Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas de Noël!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 11:11:37    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

Voila j ouvre un post pour savoir ce que vous allez cuisiner pour Noel ou en tous les cas ce que vous allez manger ce jour la et pourquoi pas aussi le repas du jour de l an pour avoir des idees et pour savoir ce que les filles vont manger... ca m interresse!!!!!!

BIZ!!!!!

Perso moi j ai pas encore choisit donc je reviendrais plus tard pour vous dire......
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 11:11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/12/2007 11:20:27    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

nous non plus le choix n'est pas encore fait!! on va surement aller a la messe de noel cette année donc le repas sa sera du tout pret!! j'ai pas envie de devoir cuisiner en rentrant de l'église surtout qu'on est que tout les 4, au moins on va pouvoir profiter de notre repas sans avoir en permanence quelqu'un dans la cuisine Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 11:24:29    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

exacte mais la messe est a quelle heure chez vous???? c est pas la messe de minuit????? chez nous elle commence vers 23h alors si fallait attendre apres la messe pour manger on serait mort avant en generala on garde juste le dessert pour apres comme ca ca passe mieux....

par contre je suis d accord j ai pas envie de passer ma soiree dans la cuisine du coup je pense faire cinq ou six entree differentes et ensuite on mange et c est deja pres..... je vais voir ca faire des verrine des brochettes .....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 13:05:43    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

on y a pas encore pensé, mais bon souvent c mon homme qui prends les commande.

ce que je peux vous garantir c qu'il y aura du foie gras, car son oncle en fait et il va nous en envoyer !!!! il fond ds la bouche un régale !!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:20:52    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

ben je sais même pas a quelle heure elle est la messe Laughing Laughing Laughing Laughing  je vais essayer de trouver une église ou elle est a 21H sa sera plus simple avec awena Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 14:33:16    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

Ah AH AH !!! je fais bien de demander........lol!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2007 12:22:55    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

ca y est je connais l'heure de la messe, c'est a 20H00!! samedi prochain il y a aussi une célébration spéciale pour les enfants de moins de 7 ans!! on va y aller avec gurvan et on décidera après si on va a la messe du 24 ou non Wink

pour le repas du réveillon on a commandé un plateau de fruits de mer Very Happy  ensuite fromage et buche glacée Wink

le jour de noel, cassolette de st jacques (j'ai pris du tout fait) pavé d'autruche sauce aux airelles, je n'ai pas encore vu pour l'accompagnement, fromage et le dessert je ne sais pas encore Smile

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2007 12:50:21    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

Ah cool la messe pour les petits...... moi j ai pas le droit aux fruits de mer mais j ai deja la moitie du repas.....
Alors.... ben voila je viens de m appercevoir que j ai perdu le papier pour le repas de noel ca m enerve il la mis ou.????????? gggrrr!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2007 18:12:41    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

ouf je l ai retrouve......
Alors nous ca sera
-Tartellette de foie gras aux pommes avec sa salade d avocat et pamplemousse
Suivie d
-un tatin de magret de canard et de foie gras avec ses figues au foie gras
Suivi d
-une papilotte de crevettes au chevre et au miel.....
Pour les dessert on va voir avec mon homme pour l instant on est pas decide..... par contre je sais pas quand on va faire les ocurses genre si le 24 c est interressant ou pas???????
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2007 12:32:12    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

et voila pour les desserts...
Bouchee de framboises a la creme de pistache
soupe de fruits rouges
et gratin de mangue au jus d ananas!!!!!!
MMMHHHH on va se regaler.....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2007 14:01:21    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

pour les courses je te conseille de faire tout ce qui n'est pas produit frais cette semaine Wink

pour les produits frais demande a faire mettre de coté ce qui est possible pour être sur d'avoir ce que tu veux le 24!! Very Happy

en tout cas ton menu a l'air délicieux

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/12/2007 14:50:49    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

Ca m'a l'air bien raffiné tout ça
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2008 15:12:29    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

dimanche ma mère nous a préparé des légumes que l'on avait jamais mangé!

d'abord du topinambour, bon cela je les connaissait pour en mettre dans le pot au feu et dans la soupe quand mon papa en a dans son jardin! la on les a épluché et mis a cuire dans un peu de beurre a la poele.

ensuite des élianties (je sais pas si ca s'écrit comme ca) même préparation que pour les topinambour. ceux la ils ont un gout semblable a l'artichaut

enfin des crosnes! on les a rouler dans un torchon avec du gros sel, ensuite on les a rincé et mis dans la poele avec du beurre!! humm un vrai délice

Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 22:53:01    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

en lisant ta phrase, j'ai cru que tu allais dire "on les a roulés sous les aisselles "! [roule]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 11:37:37    Sujet du message: Repas de Noël!!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:18    Sujet du message: Repas de Noël!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List