Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 6 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/12/2007 08:37:49    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CRICRI !!!!!!!!

aujourd'hui ta puce rentre à l'école. je pense fort à toi gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 08:37:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 09:14:15    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

oui et bonne saint Nicolas a mon frere et aux autres.....
joyeux anniversaire nounette!!!!!!!

Moi je me suis levee a 06h car j ai un mal de ventre si je pouvais je resterai a rien faire mais bon pas le choix je dois me bouger.... j ai vraiment trop trop mal et le spasfon ne fait aucuns effet j ai essaye de boire de l eau mais j ai tout vomit..... j en ai marre je sais que c est pas bebe car je l ai senti bouger et meme tres bien bouger mais moi j ai des problemes d intolerences comme le lait pas exemple et visiblement la ca serait une intolerence aux choux ca me fait mal vous pouvez pas savoir j espere que ca va passer je supporte pas la douleur alors la vous imaginez meme pas.....

Dernière édition par stalba le 06/12/2007 09:19:26; édité 1 fois
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/12/2007 09:15:51    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Nounette!!!

Bon courage à ta tite puce...

Aujourd'hui, ras pour nous...
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 09:16:07    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

repose toi un peu alors alexandra... et j'espère que ça va passer.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 09:45:49    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

coucou les copinettes [Hello] [Hello]

nounette
et bonne fête de st nicolas a tous les petits garçon

vous pouvez pas savoir comme ca me manque de pas voir le défilé de st nicolas ce soir il va passer a la maison pour kilian

sinon aujourd huit on fait les faire parts pour mon amie donc je traine pas car je vais aller la chercher
bisous les copines
a tt à l heure

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 10:27:14    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNETTE!!!! 

bonne St Nicolas a ceux qui la fête Wink

repose toi alex!! c'est pas la constipation par hasard!! quand j'étais enceinte d'awena j'ai eu des douleurs comme celles que tu décris et c'étais a cause de ca Surprised

alors ce pot au feu melie  je vais en faire samedi soir pour mes parents et mon frère Very Happy

bonne journée a tout le monde [Enchante]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 11:03:04    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

non nolwenn ca peut pas etre ca car comme tous les matins j y suis allee et ca passe bien mais la douleur et au noveau de l estomac j ai deja eut ca avant d etre enceinte de Bathiste et j ai du aller a l hopital car j arrivais plus a marcher mais ils ont attendu et ca c est calme par la suite en faite je pense que la ca va faire pareil et je me demande aussi si a l epoque j avais pas mange la meme chose j ai mange de la choucroute et je crois que le choux passe pas ....... j ai super mal mais j ai fait l insciption a la creche de mon bb2 je suis contente.....

Ericka je te comprends moi c est pareil et ici la saint nicolas c est passe a la trappe........

BISOUS les filles je vais m allonger meme si j ai pleins de choses encore a faire j ai vraiment trop mal enfin ca c est quand meme calmer un peu depuis tout a l heure.....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/12/2007 11:25:19    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

J'espère que tes douleurs vont passer Alexandra...
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 11:27:53    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

oui je le souhaite aussi mais pour l instant la digestion n est pas finit......
nathalie
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 12:06:42    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

coucou tout le monde,
joyeux anniversaire cricri
alex passe peut etre voir un medecin
bonne saint nicolas a tous les enfants

bonne journée bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 12:50:29    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

impécable ce pot au feu nolwenn !!!

il en reste pour ce soir

gros bisous les filles.
sandrine
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 13:54:01    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

un petit coucou vite fait, je suis au boulot et je mange devant mon micro, pas envie de sortir en ville ce midi avec ce temps de M....
Pourtant les rues sont agréables a Nantes pendant cette période, et y a le marché de noel.

Pas trop eu le temps de lire, je vais y aller de ce pas

bonne journée a toutes

Sandrine
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:13:54    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

coucou !
joyeux anniversaire nounette !!
moi fatiguée, groupe d'eveil ce matin, ct sympa.
et demain on part pour le w.e a lyon, sur 3 jrs ... j'apprehende la voiture (6 h de route + les pauses)
depart vendredi aprem et retour dimanche ... ben oui mais c pour les 80 ans de ma grd mere alors j'ai trop envie d'y aller !!! je precise que ma grd mere est en meilleure forme que moi Laughing Laughing , c une grd mamie qui a le péche !!!
et moi je suis encore et tjs debordée ds mon menage, lessive ... pfff j'en voit pas le bout !
bizz a ttes !!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:16:46    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

bon WE julina!! attention sur la route Wink

t'inquiète tu n'es pas la seule débordée!! mes parents arrivent demain pour le WE va falloir que je m'active un peu quand même [LOL]

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:27:01    Sujet du message: jeudi 6 décembre Répondre en citant

merci Nolwenn Smile  
en plus j'M bien qd on part en w.e ou en vacs car c le seul moment où avec les petites fred accepte qu'on mange au mac Do, il deteste ca lui, moi j'adoooore !!! Very Happy
bon w.e a toi aussi, gurvan doit etre content, papi et mamie !! whaouuu !!!
ilona est tte folle d'aller voir papi elle Smile  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:55:35    Sujet du message: jeudi 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List