Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que va apporter le papa noël à vos loulous?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2007 23:41:50    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

ben alors ns ça va être:

pr océane: un appareil karaoké, un appareil numérique "winx", des cd karaoké et un jeu de sociéte...

pr loane: radio cd dora, des jeux dora pr le pc, Mr patate et en dernier je verrai demain je v finir les achats...

ça en fait déjà pas mal sans compter la famille, mais c tellement beau de voir les enfts avec des yeux émerveillés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 23:41:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2007 23:54:36    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

ils vont etre gaté kiki
alors pour melyssa une cuisiniere,un mini ordinateur,un geant oui oui,une poupeée qui parle,des legots,une menagére ,de la dinette et ya 2 autres cadeaux que je sais pas ,puis un cheque de 50 euros pour son compte
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2007 23:56:57    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

super son noël à ta puce!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2007 09:19:01    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

alors pour gurvan, l'avion playmobil et des accessoires pour aller avec, la maison du père noel playmobil, un train en bois, un mini ordinateur.

pour awena, 1 train des animaux, les abeilles voltigeuses de winnie, un tableau d'éveil "scène de star", la poupée ma petie soeur camille.

ca c'est ce dont je suis sure, le reste sa sera surprise

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/12/2007 10:14:16    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

je vous dirais les cadeaux après noël [grimace] [grimace] [grimace] [grimace] 
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2007 11:11:19    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tes pas sympa ingrid on veut savoir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors nous pour kilian on lui a pris un  grand garage et un tracteur j attend dimanche prochain car ici il faut les jouets a 50% a carfours

après par la famille je s est pas trop on verra a noël  

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2007 18:59:06    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

c vrai ingrid t pas cool on veut savoir ns Tire_langue Laughing

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/12/2007 19:16:14    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

Pour enzo ca sera un puzzle de "chiken little", une voiture téléguidée, un jeux de balles et de flechettes à scratch, et 2 jeux pour la v-smile (mes parents lui offre la console)

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/12/2007 11:21:04    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

je vous dirais après noël c'est tout!!!!!!!! [grimace]
Au moins , vous aurez la liste complète des jouets, tout ce qu'ils auront eu... NA!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 13:51:02    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

ingrid fais un tit effort pr tes copines Very Happy Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2007 12:14:18    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

Pour Lewis :
l'ordinateur spiderman, un parfum spiderman et la montre, deux voiture téléguidées, Cuisto Dingo

Pour Heidy :
Une maison genre Barbie, une petite maison Ponyville, le parfum et la montre Dora, le tableau de Dora, un ensemble (aspirateur cafetière et grille pain je crois).
le reste je ne sais pas encore, je vous rassure tout n'est pas de nous Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/12/2007 13:58:12    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

pourquoi deux voitures téléguidées ? il y en a une pour son papa ???? Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 18:10:10    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2007 21:59:07    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

ba en faite c'était un lot mais oui son papa joue avec Laughing  ou sa copine Roxane
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/12/2007 22:20:25    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous? Répondre en citant

j'en étais sûre ! Laughing
Si j'écoutais Pierre, on achèterai en fonction de tout ce avec quoi il peut jouer lui !!! notamment les voitures téléguidées Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:18    Sujet du message: Que va apporter le papa noël à vos loulous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List