Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 16 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/12/2007 08:40:41    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

[Hello]

et vi déjà debout [pamafote] mon réveil a sonné à 7h30 [Degoute] Laughing
aujourd'hui ras...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 08:40:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/12/2007 09:57:06    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

[Hello]
bon dimanche à toutes
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/12/2007 11:05:49    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

coucou les amies
passé un bon dimanche
nous levé a 9h20 trop bien
je file faire le de mon loulou

hier ma copine m a  fait ma couleur ca fait du bien un nouvelle tête
bisous bon dimanche

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 11:06:33    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

bisous les filles moi ras aussi j ai rien de prevue.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 11:17:39    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

bonjour les filles. moi dur dur ce matin !!!!! les yx s'ouvrent difficilement !!!

ché pas ce qu'on va faire aujourd'hui.

bon dimanche à toutes et tous. gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2007 11:24:39    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Chalut Vous
J'espère que tout le monde va mieux aujourd'hui.
Ici ca boom, hier anniv de Lewis avec ma mère et mes frères, il a eu une DS avec deux jeux et un appareil pour faire tatouage spiderman.
Ensuite on est allé voir la parade de Noel a Nantes c'était super on a vu le père Noel, mais j'avais oublié l'appareil, je m'en suis voulu grave. Et pour finir, anniv avec la famille de mon homme, il a eu 2 autres jeux ds, bref bien gaté.
Normalement mon beau frère devait lui payer la Wii, mais c'est en rupture partout par ici du coup il attendra, pas grave il était pas au courant, c'est mon homme qui est moins content Laughing Laughing Laughing
Voili, voilou.
Aujourd'hui on va chez mes beaux parents fêter l'anniv de mon bof 25 ans ca se fête.
Pas de tout repos ce week end mais bon ça fait du bien de bouger un peu Wink
Je vous souhaite a tous un bon Dimanche, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/12/2007 11:41:21    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

passage en coup de vent... aujourd'hui activités pour les enfants dans le village, après direction Hyper U pour voir Franklin, après repas avec ma maman, et LOTO!!! yeah!!!!!

bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 11:42:11    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

promis sabine la prochaine fois que je vais sur ikea je te fais signe avant Wink

je suis contente de mon ap midi, on a trouvé tout ce qu'on voulait! on a trouvé une petite robe chinoise pour awena et une chemise avec cravate pour gurvan!! ils vont être tout mignon pour les fêtes Smile

ma soirée c'est super bien passé!! on est rentré a 3H du matin! du coup cx'est un peu dur ce matin on a plus l'habitude de se coucher aussi tard Laughing Laughing Laughing

au programme marché de st brevin ce matin et cet ap midi on va faire le marché de neol de st nazaire! gurvan espère bien croiser le papa noel dans les rues

bon dimanche [bouquet]

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/12/2007 14:00:21    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

plus que quelques jours pour faire votre lettre au pére noel.

bisous les filles

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 16:02:08    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

COUCOU !
ben personne a vu que j'avais disapru pendant quelques jours..... je vais bien merci lol !
ca été grave la course depuis jeudi ! belle maman est venue chercher mon petit coeur ils sont restés jusqu'a samedi et apres nous sommes partis au gite sur clermont ferrand ! je ne vous raconte pas c'etait vraiment bof bof !!!
Je suis verte j'ai eu mes regles 2 jrs en avance pfff du coup je dois faire ma pds lundi matin et j'ai pas averti ma chef !!!
moi les cadeaux de noel c'est finis, la on va profiter que la louloute ne soit pas la pour faire resto, ciné et magasin !!
bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 18:16:37    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

profitez bien de ces moments a 2 alex, c tres sympa comme programme, cine, resto ... cool !!
ici ca va. hier ct la fete des ecoles d'ilona. ct bof bof, mais ca ne m'a pas empeche de pleurer a chaque apparition de gamins Laughing Laughing  j'vous jure les hormones Laughing Laughing
ilona c eclatee et c bien le principal !
et aujourd'hui j'ai mis mon cheri au garde a vous ! sous couche du placo de la salle a manger (qui est pose depuis 1 mois ...) et peinture demain pour pouvoir (ENFIN !) redescendre les meubles !!! mais bon, c pas gagné Rolling Eyes  pfff ...
et moi ben repos, la douleur en bas du ventre a du mal a passer alors faut vraiment que je me calme !!!
bisous !!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 19:23:18    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Rekikoo à tous!!
Ce matin, nous avons vu le père noël et un gros âne en peluche au village.. il y a eu une tombola pour gagner des cadeaux,mais rien gagner pour nous...
Ensuite, direction Hyper U, on y a rencontré Franklin, les petits ont eu du pop-corn ( à volonté pour les enfants, c'était cool)...
Cet aprem, loto, j'ai remporté un carton de Créman ( alcool quoi), ça servira pour les fêtes!!

voilou!!

bonne soirée à tous!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/12/2007 21:14:30    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

Coucou rapide : Laurine est rentrée de St Brévin il y a 3/4 d'heure et mes "convives" sont partis ya pas longtemps. Les pépites sont douchées et là, on va grignoter : genre laitage, compote, fruit car nous sommes sortis tard de table [Ange] On a mangé le gâteau vers 17h30 (le parrain de Laurine m'a scié du bois avec sa tronçonneuse avant quil fasse sombre Smile )

Bon, il faut que je fasse un feu (demain en rouge avec le système tempo, donc je coupe le chauffage à 6h demain matin Tire_langue )

Je vous ai lu et tout retenu mais j'ai pas le temps de vous répondre individuellement Confused Wink

Gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 21:49:40    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

[love] [love] [love] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] ma sabinou...

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2007 22:16:54    Sujet du message: dimanche 16 décembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] les copines
 jespère que vous avez toutes passer un bon week end moi niquel je suis présser car dans 5joursm on homme rentre et il sera en congé jusqu au 13janvier ca va faire du bien
bisous je files vous lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:48:29    Sujet du message: dimanche 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List