Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes poussins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/12/2007 10:47:03    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

Je n'ai jamais ouvert de post pour la santé de mes fils, j'ai toujours tout mis dans leur "évolution"... Ben maintenant, j'en ouvre un !! Laughing

Alexys a commencé à être malade Mardi soir ( vomissements), donc je me suis dit "demain aprem médecin!!" (en parlant de Mercredi,il ouvre qu'à partir de 16h).. donc je prépare les affaires tout doucement pour notre future sortie chez le doc, et là, Tristan vomit!!!!
Résultat pour les deux: GASTRO!!
J'en ai mal de les voir malades comme ça, et bien sûr juste avant les fêtes... bon, ils ont ce qu'il faut, j'espère que le traitement fera vite effet, car il est hors de question que l'on prenne la route Dimanche si ils ne sont pas bien...
Je pense que ça ira d'ici là, mais bon, nous parents, ne sommes pas à l'abri car à la dernière gastro, on avait été malades tous les 4...Sad
On verra bien...

Ah sinon, Alexys devait avoir un vaccin, ben du coup c'est reporté, on attend qu'il aille mieux...
Ils ont été pesé aussi: Alexys: 11.650kg et Tristan 17 kg!! deux beaux jambonneaux!!! Smile Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2007 10:47:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/12/2007 11:25:43    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

dur dur !!! j'espère que vs ne l'attraperez pas qd mm, c pas évident... vivement que l'hiver soit fini !!

gros bisous à tes poussins
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 12:18:41    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

ça sera fait Wink merci [bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 12:31:13    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

ah mince ca tombe mal ! tout pleins de gros bisous à tes petits anges .
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 12:33:03    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

Merci Mymy [bisou3]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 14:22:56    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2]

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2007 15:37:08    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

[bisou3]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/12/2007 22:34:45    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

il vaut mieux qu'il l'ait maintenant que dans qq jours ! en tout cas, c'est ce que je me suis dit pour Malo !
j'espère simplement qu'Olivier et toi ne l'attraperez pas pour Noël !!!
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/12/2007 22:52:12    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

je suis sure qu'ils seront requinquer pour ouvrir leurs cadeaux, attention a vous, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 10:47:46    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

Merci à vous deux Mumu et Lydie [bisou2]

Oui , il vaut mieux que ça arrive avant Noël...

Là, ça fait une journée complète qu'ils n'ont pas vomi!! oufff!!! j'espère que ça va continuer ainsi!!
Par contre, ce sont de grosses marmottes, ils passent leur temps à dormir mes bonhommes...

J'espère qu'on ne l'attrapera pas, surtout mon chéri, car il pourra pas conduire pour aller chez sa mère sinon....

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2007 11:07:56    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

gros bisous a tes marmottes, j'aimerais bien faire comme eux Confused Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 11:11:14    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

ça serait le pied de le faire aussi Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 11:33:10    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

je suis bouche bée les filles!!! mon tristan qui a dormi de 21h à 09h00 ce matin, s'est recouché tout seul et ronfle!!! mon p'tit père 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2007 11:34:06    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

ca a du bien l'assomé le pauvre, gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 11:36:03    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

ben le petit frère fait la même chose didonc!! Shocked
D'un côté ça me rassure, ils iront probablement mieux pour Noël Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:35    Sujet du message: Mes poussins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List