Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/12/2007 01:24:19    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

je vais aller au lit !

bon samedi et pensez à terminer vos cadeaux de Noël !!!
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2007 01:24:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 03:55:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

il est 2h52 ,nuit blanche qui commence pour moi Crying or Very sad
Jai choper la gastro du petit Crying or Very sad

Lui apparament ses passer il dort bien ,jai passer deux nuit blanches avec lui ,et maintenant que je peux faire une nuit complete ,ses moi qu'il est Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marre pff,et en plus vomire quand on n'est grosse ses pas la joie Crying or Very sad Crying or Very sad

je reviendrai vous faire un coucou tantot

[bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/12/2007 09:34:22    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

hello à toutes!
Et oui va falloir finir les cadeaux de noël! ça m'énerve moi mon homme est jamais pressé! du coup c'est tout le tps à la dernière minute et il faut tjs que je me presse de faire les paquets en plus des sacs pour partir! m'enfin!

alors suzy, est-ce que tu as réussi à dormir un peu?

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, je n'ai pas emmenée nina à l'école, j'avais pas envie de me lever et je l'ai laissé dormir un peu, elle vient de se lever!

bon samedi à toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 09:42:09    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon courage pour terminer les kdos de noel!!! il me reste quelques trucs a prendre mais je verrais ca tranquillement en faisant mes courses la semaine prochaine (c'est surtotu du vin et des lichouseries pour mon papa Wink ) il manque aussi mon kdo c'est un sac de voyage car celui qu'on a est tout abimé! on regardera sur nantes cet ap midi!! il bnous en restera 2 a faire mais c'est pour lme début d'année, on est pas pressé Very Happy

au programme, ce matin porte ouverte de l'école de gurvan et cet ap midi on va a ikea a nantes prendre une table basse qu'on a repéré samedi dernier et qui est a la bonne taille pour le circuit du train en bois que le père noel doit amener a gurvan  et ce soir on mange chez une copine d'étude que je n'ai pas vu depuis la naissance de gurvan [saute]

bon samedi [bouquet]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/12/2007 09:58:28    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

bjr les copinettes!

g commencer à emballer hier et il m'en reste pas mal à faire. mon zom a eu droit à des chèques kdo pr les filles va falloir ke je cours encore [sourcil] Laughing

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/12/2007 10:36:48    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

Kikoo à tout le monde!!!

Pour les cadeaux de noel, il me manque mon homme, ma tite soeur , mon neveu et ma nièce...
Mais ça ne sera pas grand chose, je suis un petit peu dégoutée...
On avait prévu de se faire de beaux cadeaux avec mon homme, ben finalement on se prendra juste un petit truc pour marquer le coup, car il n'a pas eu beaucoup de paye Sad Allez comprendre pourquoi, ce mois-ci, tous les techniciens de sa boîte ont été payé que sur 3 semaines, soit disant en janvier ils seraient payés 5 semaines, ouè j'espère bien!!! mais c'est ce mois-ci Noël pas en janvier!!! pfff résultat ben bugdet super limité pour les cadeaux, moi qui comptait faire à tout le monde, ben je pourrais pas...

Sinon, ce soir, on devrait faire les magasins pour trouver des petits costumes aux garçons ( chemises,cravates et tout)...
voilou
Angelo
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 11:07:37    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

Bonjour !!!

Tu t'es encore pas couchée de bonne heure Mumu Wink

Ma pauvre Taz : j'espère que tu as pû te reposer après Rolling Eyes

Comme ça Nolwenn, tu vas chez Ikéa : à 10mn de chez moi Wink

Je comprends ta situation Ingrid Rolling Eyes

Cool les chèques cadeaux ma Kiki Smile

[bisou2] Nadège

Il fait tout gris, un vrai temps d'hiver, ça motive pas pour se bouger [Ange] Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 11:20:19    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello] [Hello]
désolé pas trop retenu alors bisous a vous toutes
ca matin levé a 9h20 ca fait du bien en plus le soleil et la donc niquel
moi mes cadeaux sont fini reste plus qu a trouvé pour moi je vais me prendre des baskets car mon chérie n a pas d idée donc il m a dit de choisir
cette après midi je vais a géant avec une amie on va voir oui oui avec les petits
bon aller je file faire le  de kilian et mon ti coup d aspi car ma chienne perd trop c est poil

Angelo
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 11:23:42    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

Tu as vraiment un aspi de greffé dans la main m'éricka [bisou3] [bisou3] [bisou3]
grinette
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 11:25:50    Sujet du message: grinette Répondre en citant

coucou !!!

c'est pas cool pour la gastro taz ça c un truc qui me fatigue drolement tant la grippe ça va mais la gastro c'est dur soigne toi bien et bisous
bon courage les filles pour vos coursses
hé bien moi je suis trop contente depuis ce matin il neiiiiiiiiiige c'est trop beau je n'ai pas mise malaurie à l'école du coup !!!!!
par contre j'espère que ça ne m'empechera pas de voir le gygy cet am car nous devons allez jusqu'a Aix !!! voilà bonne journée a toutes!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 11:27:19    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

ton gygy est à aix grinette??
Angelo
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 11:29:14    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

La chance pour la neige !!! ça tombe beaucoup Sandrine ??? pour que tu sois inquiète pour ton RV Wink
grinette
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 11:36:06    Sujet du message: grinette Répondre en citant

oui leedyno il est a aix  tu connais???
oui il neige beaucoup, sabine
bisous à toutes lesdeux
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 11:36:44    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

ben vi je connais c'est à côté de chez moi Laughing

c'est bizarre pour la neige, on va peut être en avoir aussi alors...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2007 11:41:52    Sujet du message: samedi 15 décembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on va dire que si je passe pas mon aspi ca va pas du tous pour la journée
en plus ma chienne perd beaucoup c est poils et kilian les prend et les met a la bouche c est pour ca que je passe toujours laspi
super pour la neige grinette
aller je file
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:42    Sujet du message: samedi 15 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List