Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 13 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/12/2007 10:06:06    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

Ben alors, y'a personne???

aujourd'hui ras, gros bisousssss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 10:06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2007 10:17:11    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

moi je viens de me lever Smile Smile

emme s'est encore réveillée à 6h10 et elle a mis du temps à se rendormir ...

hier soir je suis allée faire qqs magasins avec Emma, ça nous a claqué Laughing mais je suis revenue sans cadeau pour elle Sad donc j'y retourne demain en espérant trouver mon bonheur

bonne journée Ingrid [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 10:21:14    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

tu lui cherches quelque chose de spécial à ta petite princesse??
Au fait, avais-tu réussi à avoir la petite peluche Minnie?

Bonne journée à toi aussi  Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 10:41:40    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

Dommage que tu n es rien trouve pour ta puce morgane..... vivement ce soir alors pour refaire les magasins......
moi je peux meme pas le faire car c est mon homme qui a pris le siege auto du coup je suis coincee je l ai engueule car si jamais j ai besoin d aller quelque part avec le petit je suis coincee et ca m enerve mais bon samedi je le remet dans ma voiture.....
Alors ingrid quoi de neuf?????
moi j attends le mec pour la boite on verra ce qu il va nous proposer.....
Gros bisous les filles!!!!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2007 10:43:59    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

bein figure-toi que oui je l'ai trouvée ! mais je ne l'ai pas acheté sur le site que tu m'avais trouvé Laughing
en fait un samedi, en faisant les courses à l'intermarché à côté de chez nous, ils vendaient exactement le même Mickey que j'avais et derrière il ne restait plus qu'une Minnie !!!!! je me suis "jetée" dessus [roule]

en fait pour Emma, le problème est bien là : on n'a rien de précis Rolling Eyes Rolling Eyes alors hier soir devant le match de foot j'ai feuilleté tous les catalogues de noel et j'ai fait la liste des jouets qui me plaisaient ! après reste à voir avec Jérôme ceux qu'on prend dedans....

pfffffff je vous dis pas, j'ai AUCUN cadeau pour noël !!! faut vraiment que je me bouge le popotin !

et toi comment ça va ? c bon tu as tous tes cadeaux ? Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2007 10:44:23    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

coucou les copines [Hello] [Hello]

c est vrai qu il y a personne
moi réveillé a 9h par un livreur Mad j ai fait un de c est bon dans mon lit Laughing Laughing
sinon ras pour aujourd huit je pense qu on va resté au chaud
passer une bonne journée
moi je file passé l aspi et faire le de kilian

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 10:52:20    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

gros bisous Ericka [bisou2]

Ben nan, Alex, rien de neuf que du vieux Laughing toujours prise de tête pour Noël, on doit allé chez la belle-mère mais on a un souci de voiture... galère...

Ah ben tu as eu raison de te "jeter" dessus Morgane Laughing j'aurais fait pareil Laughing
Ben niveau cadeaux, je n'ai que ceux pour les garçons, faut que je me bouge aussi, il faut que je trouve pour Olivier, puis pour le reste de la famille, on y va vendredi aprem normalement, ça va être prise de tête ça encore, car autant j'ai des idées pour ma mère et ma tite soeur, mais alors le reste de la famille, aucune idée!!! ça craint Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 10:57:20    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] ingrid
moi pour les cadeaux cest fini
reste plus qu a faire les cade en scrap pour le mamie et j ai tous fini
nous on fait que pour les enfants c est plus simple
bisous je file je reste collé o fofo
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/12/2007 10:59:59    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

hello tout le monde
eh oui aujourd'hui je ne travaille pas Very Happy  mon patron m'a appelé hier soir pour me dire de pas aller chez sa collaboratrice aujourd'hui et que je serais payé qd même! Par contre, je ne sais pas pourquoi! il m'a dit qu'on en discuterais la semaine prochaine donc je me demande si elle s'est pas fait virer ou qqch comme ça! car je l'ai entendu parler une fois avec le commercial et le patron lui disait qu'elle avait voulu un poste avec des responsabilités mais que justement elle ne prenait pas assez de décisions ni de responsabilités.... Et qu'il aurait pas de mal à la remplacer vu le salaire qu'il lui donnait!

Donc j'ai pris mon tps même si je suis réveillée depuis les 6h à cause de nina!

Moi pour les cadeaux c'est pareil qu'ingrid, je n'ai que pour nina et encore il en manque un! C'est prise de tête chaqueannée, je sais pas quoi acheter!

Bonne journée à toutes
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 11:24:31    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

Bonjour !!!

Je vous lis, mais je ne retiens pas tout et je ne réponds pas Confused  Je vais essayer d'arranger ça...mais c'est vrai que je manque de temps et d'énergie (à cause de mon dos), Noël (je suis comme Caro : je fais pas mal de choses moi-même, c'est important pour mes finances Wink ). Et quand les pépites sont là, j'évite d'être scotchée à l'ordi et de toute façon, j'ai toujours des problèmes de ligne Mad .
Sinon, Alann n'est pas à l'école aujourd'hui : ça fait 3 jours et 2 nuits qu'il tousse et c'est très sec (donc nous sommes tous les 2 claqués). Mais du coup, je peux pas finir mes achats pour Noël Wink ... et je veux pas qu'il attrape froid par dessus Rolling Eyes

Pleins de bisous [bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 11:34:53    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

bonjour
hier coucher a 1h du matin et lever a 8h30
dur dur
aujourdhui au pogramme je vais a mon camping chercher quelque truc puis on vas chercher le sapin de noel
voilas bonne journée
bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 12:04:40    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

bisous à vous deux Sabine et Sandra [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 12:07:07    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

Bisous à toi aussi Ingrid [bisou2]

[Ange] Euh Morgane, si tu n'as pas d'idée pour Emma : je suis mal "barrée" alors Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 12:07:17    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

bisous leedyno
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 12:56:12    Sujet du message: Jeudi 13 décembre Répondre en citant

pas cool vos problemes de cadeaux c est vrai que c est pas facile moi j ai dit a mes beaux parents ce que je voulais pour le petit et ils l ont achete du coup je devais trouver autre chose pour que je lui fasse quand meme un cadeau moi.....

Ca y est le mec est partit il est arrive un peu en retard et avec un enorme cocard a l oeil j ai eut peur pour lui mais il a dit qu il s etait fait ca au foot..... on a bien parle je suis contente de l entretien maintenant reste plus qu a attendre il nous a deja proposer une boite a cote d orleans on va voir ce que mon cheri en pense......

je dois aller faire des courses pour le petit mais mon mari veut pas bouger et la il part au boulot donc ben je vais voir pour ce soir.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:12    Sujet du message: Jeudi 13 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List