca pourrait faire des changements c'est au niveau de la taxe d'habitation Wink

pfuuu ca va être dur pendant 6 mois Surprised

tu auras quand même une connection??

[bisou2]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 15:11:33    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

c dur cela comme je disais je connais bien cela mais c vrai que j'etais pas enceinte quand arno partais pendant 6 mois ou 4 mois tt dépendais

je connais rien pour les papiers renseigne toi tu auras bien raison

je te fs de gros bisous

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 19:00:34    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

merci les filles

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 19:02:02    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

on est avec toi ma louloute.... j'espère que ça va aller.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2007 20:53:23    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

vraiment pas cool mais tu sais qu'on sera la bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 11:20:24    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

je sais que vous en avait parler et que la decision etait murement reflechit mais moi j aurai pas pu accoucher seule et me dire que pendant 6 mois le papa ne sera pas la je suis triste rien que de le savoir.....

mon homme me dit qu il faut que tu fasses le changement d adresse pour que tu sois pris en compte chez tes parents.... je sais pas si je suis clair.....

Et apres les six mois quand ton homme reveint vous allez vivre ou?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 20:27:23    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

ok pour le changement d adresse je vais aller me renseigné

oui c est vrai que c est un choix et surtout c est son métier
quand il va rentré on va voir pour acheté une maison dou l avantage qu il parte pour payé le reste des crédits et avoir un apport sur la maison

Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 00:03:20    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

moi ch'uis contente !!! Confused
bin vi, tu vas venir pas loin de chez moi !! Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 10:43:25    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

en voila une qui perd pas le nord Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon OK je sors, le jeu de mot était trop facile Rolling Eyes

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 15:47:45    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois Répondre en citant

coucou les amies

tu me fait trop rire caro

alors changement de programme
nous ne déménagons plus !!!trop compliqué pour les papiers !!!!
donc je vais resté a besançon pour laccouchement et par la suite je remontré chez mes parents 5mois
je vais coupé internet donc je ne l aurai plus jusqu a temps que lon revienne que l on trouve une maison car on veut acheté ect......mes je trouverai toujours un moyen pour vous donner des nouvelles ne vous inquiété pas
bisous les amies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:05:52    Sujet du message: voila je vais le mettre ici absence pour 6mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List