Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 1er decembre !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/12/2007 08:42:47    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

coucou
eh oui j'espere etre la 1ere !!
J-24 azvant noel il me tarde surtout que depuis la naissance de lauryn s'est le 1er en famille sur carcassonne !!
debout de bonheur ce matin mon homme et monb frere sont en train de jetter les envombrements !! on accumule de ces conneries s'est dingue ! la benne a été mise a 6h et a 7 elle etait deja pleine !!
ma louloute apres un pic de fievre a 39.6 a minuit a bien dormi apres la elle est en train de se reveiller la pauvre elle doit mourrir de faim !!
ce aprem je vais essayer d 'aller au terrain de dressage pour voir comment ca se passe ! j'ai deja tel s'est la police de corbas qui fait le dresage et s'est 150€ pour 1 an !!!!
voila bisous les pisseuses et pisseur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2007 08:42:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 08:49:29    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

coucou tout le monde, pour moi c'est pareil debout de bonheur car je n'arrive plus dormir.

mon mari et quentin sont deja partis, alors moi je vais faire une tarte aux pommes pour emmener chez belle maman qui m'a gentillement inviter a manger pour 12h..

voila les loulouttes

bonne journée et biz a toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/12/2007 09:11:56    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

salut nath et alex... je vous souhaite une bonne journée

nous ici ras, mon homme c levé à 3 heures car il est un peu malade et n'arrivait plus à dormir, à 6h30 le moustique m'a rejoint ds le lit, et on c levé à 7h30 car il entendait son papa ds la salle à manger.

il a mangé son premier chocolat du calendrier de l'avent il était trop content quand il a vu le chocolat !! il a donc mangé "béki" (kinder traduit à la Léo)

voila sinon rien de plus je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui.

gros bisous à tout le monde et bon samedi.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/12/2007 10:21:16    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

bjr tt le monde!

gros [bisou2] à lauryn...

je veux bien un morceau de tarte nathalie Laughing

petit gourmand léo Very Happy

alors caro et sabine vs avez reçu votre surprise? [siffle] Laughing  tkt pas ingrid la tienne va arriver aussi [oui]

bisous à + tard...

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:22:22    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

kikoo Alex, Nathalie, Amélie!!!

Nathalie, je vais aux courses ce soir!! j'achèterais ce qu'il me faut pour les biscuits Smile
Amélie, j'y ai pensé, ils ont eu leur chocolat aussi Smile

Aujourd'hui, ben rien de spécial, je pense qu'on sortira avec les poussettes et ma tite soeur...
Ce soir courses, j'espère qu'olivier ne rentrera pas tard, car je compte prendre les cadeaux de noel des petits...

bisous et bon samedi!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:22:45    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

coucou kiki!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:23:06    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

[Hello] ingrid, comment ça va?

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/12/2007 10:23:22    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

coucou tout le monde!
Soignes bien ta puce alex, pauvre choupinette
hum pour la tarte
cool pour le kinder de Léo

Bon samedi à toutes et tous
biz
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:34:52    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

moi ça va super!!!! mon tristan a un nouveau mot à son vocabulaire, faut que je le note de suite dans son évolution!!!! ça m'a mise de bonne humeur Smile
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:35:26    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

je v aller voir de suite...

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:39:28    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

Bisous les filles moi aussi j ai eut le droit a mon chocolat ce matin que j ai partager avec mon homme moi c est milka et c etait super bon aussi...... ben oui Bath est encore petit pour en manger un entier et un tous les jours.....

Sinon ben j aimeari bien changer les meubles de place dans le salon avant noel mais mon homme n est pas tres chaud alors on va voir..... demain decoration de noel j ai hate.....

bisous a plus!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:41:15    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

ayé , je l'ai noté Kiki...
coucou Alexandra Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 10:53:48    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

salut les filles ....

je vous souhaite un bon samedi !! gros bisous
holyanna
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 10:55:46    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

bon week end !!!!!!!!

bisous !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2007 11:07:17    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!! Répondre en citant

rhooo stalba, l'excuse pour manger le chocolat !!! Laughing Laughing Laughing Laughing  en fait il est pour qui ce calendrier de l'avent ?? Wink  
decidement les mecs st tous les memes, changer les meubles de place c super agreable (et ca permet un menage a fond) mais a croire que les changements ca les perturbent nos hommes Smile Smile
ici fait pas beau, nuit tres mauvaise avec julie malade, et levée pas de bonne humeur ... pfff y'a des jours ... [cogite]
bonne journee !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:48    Sujet du message: samedi 1er decembre !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List