Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le FBI recrute !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 09:16:39    Sujet du message: Le FBI recrute !! Répondre en citant

Suite a une annonce passer dans le journal, plusieur type motivé se pointe au FBI pour décrocher un poste d'agent.

Le premier homme après avoir remplit moulte paperasse, s'assied a une table, dans une petite pièce d'interrogatoire.
Là, un homme rentre, lui tend un flingue, et dit :
"- Bonjour monsieur, le seul objectif de cet entretient et de nous prouver votre détermination quant à la façon dont vous exécuterez les ordres.
Il vous suffit de prendre ce pistolet et de tirer une balle dans la tête de votre femme, assise dans la pièce voisine.
- Pardon ?? Mais vou êtes fou !! Je ne peux pas faire une chose pareil, je l'aime !!"

Le mec se fait recaler.. Le deuxième type rentre ds la pièce, s'assit a la table, et là même réaction en entendant les consignes :
"Mais enfin.. On attend un bébé, je ne pense pas être capable d'un telle chose, c'est vraiment horrible de me demander ça !".

Bref, même manège avec le deuxième.
Vient aors le troisième mec. Après avoir entendu les consigne, l'homme saisi le flingue, se dirige vers la pièce où se trouve sa femme et claque la porte derrière lui...
...
...
Les agents du FBI sont alors content d'avoir enfin trouver un homme, un VRAI, qui a les couilles requises pour rentrer dans le métier !
C'est alors que l'homme en question sort de la pièce, en transpiration, débraillé, qui s'écrit :

"- Mais quel est le con qui a oublier de charger le flingue ?? J'ai dû l'étrangler !!"
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 09:16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/12/2007 10:07:37    Sujet du message: Le FBI recrute !! Répondre en citant

rohhhhhhhhhhhhhhhh  Shocked
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/12/2007 20:34:50    Sujet du message: Le FBI recrute !! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/12/2007 22:08:01    Sujet du message: Le FBI recrute !! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 10:36:33    Sujet du message: Le FBI recrute !! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  ces blagues à l'humour noir comme ça ! j'adore !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:56    Sujet du message: Le FBI recrute !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List