Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recommence la presentation pour la 2e fois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portosmama
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 21:49:05    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

alors les filles me voici parmi vous,
je recommence ma presentation car elle ne s'est pas affichée!?
donc je me présente je viens de nantes j'ai 21 et zhom a 24,et notre histoire d'amour dure depuis bientot 4 ans ,grace a mon pseudo vous aurez deviner qu'il y a un rapport avec le portugal,mon chéri est portuguais par son papa et algérien par sa maman,moi je suis italienne par mon papa donc autant vous dire qu'il y a du sport avec nos nerfs a la maison [dispute] donc voila nous attendons maintenant plus que tout qu'une cigogne daigne a nous apporter le fruit de notre amoureux mélange pour notre plus grand bonheur et celui de notre entourage!

mon "parcours physique"
g arreter ma pillule le 1er mai et depuis aménhorée  Mon gygy ma fait faire une salpingographie et donc c ok les deux trompes sont bien dégagées [cool] et chéri a fait un spermogramme  [saute] ki est ok aussi!la je suis sous DUPHASTON pour faire revenir mes regles et si elle arrivent je pourrai commencer CLOMID et ESTREVA pour boosté l'ovulation!en attendant on continu les travaux pratiques les jours ou chéri n'est pas "trop crevé" et il est pas mal stressé aussi donc c pas simple pour faire des calins..... Crying or Very sad  
gros gros bisous a mon amie ds la vie ANGELO,c elle qui m'a motivé a vous rejoindre! Merci a toute d'avoir prit le temps de me lire.........A  BIENTOT..................BISOUS
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2007 21:49:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2007 22:02:16    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

Bienvenue a toi miss, je suis Lydie, maman de Lewis bientot 6 ans et Heidy 3 ans.
J'habite aussi a Nantes, Nantes sud exactement et je suis l'une des deux admin de ce forum, donc hésites pas si tu as besoin.
Je suis certaine que tu auras très vite ce beau bébé, car y'a pas de raison vu que tout fonctionne.
gros bisous et bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2007 22:20:58    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

Bienvenue parmi ns, je suis chrystel, maman d'océane 9ans et loane 4ans1/2. j'habite à côté de lyon.
comme dit lydie y a pas de raison pr ke la cygogne ne t'amène pas un joli kdo...

sabine est une amie formidable, une maman en or pr ses pépites et encore pleins de belles choses Wink

n'hésite pas à poster...à bientôt...

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2007 22:34:15    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

bienvenue

moi c laetitia 25 ans maman de raphael 23 mois enceinte de bebe 2
au plaisir

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/11/2007 22:57:43    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

coucou
bienvenue parmie nous !
je m'appelle alexandra, 24 ans de lyon et maman de Lauryn 2 ans et demi !
en protocole PMA pour bb 2 !
bisous

portosmama
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 23:17:18    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

merci a vous de vous presenter a votre tour c gentil ca me permet de vous reconnaitre plus facilement aussi par la suite   

bon week end a toutes [bye]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2007 23:29:04    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

bienvenu parmis nous
moi c est éricka j ai 23ans maman de kilian qui a 27mois et enceinte pour le mois de mars d un petit kévin
a bientot au plaisir de te relire

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 09:06:00    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

[Hello] moi c'est amélie, 26 ans maman de Léo 2 ans et enceinte du 2eme d'un mois 1/2.

je vis à marseille et je suis infirmière de nuit mais là chui arrétée trop fatiguée.

gros bisous et à plus tard sur le forum en espérant que tu ouvres très vite un post pour toi ds suivi de grossesse.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 15:03:27    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

Coucou ma poussinette, je suis trop contente que tu viennes sur le forum (mais tu le sais déjà)

Je pense que j'ai pas besoin de me présenter Wink Laughing Laughing Laughing

Mais je te souhaite la ...

[bisou3] [bisou3] [bisou3]

Ps : merci ma Kiki pour ton message tout mignon Confused
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 16:45:28    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

je suis nolwenn, maman de gurvan 3 ans et demi et d'awena bientot 9 mois!!

j'habite en loire atlantique moi aussi a coté de st nazaire Wink

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 19:40:22    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

bienvenu parmis nous
moi ses sandra 27 ANS maman de melyssa 21 MOIS  et enceinte de 3 mois
j'habite en region parisienne
au plaisir de te lire
bisous a bientot
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/12/2007 20:12:04    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

[Hello] et
Moi c'est nadège, maman de nina 3ans et demi! Mon homme est d'origine portugaise aussi!
je te souhaite d'avoir très vite ce petit bébé que vous attendez tant!
à bientôt sur le forum!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/12/2007 22:29:02    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

[Hello]
moi c'est Mumu, maman de Malo, bientôt 5 ans, Guénaël, 2 ans et 2 mois et enceinte de bb 3

bienvenue sur le forum !
holyanna
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 00:50:04    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

portosmama
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 21:11:09    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois Répondre en citant

salut les filles,merci bokou pour vos lectures et votre présentation je ne pensais pas avoir autant de réponses!!!!

merci beaucoup
bonne semaine et bon courage a tt

FELICITATIONS POUR VOS PETIT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:19    Sujet du message: je recommence la presentation pour la 2e fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List