Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 30 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2007 08:32:14    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

demain on commence le calendrier de l'avent !! yes !! loulou va être content. on lui a pris celui de kinder il adore.

voila rien de plus.

gros bisous et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2007 08:32:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2007 08:53:01    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

bjr tt le monde!

dernier jour de boulot avt la w.e [applaudi]

caro et sabine faite moi signe dès ke le paquet est arrivé [siffle] Laughing

[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] ingrid....

bonne journée tt le monde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/11/2007 10:23:26    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

Hello tout le monde!!

Kiki, moi aussi je le veux!!! merci pour les bisous...

Tu fais bien de me le rapeller Amélie, j'ai les calendriers mais c'est pas sûr que je pense à leur donner Laughing trop tête en l'air Laughing

Ici, ben ça va mieux...
Ce soir j'ai ma tite soeur pour le weekend...
cet aprem rdv de Tristan...
On récupère notre "poubelle" dans l'aprem, elle est réparée!!!
voilou bisous
holyanna
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 10:33:09    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

bonjour les filles !!

en ce moment pas trop le temps de poster ...pleins de projets ! Et j'aimerais que cela se fasse assez vite !
bonne journée !!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 10:38:10    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

merci de nous rappeler pour le calendrier melie!! faut que je prépare celui de gurvan!!! il en a un en tissu, on va y mettre des célébrations pour les jours de la semaine et un kinder le dimanche Wink

bonne journée de travail kiki Smile

[top] si tu vas mieux ingrid!!

j'espère que tes projets vont aboutir holyanna Very Happy

hier on a pris les kdos de noel de awena et 1 qu'il nous manquait pour gurvan!! au moins de ce coté la c'est fait!! reste plus qu'a faire ceux des grands

bon vendredi [bisou2]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 10:41:20    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

coucou les filles....
moi ras mais je dois passer des coups de tel je reviens apres si j arrive a avoir ce que je veux.....
nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 11:32:59    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

coucou les filles, pour moi aujourd'hui pas grand chose au programme, mis a part chercher quentin a 16h30 a l'ecole.

j'essaye de me reposer un max avant l'arrivée de mon ti tresor

bonne journée

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 12:27:19    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

ALors voila j ai ete hier a verbaudet pour avoir le linge de naissance que je voulais absolument mais ......................... il n existe plus elle m a conseillee d appeller car il n ont pas les memes stocks quand on commande par courrier du coup j ai appelle et ils en ont encore mais on sait pas jusqu a quand puisque c est presque la fin de la saison..... c est nulle c est la saison automne hiver on est meme pas enhiver je suis un peu degu.... surtout que je voulais pas attendre mais mon mari a insister...... ben du coup j ai envoyer le courrier on verra bien si je recois mon colis ou pas....
Puis j ai recu un courrier pour une rencontre autour de la naissance a la pmi du coin donc c est le 14 dec dans l apres midi je pense que je vais y aller avec ou sans Bathiste on verra mais ca pourra me faire voir d autres choses ca pourra me faire que du bien...... j ai demande pour le repas de Bathiste car il ne veut plus de biberon et donc plus de lait et bien finalement je peux lui donner des yaourt a la place et je vais essayer de lui donner du lait quand meme de temps en temps..... les petits pots ca se passe bien pour le moment donc ouf......
Voila voila
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 12:29:19    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

Ah oui on va peut etre acheter une tele pour noel.... un ecran plat 94cm j ai hate de voir ca.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2007 12:37:28    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

moi j'ai été assez efficace c ematin : aspirateur, repassage, linge (laver + faire sécher)

ce soir on sort avec des amis : laser-game (pas pour moi bien sûr) et resto. Je ne pourrai donc aps bosser pour l'école comme je le fais d'habitude le vendredi soir, il faut donc que je m'organise différemment.

je repasserai vous lire dans l'après-midi
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 13:47:20    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

génial pour les petits pots Alexandra Smile

Ca va te faire du bien ta soirée Mumu!!!

Tristan m'a fait rire ce midi, faut que je le note dans son évolution...
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 14:49:51    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

voila chui revenue ms je passe en coup de vent je mange vite et je vais aller chercher Léo. je vous écrit tt ça ds mon post de grossesse.

bisous les filles
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 14:59:13    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

Amélie!!! depuis que tu es connectée , j'attends ton post, mais tu fais tous les autres avant!!!! Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 15:03:15    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing désolée je voulais savoir ce qui c'était passé chez les copines..... c bon j'ai écrit chez moi
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 15:14:41    Sujet du message: vendredi 30 novembre Répondre en citant

coucou

moi ça va pour le moment je me suis reveillé à 5h30 impossible de me rendormir trop mal à l'estomac mais bon

sinon ce mat j'ai fs le ménage à fond et pu faire un repas (hachis parmentier maison) j'étais contente

cool pour ta soirée mumu

AMelie bisous
ingrid de meme
a vs ttes aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:22    Sujet du message: vendredi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List