Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réhausseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/12/2007 22:41:17    Sujet du message: réhausseur Répondre en citant

je voulais savoir a quelle age le reosseur pour enfant pour la voiture??
merci les filles
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 22:41:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/12/2007 22:45:44    Sujet du message: réhausseur Répondre en citant

je crois qu'il faut regarder le poids de l'enfant. Je ne sais plus, c'est écrit sur les sièges.
Malo a eu le réhausseur avec dossier vers 2 ans et demi (15 kg environ) car il ne rentrait plus dans l'autre et il fait 1,10m et 20kg aujourd'hui et je lui laisse le dossier, je trouve que c'est plus sécurisant.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2007 22:49:40    Sujet du message: réhausseur Répondre en citant

faut que tu regardes sur les sièges l'âge ou le poids

par contre achète un réhausseur avec un dossier car juste le réhausseur avec l'assise il y a aucune sécurité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2007 22:53:20    Sujet du message: réhausseur Répondre en citant

merci les filles de vos conseils
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2007 10:32:44    Sujet du message: réhausseur Répondre en citant

vosco a écrit:
faut que tu regardes sur les sièges l'âge ou le poids
par contre achète un réhausseur avec un dossier car juste le réhausseur avec l'assise il y a aucune sécurité

je suis d accord ils disent que c est mieux avec le dossier.....
loulou
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 20:47:27    Sujet du message: réhausseur Répondre en citant

je suis d'accor avec vous vers 2,3 ans nous léa 4 ans car elle dormait toujours des qu'on fait 10 km et a 4 on et passé avec reposes tête car elle dors toujours dedans et romain jusqu'a 9 ans 1/2 sur le rehausser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:37:38    Sujet du message: réhausseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List