Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes poussins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/12/2007 10:47:03    Sujet du message: Mes poussins Répondre en citant

Je n'ai jamais ouvert de post pour la santé de mes fils, j'ai toujours tout mis dans leur "évolution"... Ben maintenant, j'en ouvre un !! Laughing

Alexys a commencé à être malade Mardi soir ( vomissements), donc je me suis dit "demain aprem médecin!!" (en parlant de Mercredi,il ouvre qu'à partir de 16h).. donc je prépare les affaires tout doucement pour notre future sortie chez le doc, et là, Tristan vomit!!!!
Résultat pour les deux: GASTRO!!
J'en ai mal de les voir malades comme ça, et bien sûr juste avant les fêtes... bon, ils ont ce qu'il faut, j'espère que le traitement fera vite effet, car il est hors de question que l'on prenne la route Dimanche si ils ne sont pas bien...
Je pense que ça ira d'ici là, mais bon, nous parents, ne sommes pas à l'abri car à la dernière gastro, on avait été malades tous les 4...Sad
On verra bien...

Ah sinon, Alexys devait avoir un vaccin, ben du coup c'est reporté, on attend qu'il aille mieux...
Ils ont été pesé aussi: Alexys: 11.650kg et Tristan 17 kg!! deux beaux jambonneaux!!! Smile Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2007 10:47:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3