Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 29 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/11/2007 01:14:32    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

P'tit coucou rapide avant d'aller au dodo!!!
@++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 01:14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/11/2007 08:35:37    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

[Hello]
nuit agitée pr loane : à 5h elle c réveillée en pleurant et là surprise! elle avait l'oeil tt collé et rouge, ben du coup je v apelé le doc pr kil me la prenne après l'école (elle a un spectacle ce matin) on va jamais y arriver à s'en sortir [Degoute]

ben alors ma tite ingrid tu t couché bein tard ou bien tôt Very Happy [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

bonne journée tt le monde...

nounette
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 09:52:56    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Pas cool pour Loane tiens nous au courant.

Moi en ce moment je cours partout car Manon ne rentre plus en maternelle en janvier mais le 6 décembre (petit rappel:JOUR DE MON ANNIVERSAIRE Wink Laughing ).

Donc je cours partout entre les étiquettes sur les vetements le sac les photos d'identité l'assurance enfin bref le bonheur.

Et hier mon futur employeur m'appelle pour me demander si je pouvais ommencer la semaine prochaine et plus en janvier alors je leur ai expliqué que j'avais la rentrée de ma fille donc je dois passer à 11h pour en discuter et trouver un arrangement.

Bonne journée et gros bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 10:07:41    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sonia.

Bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 10:12:32    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sonia!!!

Et oui Kiki, me suis couchée tard, j'ai joué avec mon homme, à la Wii je précise Laughing...
Bon courage Nounette!!

Aujourd'hui, ménage à faire, mais je ne vais pas me presser, je suis HS! Ca m'apprendra à ne pas me coucher plus tôt!

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2007 10:19:52    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

coucou les filles...

bon courage christelle pour les derniers préparatifs.... c'est cool qu'ils t'aient enfin tel !

repose toi bien ingrid.

gros bisous à ta puce kiki.

moi ce matin c pas la forme !!! j'ai du mal à me réveiller et forcément chui hyper barbouillée.

gros bisous et bonne journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 10:21:05    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

joyeux anniversaire sonia...
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 10:28:47    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

j'espère que tu pourras te reposer pendant la sieste du petit...
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 10:32:28    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

si il fait une grosse sieste oui sinon c rapé
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 10:37:13    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

empêches le de dormir ce matin alors... tu auras plus de chances qu'il fasse un gros dodo cet aprem Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 10:38:06    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

le pb c que c moi qui veut dormir ce matin Laughing ça m'évite de vomir
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 10:39:10    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

ah.... mince.... Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 11:14:43    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAMSO!!!!   

reposes toi bien melie!! Wink

j'espère que tu vas trouver un arrangement nounette Smile

tiens nous au courant pour loane kiki! Surprised

comment va heidy aujourd'hui lydie???

pas la peine de nous préciser a quoi tu joais ingrid!! vous faites ce que vous voulez Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

RAS pour moi!!

bonne journée [Enchante]

Dernière édition par mcflyette le 29/11/2007 11:29:23; édité 2 fois
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 11:16:30    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

Un petit coucou rapide, pas le temps de vous lire : j'ai des problèmesde ligne. Quand je branche internet, je n'ai plus de fixe et vis-et-versa. Donc, c'est super galère ... et long à se remettre en place quand je me met sur internet et du coup, je ne suis plus joignable sur mon fixe [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]

Gros bisous, bonne journée. [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 11:18:31    Sujet du message: Jeudi 29 novembre Répondre en citant

bon courage sabine... vive l'électronique et l'informatique !!!!

gros bisous

gros bisous nolwenn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:04    Sujet du message: Jeudi 29 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List