Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lait "comme nous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SP
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 17:05:05    Sujet du message: Lait "comme nous" Répondre en citant

Bonjour les filles,

je voulais savoir quand on pouvait donner du lait "comme nous" aux enfants???
Du 1/2 écrémé? écrémé? ou entier?
C est assez nourrissant?
Je pense qu à partir d un an cela est possible de leur en donner, mais je parle en remplacement total de tout autre lait (maternel ou 2e age ou de croissance)

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2007 17:05:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2007 18:42:00    Sujet du message: Lait "comme nous" Répondre en citant

à la formation que j'ai suivi , la diététicienne nous avez dis de donner de lait entier à un enfant de plus d'un an ou lait de croissance

perso je donne du lait de croissance a raphael ou du lait entier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2007 19:28:11    Sujet du message: Lait "comme nous" Répondre en citant

nous on a commencé le lait de croissance à 1 an à peu près, et on continue car le doc m'avait dis que ds le lait de croissance il y a aussi des vitamines, et ds le lait entier il y a plus de gras. ms bon après ils ont tous leur discours.
SP
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 20:05:26    Sujet du message: Lait "comme nous" Répondre en citant

Merci les filles Wink

Ma puce est toujours allaitée presqu à 100% mais c est pour savoir si un jour on arrêtait ou autre ce qu elle pouvait prendre Wink
Du lait entier donc Wink
Merci Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2007 20:11:07    Sujet du message: Lait "comme nous" Répondre en citant

moi je commencerai plus par du lait de croissance y a des vitamines qu'il n'y a pas ds le lait entier
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2007 22:08:02    Sujet du message: Lait "comme nous" Répondre en citant

comme je te disais j' alterne les deux , mon fils est un gros buveur de lait j'achète les pack  de candia croissance jumbo pack il y en a 24 de 250 ml tu adapte directement les tétines dessus

normalement ca ft un peu pres deux semaines mais j'y crois pas en tt cas je passe ce pack de lait et obligé de lui prendre du lait entier pour compléter bref après le mien boit 4 bibis de lait par jours

moi aussi je suis plus pour le lait de croissance mais j regarde mon portefeuille Confused Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
SP
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 23:01:17    Sujet du message: Lait "comme nous" Répondre en citant

Merci les filles Wink
J ai pas de notion de quantités et y aura pas de bib ici...
Mais bon jpeux prendre aussi du lait de croissance...C est bin à savoir tout ca Wink
Merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:04:47    Sujet du message: Lait "comme nous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List