Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 19 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/12/2007 08:27:35    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ras pr moi sauf ke ds 2 jours je suis en congés pr 15j [saute] [saute] [saute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2007 08:27:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 08:30:00    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

hello les miss

ça va ma Kiki ?? tu vas pouvoir te reposer alors, super !!

pour moi RAS, pareil que toi ! Laughing  j'avance dans mes kdos, vivement la fin !! l'année prochaine, je m'y prend 3 mois avant !! [roule] [fou?]

je viens bcp moins en ce moment, vous l'avez remarqué, quoique ... Very Happy [cogite] nous sommes allés passés le week end à paris chez mon frère, nous avons été voir les illuminations parisiennes, ça vaut la peine !! je ne sentais plus mes orteils avec le froid mais on s'en ai pris plein les mirettes [top] je vous mettrai des photos si vous voulez

je vais vous lire un peu les piplettes [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 08:50:21    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

slt ma caro!!!

super les illuminations! c sur ke ça à du être magnifique...
moi ça y est les kdos sont emballés reste plus ke mon homme à aller chercher...
alors t'as acheté une boite de mouchoir? Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 08:52:48    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

oui ça y est! !! Laughing Laughing Laughing

tu vas lui prendre quoi à ton homme ?? aucune idée pour le mien [oops]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 08:53:58    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

il veut du parfum style hugo boss ou gaultier...

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 08:56:42    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

je lui en ai offert un le mois dernier pour nos 10 ans d'amoureux !  idée suivante s'te plait ! Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 08:57:26    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing  dsl j'en ai pas d'autres Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 09:07:04    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

en plus je voulais aller lui chercher son kdo cette semaine, et bien sur, à la dernière minute, il a pris des congés, je suis censé etre contente de la surprise mais bon ... ça m'arrange pas c't'affaire
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 09:10:51    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

c ça les hommes Very Happy

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 09:47:41    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

ben alors les piplettes vs êtes où?

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 09:51:11    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

au chaud sous la couette !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 09:56:19    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

taz
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 10:01:08    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

Arretez de parler de cadeaux ,moi jai pas encore commencer ,meme a acheter ,mon homme est en conger a partir de demain donc demain apres l'echo on va commencer et vendredi apres gygy on finira !!!

Sinon rien de special aujourd'hui journée repos le mercredi Laughing ,je viens juste de me lever ,je dejeune et puis je vais preparer ma sauce tomates car elle faut qu'elle mijote 3h

bonne journée

[bisou2]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 10:02:57    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

coucou Taz ! ne te fais pas bousculer dans les magasins avec ton bidou, les gens sont [fou?]  ça pousse de tous les cotés

3h ????? c'est quoi comme sauce ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2007 10:03:47    Sujet du message: mercredi 19 décembre Répondre en citant

vi c koi? 3h de cuisson ça fait pas trop?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:05    Sujet du message: mercredi 19 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List