Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 22 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2007 01:03:53    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!

et non je suis pas encore couchée. tt à l'heure 2-3 fois mon  a sonné mais j'entendais pas si il y avait qqu'1 au bout, qd c comme ça je raccroche j'aime pas trop...
cet ap.midi ou plutôt en fin de journée le papa noël va passer à mon boulot. et vi ça commence les surprise [oui] ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/12/2007 01:03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/12/2007 08:43:46    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

je profite que tout le monde dans la maison pour venir Smile
super pour le passage du père noel kiki
je n'aime pas trop entendre le snner sans personnes au bout Mad  j'espère que tu n'as pas eu d'autres appels Tire_langue

notre virée d'hier soir dans les magasins c'est très vite terminé, gurvan était insupportable du coup on est rentré!! j'ai l'impression que la sieste a été très courte a l'école [cogite] ! mais bon ils ont eu pleins d'activités sympa a la place Very Happy
par contre gurvan a revomi son diner d'hier soir alors qur tout c'est bien passé dans la journée Surprised  la nuit a été bonne on va bien voir aujourd'hui Wink

bon samedi [Enchante]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 09:18:02    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

j'aime pas ça non plus Kiki, je fais comme toi, je raccroche [oui]

Nolwenn, j'espère que ça ira aujourd'hui pour Gurvan, il vaut mieux maintenant qu'au réveillon ! [cogite]

ce matin, on s'en va sur dunkerque jusqu'à mardi soir, bruno rembauche mercredi matin à 5h

je vais vous lire un peu
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2007 10:42:58    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

cool pour le père Noël et moins cool pour le téléphone Kiki....
J'espère que ça ira pour Gurvan Nolwenn...
Passes un excellent weekend Caro!!! mon homme aussi travaille de bonne heure le 26...

Aujourd'hui pour nous, ben grand ménage ( je le fais avant le départ sinan j'aurais jamais la motivation...), préparation des tites valises et essayage de scrap pour les mamies...
J'ai fait plusieurs magasins , sans rien trouver, je suis finalement aller dans une papeterie, ben j'en ai eu pour 70 € de matériel Wink , donc je vais tenter d'en faire cet aprem...
Mon homme doit récupérer une voiture de location en fin de journée ( après son boulot) car c'est pas avec notre poubelle qu'on va monter chez la mamie, elle nous lâcherait avant....

voilou bonne journéeeeeee
bisoussssssss
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2007 10:49:39    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

bonjour les filles
plus que quelque jours avant noel
passer un bon weekend
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2007 11:01:42    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

bonjour les filles, ça y est c'est l'hiver aujourd'hui !!

ns levé tot ms recouché car encore sommeil. mon homme est au boulot.

cette aprem, on va faire les courses pour le repas de noel.

nolwenn, Léo vomit qd il est super fatigué, tu crois que pour ton loulou ça pourrai être pareil ?

bon courage ma tite ingrid pour la route et bon séjour chez belle maman

bon séjour aussi caro, profitez en bien pour vous ressourcer !!

bonne aprem kiki à ton boulot.

gros bisous sandra

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/12/2007 11:33:13    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

[Hello]
hier soir, on est allé voir un spectacle offert par le CE de Pierre, c'était un conte de Noël fait par des maateurs bénévoles mais c'était génial, un grand spectacle et à la fin, le père-Noël est venu donné les cadeaux aux enfants de la boîte de Pierre.
Malo a eu des playmobils centurions (ça ira avec son château qu'il recevra bientôt !) et Guénaël une épée Star Wars. Malo en a commandé une qu'il aua aussi. ça va être la guerre à la maison Laughing

cet après-midi on va finir nos achats et ce soir on fait la fiesta : 50 ans d'un de mes oncles.

bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2007 11:41:47    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

coucou les copines
désolé j ai rien retenu Confused Confused Confused
ici ras pour aujourd huit on va aller faire quelque course cette après midi
bisous les copines

nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 11:51:42    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

coucou les filles, pour moi aujourd'hui ca sera plusieurs machines de linge a faire, là je vais preparer le repas, et ensuite je vais aller aider quentin a ranger sa chambre en esperant retrouver mes bons ciseaux qu'il m'a piquer le filou.

bonne journée a toutes
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 14:30:01    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

une petite sieste s'impose, je suis naze, j'ai les yeux qui se ferment tout seul, a+
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2007 14:37:35    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

alors tu as retrouvé tes ciseaux ?? Laughing bonne sieste à toi!!
De mon côté, tout le ménage est fait, je vais faire une tite liste des choses à ne pas oublier pour Noël, et me mettre aux scraps...

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2007 14:58:49    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

bon scrap ingrid nous kilian fait dodo
après la sieste on va faire 2 3 courses
bisous les copines

nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 17:14:59    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

leedyno a écrit:
alors tu as retrouvé tes ciseaux ?? Laughing bonne sieste à toi!!De mon côté, tout le ménage est fait, je vais faire une tite liste des choses à ne pas oublier pour Noël, et me mettre aux scraps...

bisous

non je ne sait pas ou il me les a cacher
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2007 19:14:44    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

coucou !
pas cool le tel qui sonne avec personne au bout kiki Sad  si ca continu y'a des tel qui affichent le n° de la personne qui appelle non ? Rolling Eyes
ici ca va, fred est en week.end  jusqu'a mardi soir. tant mieux, ma grande est en vacances et comme d'hab j'apprehende, l'une sans l'autre c bon mais alors mettez les ensemble et vous avez un cocktail detonnant [boxe]   Laughing Laughing
leedyno, le scrap c pour des kdo de noël ? j'espere qu'on aura des photos Smile
bon w.e Caro [bisou2]
bizzz
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 20:50:21    Sujet du message: samedi 22 décembre Répondre en citant

Voila les nenettes, en debut de soirée on est allés se regaler les yeux
Chez moi, dans un village qui s'appele Cocheren on peut voir ce genre de decoration sur les maison  Shocked

Et voila mon sapin de Noel :lol!:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:09    Sujet du message: samedi 22 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List