Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 2 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 03:32:11    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Avant d'aller me coucher, je vous souhaite un

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007 03:32:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2007 09:49:39    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

coucou
deja debout propre et l'estomac plein !
mon homme et mon frere sont a  la peche et moi avec ma lolo, je vaisaller a babou chercher ce qui me manque pour faire faire les kdos de lolo a ses mamies et papi !
hier nous sommes allés au dressage voir comment cela se passait et s'est super ! s'est la police de corbas qui dispense les cours et elle sera avec des chiots ca va etre marrant !
ericka j'espere que ca va, garde le moral ! moi en 1 an je ne suis jms allé voir mon chien je n'en ai pas le courage !
titibou je voulais savoir si on pouvait ouvrir un post juste pour les videos ???
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/12/2007 10:07:42    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

bonjour tous le monde

alors moi levé a 8h30 ca me fait bizard de pas voir tina dans l appart
je vais attendre un peu et appelé les gens pour voir si ca été cette nuit
sinon comme tu dit alex je s est pas non plus si j aurai la force on verra bien

je vous souhaite une bonne journée
je vais chercher kilian il est réveillé bisous
bon dimanche

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2007 10:09:14    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

bonne nuit sabine...

coucou alex.

nous ça va, je sais pourquoi Léo se réveille ts les matins à 6h30 : le voisin du dessus fais du bruit et ça résonne : total mon petit lutin se réveille.

voila, sinon ce matin on va aller chercher le sapin, et acheter pour 120 euros de cadeaux pour Léo de la part du patron de gilles. (merci tonton corsiglia..... )

et cette aprem je pense qu'ils iront se balader pdt que moi je dormirai sur le canap.

gros bisous et bon dimanche à tous.

cool pour les voitures mumu !!

gros bisous éricka je pense à toi pour ta chienne.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2007 10:37:40    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

courage ericka.... moi non plus j aurai pas le courage d aller la voir elle est bien et c est ce qui compte......
moi c est decoration du sapin et de la maison aujourd hui je suis contente.....
le petit bouge beaucoup et renverse tout maitenant va falloir que je m habitue.....
Bisous les filles!!!
ALex ca doit etre super d aller a des cours comme ca en plus je trouve le prix raisonnable pour un an..... BISOUS!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2007 11:00:56    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

miam miam les fondants au chocolats sabine j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve Laughing Laughing Laughing

bonnes courses alex69 et melie Wink

bonne déco alex

bon courage ericka [bisou2]

pour l'instant je ne sais pas trop ce qu'on va faire!! surement un petit tour au marché si le temps se découvre un peu et commencer la déco de noel

bon dimanche [bouquet]

nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 11:58:26    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

coucou les filles, pour moi aujourd'hui c'est un gateau au yaourt qui gonfle en ce moment meme dans le four.

la deco de noel mes 2 hommes l'ont faite hier le temps que je faisait ma sieste Confused

sinon aujourd'hui pour nous le reveil a été un peu sur les nerfs, quentin nous a collé des autocollants sur son lit et sur le lit du bébé Mad Mad Mad , j'aurais pu le bouffer [Degoute] [Degoute] [Degoute] , il voulait decorer le lit de son petit frere et le sien , c'est mignon comme tout comme attention, mais sur les meubles je suis pas d'accord. ahhhhhhh ces gosses que des conneries dans la tete.

sinon aujourd'hui ca sera visite dans la famille, chez un cousin que je n'ai pas vu depuis 7 mois au moins.

bonne journée a toutes, ne depensez pas trop les filles, ericka je suis sure que tout s'est bien passé.

bisous les nenettes
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 12:41:09    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Hello les filles !!!

Je viens de finir une partie de "mon 1er Monopoly" avec les enfants (le cadeau de papi hier) : Alann est vraiment mauvais joueur Rolling Eyes euh Manon aussi, Laurine je peux pas dire (elle a pas encore perdu Laughing Wink )

Je suis trop dégoûtée : ma nouvelle table de cet été s'est envolée à cause du vent qu'on a ici (je l'avais pourtant bien câlée) et un pied est un peu cassé. J'espère que c'est réparable Mad

Je vais vous lire un peu ... [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/12/2007 12:46:24    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

Bonjour bonjour.
Gros bisous a toi Ericka, moi non plus je suis jamais allé car on me l'avait déconseillé pour mon bien et celui du chien.
Miam les gateaux Sabine, bouge pas j'arrive [siffle] Laughing
Super pour les voitures Mumu, ca va vous soulager en ces périodes dificiles.
Pas cool pour ton voisin du dessus Mélie, super pour les cadeaux par contre.
[oops] pour les autocollants Nathalie
Bonne déco Nolwenn, il est trop cool le marché de st Brévin, enfin moi je le connais surtout en été, j'imagine qu'il est plus petit en hiver.
Bonne déco a toi aussi Alexandra
Bonne ballade avec ta louloute Alex. Super pour les cours en effet je trouve pas ca cher, nous on en fait pas, on verra bien le résultat.
Bon ba voila, je crois n'avoir oublié personne.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais j'espère qu'on va bouger car j'en ai marre de ce temps gris, sinon je ferais la sieste que j'ai pas faite hier Laughing
bisous et bon dimanche a tous

Nous aussi ca souffle beaucopup depuis hier soir Sabine, ouff le père noel du toit est encore la Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 12:48:17    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

hello les miss [Hello]

pas eu le temps de tout lire, ma puce est à la piscine avec son papa, je n'ai que la petite, j'en profite pour passer vous faire un coucou

je suis à fond dans les scrap, plein de commandes, 3 répertoires, 17 cartes de voeux, une boite à thé, un scrap pour Alex, je sais meme plus par où commencer ! Laughing Laughing

bon je vais aller lire un peu et faire à manger
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2007 12:54:30    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

re coucou
ca y'est j'ai fais ma grande ballade !!! 2h30 qd meme entre babou et les petites courses !!
j'ai acheté ce qu'il manqué pour les cadeau des mamies je vous mettrai des photos une fois fini !
ercika il te garde la chienne alors ?
titibou tu ne m'a pas repondu pour le post video !
bisous

Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 12:55:33    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

cool pour tes courses Alex, j'ai bien reçu le troisième mail , il était bien coincé dans le tuyau ! Laughing
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2007 12:56:05    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

ben s'est marant le temps que j'ecrive le decor a changé hihih !!
j'adore les fetes !!
au fait je voudrais faire un annif surprise pour mon homme ( le 26 decembre) avec ses meilleurs amis ! est ce que vous avez un theme de repas ???
merci !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2007 12:56:23    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

coucou les copines
alors ma chienne va revenir à la maison je suis trop contente
ca m a pas du tous été chez les gens
donc on lui laisse une autre chance j ai dit a mon mari que je voulai plus la donner ,il me dit ok on lui donne une autre chance
bisous a tt l heure je vous en dirai plus quand il vont me la ramené

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2007 12:56:55    Sujet du message: Dimanche 2 décembre Répondre en citant

tu vas bien caro ????
ma chienne commence a etre "propre" lol rien la nuit et ce matis ras le tps de ma ballade !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:17:43    Sujet du message: Dimanche 2 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List