Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 11 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/12/2007 09:13:13    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

alors alors, personne à cette heure-ci???????
j'espère que vous allez bien!
Moi mal dormi et mal à la tête à cause de nina qui s'est levée 3 fois cette nuit!
bon je vais la préparer pour l'école et après boulot, pfffffffffff
bonne journée
bisous
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 09:13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 09:37:23    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

Bisous les filles je vais voir mon ange qui visiblement est reveille je reviendrai plus tard bisous!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2007 10:01:29    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

bon courage pour le boulot nadège

moi aussi crevée : emma a eu le sommeil agité et à partir de 4h elle est était réveillée ! elle a été plutot sage mais pleurait de temps en temps quand même ; du coup au bout d'un moment j'ai mis la musique de sa veilleuse et en 15 min elle dormait Smile m'enfin du coup ça a duré 1 bonne heure et moi après pour me rendormir : dur dur !

sinon mon sapin est fait je suis super contente ! aujourd'hui il me reste la crèche à faire et à finir de décorer le salon Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/12/2007 10:22:58    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A GABRIEL (le fils de sonya)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/12/2007 10:33:35    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

Bon anniversaire à ton bonhomme Sonya!!!

Kikoo Nadège, Alexandra et Morgane [Hello]

Aujourd'hui, ben pas grand chose, le petit est actuellement chez l'orthophoniste avec son papounet, et je viens d'avoir ma mère au téléphone, déjà qu'elle n'allait pas bien, j'ai dû refuser son invit pour Noël car mon homme veut le faire avec sa mère cette année... J'ai trop mal au coeur... [triste] je n'avais deja pas envie d'y aller chez sa mère, et là d'avoir senti ma mère pas bien, ben je suis toute patraque... pourquoi c'est si chiant Noël.... [triste]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/12/2007 10:51:04    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon courage au travail nadège Wink

c'est cool il a pas l'air "leve tot" basthiste

bonne déco morgane!!!  moi il ne me reste qu'a trvouvé de quoi décorer les fenetres!! hier j'ai mis en place la crèche playmobils de gurvan!! il était tout excité après

c'est vrai que c'est pas facile quand il faut se couper en 2 pour noel ingrid Surprised  chez moi pas de problème, mon papa travaille a noel donc pas de réveillon chez eux et on ne voit plus ma belle mère Laughing Laughing Laughing Laughing

aujourd'hui on récupère le scénic

bon mardi [bouquet]

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 11:02:01    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

coucou les amies

ici il pleut pfff c est trop chian
sinon ras pour aujourd huit il me reste l aspi a passé et pour la serpillère ca sera fait demain jai pas le courrage aujourd huit
sinon cette après midi après la sieste de kilian je vais aller voir pour le reste de mes cadeaux
bisous les copines

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 11:14:09    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

Effectivement Bathiste n est pas un leve tot mais meme si il se reveille vers 08h par la je ne le leve pas avant 08h30 voir 09h pour qu il s habitue aussi a rester tout seul il parle il joue avec ses peluches mais ne pleure pas donc ca se passe bien et en meme temps ca me permet de me reveille en douceur.....

Ingrid pas cool pour ta maman tu peux pas y aller avant ou peut etre le lendemain????? comme ca tu l as voit quand meme..... bisous!!!!

Bisous ericka  nolwenn nadege et les autres.....
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 11:39:58    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

et non, je ne peux pas Alex Sad
Bien que ma mère habite à 30 min de chez moi ( ça c'est pas le souci,) le souci est que la belle-mère habite dans l'ain( 04h00 de route, sans compter les pauses et tout...) On rentrerait chez nous dans la journée du 25 car mon homme travaille le lendemain, mais il sera tellement crevé qu'on ne pourra pas aller voir ma mère...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 11:59:00    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

oh ben zut je comprends ton cheri qui a envie de voir sa maman mais dommage pour la tienne j espere au moins que tu la verras ce week end au moins pour qu elle aille un peu mieux..... bisous a toi et ta maman.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 12:05:07    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

j ai mis le petit au dodo mais le temps que je me retourne il s etait deja mis debout le coquin c est pas debout que l on dort du coup je l ai recouche et je suis vite sortie la je l entend qui fait des AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il dort pas mais j espere qu il va vite s endormir car cette apres midi j ai rendez vous chez le doc pour lui et ca va etre pendant sa sieste alors il va etre gragnon.....

Mon homme vient de m appeller il rentre deja trop cool en meme temps il est parti a 04h ce matin alors ca va la journee et quand meme longue malgre tout je crois qu il veut que l on aille acheter le cadeau du petit j ai trop hate..... je veux un truc special mais je le trouve pas en magasin!!!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 12:33:34    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

Oui ,j'espère la voir ce weekend....
C'est quoi que tu cherches pour ton bonhomme, comme cadeau??
nathalie
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 12:47:12    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

coucou tout le monde, bonne journée, pour moi aujourd'hui rien de special en vue
Angelo
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 13:29:34    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

et bonne journée [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2007 14:34:44    Sujet du message: mardi 11 décembre Répondre en citant

coucou !
morgane j'ai hate de voir les photos des decos que tu as faite !!!
nous on va peut etre aller chercher le sapin aujourd'hui, on vera.
je suis tres fatiguée, je voulais peindre mais mes yeux me brulent, je crois qu'une sieste va s'imposer
tu cherches quoi alex pour ton tibou comme kdo ?
trop cool pour le scenic nolwenn, sympa le kdo d'avt noel, mais faudra jouer le jeux et le laisser au pied du sapin sans l'ouvrir jusqu'au 25 au matin Laughing Laughing  et on exige une photo a l'appui Laughing Laughing
bon, on va se coucher avec ma pouchinette Smile , je vais rejoindre mon homme Very Happy
bizzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:57    Sujet du message: mardi 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List