Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 20 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/12/2007 08:29:15    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

je suis vénere Mad mon homme en trafiquant le pc il a enlever MSN Mad Mad Mad Mad !!!!!

bisous...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2007 08:29:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/12/2007 08:31:20    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL !!!!!!!
[boite]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/12/2007 09:07:34    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

hello les filles!

joyeux anniversaire raphael

cet après midi, goûter de noël à l'école pour nina, j'ai fais un gâteau au chocolat et j'ai emmener du jus de fruit et clémentines
Bonne journée à toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/12/2007 09:41:06    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

rhaaaaaaaaa ces hommes qui trafiquent les PC kiki!! de se coté pas de problème chez moi, alain ne touche que très rarement a l'ordi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

super pour le gouter de nina nadège

gurvan est encore malade! il a vomi tout son repas cette nuit et rebelote ce matin alors qu'on allait partir a l'école Surprised  il a aussi mal aux oreilles, je pense que c'est sont otite qui n'est pas guérie [Degoute]

bonne journée [Enchante]

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 09:55:20    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

joyeux anniversaire raphael

bonjour a toutes passer une bonne journée
moi reveiller depuis 4h comme dhabitude
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 10:18:24    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

ben moi je vais essayer de faire tout ce que j ai a faire aujourd hui donc je vais pas retser tres longtemps..... j ai rendez vous gygy ce soir j ai hate d y etre......

ericka je vais aller voir de ce pas ce que tu racontes pour le noel en maxillos!!!

Pas cool sandra j espere que tu vas pouvoir te reposer dans la journee....

Pas cool pour tes enfants ingrid et pas cool pour gurvan non plus les microbes sont enervants......!!!!!!

Bisous nadege et kiki!!!!!

Allez je vais vous lire.....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/12/2007 10:25:45    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

Bon anniversaire à ton fils Laeti!!!!!!

Ben alors Kiki, attaches-lui les mains pour ne plus qu'il touche Laughing
Bon goûter Nadège...
Gros bisous à ton loulou Nolwenn, les miens aussi sont malades et c'est pas évident.... [bisou2]
Bisous Sandra [bisou2]
Vivement le rdv Alexandra [saute]

Aujourd'hui de mon côté, ben RAS, petit ménage, et surtout prednre soin de mes petits malades...

bisous et bonne journée! [Hello]
taz
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 10:42:03    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

Joyeux anniversaire Raphael

Ici tout va bien ,valentin a fait une nuit complete ,ca fait du bien Laughing

beaucoup a faire aujourd'hui aller voir pour les cadeaux de noel et faire les courses pour le reveillon

Sinon rendez vous a 12h pour moi ,jai trop hate d'y etre

bonne journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 10:49:00    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Raphaël!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 11:18:21    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

joyeux anniversaire petit bonhomme !!!!! souffle bien fort tes 2 jolies bougies !!!!!

rholala pas évident ts ces petits malades !!!!!! j'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre !!

ça serai une excuse pour ne pas monter chez ta belle mere ingrid ?

vivement qu'on en sache plus pour ces rdv gynéco....

je vs pleins de gros bisous

ns ras aujourd'hui, d'ailleurs chui tjs en pyjama. Rolling Eyes
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 11:53:05    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

raphael
coucou les copines
ici il fait très froid ce matin levé a 9h40 j en revenai pas quand jai vu l heure
sinon ras pour aujourd huit on va resté bien au chaud
je suis présser d etre a demain car je récupére mon homme et je vais aussi au gygy voir ce qu il va me dire
bon je file donner le de kilian et fairem on tite aspi
bisous

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 12:01:19    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

melie j ai pense la meme chose pour ingrid mais je pense qu elle peut pas passer a cote..... courage ingrid.....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/12/2007 12:12:46    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

J'y avait pensé les filles... Comme j'ai dit à mon mon homme, tant que les vomissements des petits ne stoppent pas, on ne monte pas... Mais bon, d'ici là, le traitement commencera à faire son effet, ils devraient aller mieux... donc oui, comme tu dis Alex, je ne pense pas y échapper Laughing
Mais je préfère supporter ma belle-mère que de voir mes bonhommes malades comme ça....

Ah au fait, je vous ai pas dit!!! Début décembre la belle-mère nous demande ce qu'elle peut prendre aux petits, on avait déjà du mal à trouver ce qu'on allait prendre nous mais on lui a quand même trouvé deux petits trucs qu'elle pourrait leur prendre...
Il y a 2/3 jours, elle nous dit qu'elle ne les a pas, qu'on doit leur prendre nous, elle nous rembourserait après... je vous dis pas les boules!!!
Le remboursement, je m'en fiche pas mal, ce qui m'énerve, c'est qu'elle nous dit ça moins d'une semaine avant ( donc pas sûr de trouver ce qu'on avait demandé), puis j'aurais trop l'impression que le cadeau vient de nous!( on a trouver l'idée, et en plus on l'achète nous!) , je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je trouve ça "impersonnel" en fait...
Elle n'aura même pas la fierté d'avoir trouvé quelque chose à ces petits-fils... déjà qu'elle ne s'en préoccupe pas, là le coup des cadeaux.. ça me soule...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 12:16:03    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

ouais c moyen qd mm sa réaction !!!!! j'aurai pas trop apprécié moi non plus. allé courage.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 12:26:52    Sujet du message: jeudi 20 décembre Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde, vous allez bien ? chez nous il fait tres froid mais y a un peu de soleil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:59    Sujet du message: jeudi 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List