Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut etre un pavillon
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/12/2007 00:20:30    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

voilas les filles on attend avec mon mari une reponse pour un pavillon en location par son boulot
un t4 avec jardin le loyer est resonable pour la region parisienne et ses dans une ville tranquil pas de cité
voilas y a plus que attendre et si ses bon faudra quond le visite pour voir si sa nous plait
sa serai genial pour mes enfants et mes chiens

voilas le seul hik ses que j'avais dis a ma voisine que je garderai son bébé pendant 3 ANS ses mon ami aussi et j'ose pas lui en parler car je voie deja la tete quelle vas faire car on s'adore et sa vas etre dur de se separé voilas je vais habiter peut etre a 20 km plus loin
mais je peut pas refuser une telle occasion
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2007 00:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/12/2007 08:53:38    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

je croise les doigts pr vs sandra
pr ton amie peut-être kel sera un peu déçue mais comprendra...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/12/2007 09:47:00    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

ça serait génial !
c'est sûr que ton amie va être déçue mais elle fera comme tout le monde : chercher une ass mat !
bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2007 11:22:58    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

je croises les doigts pour que ca marche!!! c'est quand même agréable la vie dans une maison avec jardin Smile

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2007 12:54:38    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

moi je serai ton amie je comprendrais et je trouve ca super pour vous en plus si le loyer et pas cher allez y foncez.....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2007 15:34:19    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

merci les filles
pas facile quand meme pour mon ami elle est son mari travail en horaire decaler puis le samedi je connais pas de nourice vers chez moi qui travail le samedi puis jusqua 20h00
on verras bien en tout cas j'attend avec impatience la reponse pour le pavillon normalement demain il devrait recevoir notre dossier
comme on ma dis si ses une vrai amie elle comprendra
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2007 18:45:27    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

j'espere que ca sera bon pour la maison 

Visiter le site web du posteur
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/12/2007 19:40:22    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

ce serait génial si vous pouviez avoir cette maison!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/12/2007 23:31:51    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

je croise les doigts pour toi, gros bisous et t'inquiète pas pour ton amie ça va le faire et puis tu pourras peut être le garder quand même si t'es qu'a 20 kilomètre non ????
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 12:09:30    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

non lydie je pourrais pas car son mari na pas de voiture et ses souvent lui qui devras aller chercher son bébé
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2007 22:57:19    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

je croise toujours les doigts
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 00:02:35    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

ah super !!! j'espère de tout coeur que vous l'ayez , elle est ou ? 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2007 22:26:24    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

ses a gometz le chatel mymy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2007 12:08:23    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

voilas on a eu la reponse pour un pavillon mes pas a l'endroit prevu
sa sera a coudray monceux mymy sa sera pas loin de chez toi
on visite cette apres midi a 15h00
on est 2 sur le pavillon mes nous sommes les prioritaire
le seule probleme ses qui les libre de suite donc le temps de faire le preavis on aura 2 loyer a payer
je vous tiens au courant se soir les filles
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2007 12:25:04    Sujet du message: peut etre un pavillon Répondre en citant

c est geniale je croise les doigts pour toi!!!! vivement que l on en sache plus.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:42:42    Sujet du message: peut etre un pavillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

My Topsites List