Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour s endormir!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2007 11:54:38    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

Alors voila moi des fois ca m arrive d avoir du mal a m endormir..... et en faisant il y a quelques annees un week end de meditation hayurvedique on m a donne une methode pour reussir a s endormir assez facilement..... alors je vous la donne on sait jamais si ca peut aider....

Alors voila il faut se coucher sur le cote droit et compter 8 respirations ensuite se mettre sur le dos et compter 16 respirations puis sur le cote gauche est compter 32 respirations!!!! refeaire si ca marche pas du premier coup mais en generale c est radical.....
la nuit quand vous vous reveillez sans reussir a vous rendormir essayez vous verrez ca marche....!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2007 11:54:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/12/2007 13:56:49    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

merci pour ta méthode, je vais essayer car moi en ce moment je me réveille souvent la nuit et plus moyen de me rendormir !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/12/2007 20:55:07    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

c'est bon à savoir
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/12/2007 15:54:53    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

dites moi si ca marche, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 11:21:19    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

en tous les cas pour moi ca marche par contre quand tu n arrives pas a dormir il faut se souvenirs qu il y a cette methode car au debut je m en seravit pas...... ooohhh la nulle..... mais je peux te dire que de te concentrer sur ta respiration a un moment du decroches et tu t endors.....

De rien les filles.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 13:02:55    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

Laughing moi ça marche pas chui concentrée à compter !!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:38:46    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

pareil que melie [roule] [roule] [roule]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 15:13:00    Sujet du message: Pour s endormir!!! Répondre en citant

Vous avez essayer ma methode les filles.... waou je suis trop impressionnee mais en faite il faut que lorsque vous etes bien concentrer a compter vous vous laissiez aller et hop a un moment vous n arrivez plus a compter et c est la que vous vous endormez .... peut etre qu il faut un peu d essai avant d y arriver ....... mais pour moi maitnenant ca marche.....

Bon courage bisous!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:15    Sujet du message: Pour s endormir!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List