Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 21 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 07:44:13    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

héllo les foromeuse !!!!

mon petit cou cou annuel pour vous souhaiter à toutes un trés bon noel , apres je n'aurais plus b c p de temps !!!
en plus je suis tombée de mon lit et je n'ai pas envie d'attaquer si tot alors j'en profite pour venir vous voir [ordi] en plus cerise sur le gateau je suis la premiere du jour !!! [muscu]
je viens de lire un peu mais je patoge trop je vais donc vite vous laisser un re cou cou ce soir pour voir qui m'a répondue et je re hiberne
j'éspére que vous passerez de bonne féte et que papa noel vous gatera
moi mon révéillon va se passer ici entre nous et les enfants, mais çà ma caro à due vous le dire [ordi] mes tites puces doivent etre impatientes de voir leurs cadeaux elles sont comme d'hab bien gatée si tous les enfants pouvaient l'etre autant ce serait le réve
bon allé un petit peu de mes nouvelles je vais trés bien , je ne bosse plus mais pour le moment çà me va on verra si je m'ennuie je reprend quelque chose ou plus de bénévolat je verrais bien !
mais là en plus avec ce super beau temps j'apprécie d'étre chez moi [musique]
je reviens un peu ce soir papotter en attendant que mes parigots débarquent ils arrivent tard on n'est pas couchés hihihihi !!!
à tout bonne journée les fillottes bisous
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 07:44:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 08:32:54    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

voilà je suis allée cliquer un peu dans tout les coins !!!! le temps passe vachement vite du coup je vais aller attaquer maintenant mais avant un re re café çà fait le 3 em
attention si vous sortez je ne sais pas chez vous mais ici !!!! moin 6 ce mat et pleins de glace et de brouillard grrrrrrrr !!! j'ai envie d'un baim sniffffffff à ca soir les fillottes ! [Hello] [Hello] [Hello] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/12/2007 08:35:57    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

[Hello] les copinettes!!

ça fait super plaisir de te revoir martine!!!! passe de bonnes fêtes toi aussi...
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 08:42:05    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

coucou !

et bien, quelle surprise de te voir là !!! t'es tombée de ton lit !!!

ça va les filles ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/12/2007 09:43:30    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

bonjour les filles
j'ai encore super mal dormie
ici il gele
se matin je vais au marcher avec melyssa sa vas cailler
bisous bonne journée
martine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 09:56:28    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

héllo kiki !!
je comte passer la journée avec vous par épisode
aujourd'hui je cuisine !! je me met en avance j'ai de la popotte à faire pour dimanche soir
26 personnes je pense  au secour je vais vomir aprés mon zom n'aura que du jambon je ne fais plus rien pendant tout janvier
je n'arrete pas de faire des listes et des courses j'ai l'impréssion d'habiter à auchan ils bouffent la moitié de bubget de fin d'année  mais je suis contente je vais voir de la famille que je vois rarement hé pis on va se reposer aprés pas grave
martine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 09:59:02    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

héllo caro !! vi je suis tombée de mon lit [bisou2] çà va ma fille
trés joli mon cadeau de noel [LOL] [LOL] [LOL] [LOL] mais non va zennnnnnnnnnn
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 10:10:15    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

bon je vais me preparer pour aller au marché je vais me les gelée
bisous les filles
martine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 10:15:04    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

quelle idée à auchan le chauffage au moin [danse2] met 4 pulls çà péle du moin ici !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/12/2007 10:24:08    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

coucou tout le monde!!!!!

Coucou Kiki, Caro , Sandra et Martine!!!!!!!!!!! ça faisait bien longtemps didonc!!!!!!!!
C'est clair qu'il fait froid, il a gelé cette nuit AGLAGLA!!!

Aujourd'hui,rdv pour mon grand, et derniers achats de noël...

gros bisousssssssssss
martine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 10:38:01    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

ba vi hein !!!!
vous aller avoir du mal à me déloger aujourd'hui mais aprés vous étes tranquille un an !!! [ordi]
comment çà va toi ? je viens d'aller sur le site sexualité et j'ai passée un bon moment raaaaaaaaaaaaaaa faut que je vienne plus
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 10:40:35    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

super d'avoir de tes nouvelles martine!!! ca fait super plaisir!! un vrai cadeau de noel avant l'heure [bisou2]

bon courage a toutes celles qui ont froid, qui bosse, qui font leur derniers achats........ Very Happy

gurvan va mieux, je l'ai mis à l'école!! normalement le père noel passe ce matin les voir et cet ap midi ils vont faire une chasse au trésor dans l'école!! vivement ce soir

alain a le repas de fin d'année avec sa boite ce midi et ensuite c'est les vacances!!!!!!

bon vendredi

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 10:43:24    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

coucou les filles!!!!

trop contente de te voir martine je t ai repondu.....

Moi ras aussi j ai cru ce matin que la nounou etait partie sans Bathiste mais finalement elle attendait dans le parking pour elle tout va bien son amio c est tres bien passe et le bebe n a rien et c est ...... un garcon...... dur dur pour ce mettre d accord pour les prenoms mais ca va venir.....

Sinon ben en fin de journee j irai faire les courses et chercher mon colis verbaudet en esperant ne pas etre trop decut cette fois ci mais c est la derniere.....

Sinon ben je vais m occuper du linge et finir mon ange en carton on va voir si j y arrive......
martine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 10:45:19    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

merci merci , mais de là à dire que je suis un cadeau de noel j'éspére bien que tu auras mieux !!
t'as demandé quoi ??? [bisou2] t'es mimi en tout cas
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2007 10:46:09    Sujet du message: vendredi 21 décembre Répondre en citant

Ah je vous ai pas dit demain je vais faire du pain avec mon homme de bonnes heure donc je serais pas la car l apres midi on ira chez ma belle mere faire des gateaux de noel..... et dimanche je viendrais vous faire un coucou par contre pas d inquietude si je viens pas trop car mon homme aussi est en vacacnes jusqu au 07 janvier donc voila.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:41:28    Sujet du message: vendredi 21 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List