Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aujourd'hui tout le monde va....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina74
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 16:09:12    Sujet du message: aujourd'hui tout le monde va.... Répondre en citant

jeter un petit coup d'oeuil sur ce site super bien fait www.petitcoton.fr dédié aux couches pour bébés!!

je crois qu'il n'est pas en ligne depuis longtemps mais je trouve leur couches géniales et je compte les remercier d'ailleurs!Wink
livraison rapide, informations détaillée, gentillesse, vraiment une chouette découverte, moi qui ne jurait que par les jetables avec mon premier enfant, heureusement que je compte avoir une 3 ème je pourrais ecore utiliser mes belles coucouches pour bébé n°3! [muscu]

super site petit coton!
et super couches, elles sont irréprochables!

marina74+++

bizz a tout le monde!
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 16:09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2007 16:15:58    Sujet du message: aujourd'hui tout le monde va.... Répondre en citant

merci pour le tuyau et le prix est intéressant ?
marina74
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 16:20:51    Sujet du message: recoucou Répondre en citant

recoucoc Melie, 

je vais devoir quitter le taf mais tout est mis sur leur site je pense en détail, je connais pas par coeur, mon boss va arriver je te reprends plus tard!

gros bisous à toutes ++++ Wink 

marina
marina74
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 16:21:35    Sujet du message: aujourd'hui tout le monde va.... Répondre en citant

et au fait félicitations pour ton bébé ! un mois déja!
Wink
marina++
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2007 16:28:12    Sujet du message: aujourd'hui tout le monde va.... Répondre en citant

ok... à plus je vais aller voir le site
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/11/2007 22:13:50    Sujet du message: aujourd'hui tout le monde va.... Répondre en citant

moi j'avais presque envie d'essayer les couches lavables pour le troisième mais j'ai peur que ça fasse trop de boulot. Tu connais quelqu'un qui a essayé ???
marina74
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 18:55:56    Sujet du message: moi Répondre en citant

bonjour,

oui moi c'est ce que j'emploie pour mon petit nouveau Maxence,c'est pas du boulot je trouve, franchement c'est faisable!
disons que je fais une machine tous les trois jours, mais avec mes vetements pas juste pour les couches.
cava assez vite pour le changer, mais surtout c'est économique.
j'en ais acheté 20 qui me dureront toute sa croissance jusqu'a ce qu'il soit propre.
et apparemment ils sont propres plus vite avec les couches, c'est ce qu'une amie m'a dit.
enfin voilà!
[ordi]
bon samedi soir en famille!

bisous bisous

marina++
marina74
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 19:04:17    Sujet du message: pour melie Répondre en citant

coucou melie,

désolé hier je sortais du taf...
oui le prix est bien, c'est raisonnable.
tu dois surtout penser long terme
regarde ce lien pour comparer: http://www.petitcoton.be/comp.htm

mais surtout que c'est vrai que pour la planète, moi je suis assez nature, j'essaie que mes enfants mangent bien, soient bien dans leur peau, et je me suis dit qu'avec le deuxième j'allais carrément tenter les lavables vu que l'on essayent à la maison de trier les déchets, etc>.... donc c'est ca en plus aussi Wink

qui utilisent des lavables sur le site?
il n'y a que moi?
enfin voilà j'espère que vous passez un bon samedi !

gros bisous

marina++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:41    Sujet du message: aujourd'hui tout le monde va....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List