Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venez mettre votre joli sapin noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/12/2007 21:54:17    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

voilà pr le mien, c les puces ki l'ont fait...

et tt éclairé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 21:54:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/12/2007 22:18:03    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

c'est une bonne idée ce post ! je mettrai le mien plus tard
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/12/2007 08:45:40    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

je vous mettrais ça dans la journée 
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2007 11:00:16    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

mais g tjs de bonnes idées Rolling Eyes Laughing Laughing

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/12/2007 22:22:22    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

faudrai que je pense a pendre une photo
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2007 12:55:55    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

sympa ce post je vais voir poour faire une photo mais je trouve que ca rend pas pareil en photo que en vrai alors les filles venez le voir chez moi....... Smile
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2007 12:58:14    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

Oui, je pense pareil que toi Alex!!! en photo c'est pas top!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/12/2007 23:02:24    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

c'est pas aussi bien en photo, c'est sûr mais moi je voudrais bien les voir, vos sapins Sad
je metttrai le mien bientôt, promis ! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 10:21:45    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

je vais vous le montrer aussi, je les pris en photo mais je la trouve plus, je le reprendrai, pas grave
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 10:59:07    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 11:07:59    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

Ca fait un peu trop sombre, on ne voit pas bien les détails du sapin, comme la présence de mes deux bbs... puis on voit à peine les lumières sur la seconde, ça n'a pas cet effet là en vrai...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2007 21:17:55    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

faut que je pense a vous le mettre
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 15:29:11    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36:26    Sujet du message: venez mettre votre joli sapin noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List