Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 3 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/12/2007 08:05:57    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALANN !!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2007 08:05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/12/2007 08:17:34    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Alann!

Pour l'instant RAS, les petits dorment encore et moi je tournais en rond dans le lit, donc fofo Smile
P'tit ménage de prévu, mais je ne vais pas me fouler la rate non plus...
Mon homme devrait récupérer l'appareil, normalement...

Bisoussssss

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:19:45    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

salut ingrid.... tu as raison va ne te foule pas la rate Laughing

gros bisous et bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:22:58    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

J'ai parlé trop vite, les deux viennent de se lever en même temps.. Laughing
P'tit Léo est debout aussi??
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:25:48    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

oui ça fait 1 heure déjà tous les matins il se réveille à 6h30 à cause du voisin qui fait du bruit et du coup ça résonne ds sa chambre !!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:28:07    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Oui c'est vrai, j'ai lu ça hier... pas évident pour le petit, tout comme toi d'ailleurs...
Mais il fait quoi à 06h00 du mat!! son ménage?!!! il déplace les meubles et tout?!! Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:32:15    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

ché pas ms bon on a 2 voisins au dessus et on dirait des boeufs tellement ils font du bruits qd ils marchent et tout le reste !!! c'est pénible ms bon on devrait bientôt déménager dc bon.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:35:28    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

tu parles de votre idée d'aller sur Paris??
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:37:27    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

oui en fait tout va se décider à la fin du mois : soit il se fait embaucher chez tonton corsiglia ms il négocie le salaire, et on déménage de marseille pour aller ds le var, soit il ne se fait pas embaucher et on part sur la région parisienne. dc dans tous les cas à la fin du mois on donne notre préavis à la truie qui nous sert de proprio.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 08:40:00    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 10:13:15    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

tu me fais marrer melie...... ben vivement que l on en sache plus le var c est bien aussi.....

Bonne journee les filles avec vos loulous moi ca doit etre menage mais j ai la tete qui tourne la donc je vais voir pour rester assise un peu plus souvent.....

Cet apres midi j ai kine a 15h et ensuite on ira faire les courses avec mon homme je vais essayer de faire un liste pour voir si on achete mloins avec une liste deja etablie.....

voila je vais voir pour faire d autres decos de noel avec ce que j ai il m en reste pleins mais mon homme ne veut pas que je fasse des trous dans le mur donc la a part le sapin j ai rien en deco......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 10:16:20    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

coucou alexandra... je te souhaite une bonne journée et une bonne éco.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 10:22:39    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

une bonne eco??????
Merci toi aussi bonne journee la je vais sur le fofo sur tous les postes que j ai pas pu voir ou repondre ce week end car mon homme etait la.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 10:25:01    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

déco pardon !!! Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 10:29:10    Sujet du message: lundi 3 décembre Répondre en citant

Ah c est bien ce que je me disais...... merci je vais voir car j ai quand meme pas mal de menage a faire enfin j ai demenage tous les meubles du salon du coup ben j en ai profiter pour laver sous les meubles et je peux vous dire qu il y avait du poil et de la poussiere......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:44    Sujet du message: lundi 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List