Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 28 novembre 2007
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 08:20:18    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

Et voila j arrive plus a dormir alors je viens la vous faire un petit coucou les pages mettent toujours autant de temps a s ouvrir c est enervant a la fin ....

moi je vais aller prendre un douche voir meme un bain en attendant que le eptit se reveille....

Apres quand j y arriverais je vous dirais pour mon rendez vous gygy d hier....
BISOUS les filles!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 08:20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/11/2007 08:29:08    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

salut alexandra... j'espère au moins que tu as bien dormi.

moi ça a été, Léo est tellement claqué par sa crève qu'il dort bien la nuit.
sinon rien de nouveau.

gros bisous et bonne journée
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2007 08:53:24    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
[bisou2] guérisseurs à ts nos ptits malades...
[bisou3] [bisou3]  à nos futures mamans...et à ttes celles ki suivront...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 09:29:26    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

MOUAI bof j ai plutot bien dormi mais pas assez a mon gout......
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/11/2007 10:34:49    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

j'espère que tout le monde va bien..
Ici, ras pour aujourd'hui, hier mon ménage a été à fond, donc je ferais le minimum aujourd'hui, je suis claquée...

bisous à tous!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 10:56:53    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon courage aux malades, aux fatiguées, a ceux/celles qui bossent...... bref bonne journe a tout le monde Very Happy

ca y est on a signé pour la voiture!! on l'aura le 8 décembre [saute]

au programme je vais continuer a fabriquer quelques décos de noel avec gurvan

[bisou2]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 11:36:13    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

Bonjour !!!

Ben ici la série continue : cette nuit c'était au tour de Manon de vomir Rolling Eyes heureusement que pour moi ça va un peu mieux et que nous sommes mercredi..

Je vais vous lire un peu (si le forum "veut" : vi, j'ai pas envie d'attendre 2 heures à chaque page Wink )

nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 12:33:57    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

coucou tout le monde, je vient tout juste de finir mes biscuits a la noisette, maintenant STOP je n'en fait plus meme si les boites sont vides.

cet apres midi j'ai rdv chez l'anesthesiste a 15h et ce soir a 18h on a rdv avec le menuisier.

bonne journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 13:06:15    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

ben tu me donne bien envies de faire des petits gateaux de noel alsaciens a moi aussi mais j espere avoir le courage......

Ben sinon ras j ai pas envie de faire la cuisine mais va bien falloir que je mange...
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 13:08:31    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

allé je vais essayer de te donner un peu de courage, en 3 semaines j'ai fait plus de 15 kg de biscuits Shocked Shocked
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 14:06:32    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

c est vrai que ca donne envie!!!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 14:24:28    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

sans oublier que je suis en fin de grossesse
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 15:08:51    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

coucou

rien de speciale

raphael c encore réveillé cette nuit j'en ai trop marre il se comporte comme un bebe la nuit
quand j'irai faire ca visite des deux ans je vais en reparler au médecin car là moi j'en peux plus

nolwenne cool pour la voiture
ingrid t'es malade??
ericka c dur de voir son homme partir je c ce que c j'ai vécu cela aussi pleins de courage
nathalie tu pourras me mettre tes recettes de biscuits ca a l'air si bon

gros bisous a ttes

Visiter le site web du posteur
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/11/2007 15:21:41    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

Coucou Laetitia!!!
Non, je ne suis pas malade, j'ai peu dormi c'est tout Wink , j'essaierais de me ratrapper ce soir Laughing
Pour la recette, nathalie l'a mise dans son post grossesse car je lui avait aussi demandé Laughing

bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2007 15:23:44    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007 Répondre en citant

leedyno a écrit:
Coucou Laetitia!!!
Non, je ne suis pas malade, j'ai peu dormi c'est tout Wink , j'essaierais de me ratrapper ce soir Laughing
Pour la recette, nathalie l'a mise dans son post grossesse car je lui avait aussi demandé Laughing

bisous

oki merci j'avais pas vu mdr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:30    Sujet du message: mercredi 28 novembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List