Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 24 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/12/2007 01:27:22    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

coucou les filles
passer un bon reveillon de noel
je vous souhaite de bonne fetes

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2007 01:27:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/12/2007 08:37:06    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

nuit très agitée pr loane, g pratikement rien dormi dc ce matin rdv chez le médecin et pr couronner le tt mm le mari est cloué au lit. je v lui demander kil me fasse un prix de groupe Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2007 09:18:09    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

et ben pareil pour moi kiki, là le doc va arriver pour mon poussin. toux grasse maintenant et nez bouché. la fièvre ça va mieux.

on verra ce qu'il va me dire. du coup me suis vite habillée !!! j'ai jamais été prete aussi rapidemant !!!!

bonne journée sandra et kiki.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/12/2007 09:38:20    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

ah ben loane a apparement les mm symptômes ke ton loulou. pourtant ils ont pas été en contact Laughing  peut-être par télépathie Laughing Laughing Laughing

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/12/2007 09:44:20    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

bon réveillon à toutes et tous

chez nous nina tousse énormément et hier soir 39,5 de température! elle a été fatiguée toute la journée, mal aux jambes, à la tête, au ventre! la totale quoi!
taz
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 09:50:02    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

Bon reveillon a tout le monde et un joyeux noel

Je vois qui a plein de petit malades

Pour moi la meme chose jai passer une nuit blanche ,mal de gorge et gros rhume et ca arrive toujours au moment des fetes ,pfffff

bonnr journée et bon preparatif

[bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2007 10:20:38    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

soigner vous bien et vos enfants aussi
bisous
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2007 10:24:00    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

Salut tout le monde,
Soigné bien vos petits malade il faut qu'ils soient en forme pour le reveillons.

Cet aprés midi je vais chez mes parent avec aline il y a des animations dans la ville et ce soir vers 18h devinez qui arrivera dans la ville de mes parents...

LE PERE NOEL

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2007 10:50:01    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

bon réveillon et joyeux noel a tout le monde

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2007 10:56:29    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

Bon reveillon a vous toutes ca me fait plaisir.......

moi c est mon mari qui est malade mais comme il veut jamais aller voir le doc ben on est tranquille je sais ce que l on va mange pour le 31 sinon ben rien de special je vais aller chercher mon colis pour bb2 j espere que ca va aller cette fois......

BIZ et a plus.......
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2007 10:57:31    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

Je vous souhaite a tous et toutes un bon reveillon et un joyeux noel.

et

Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 11:02:22    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

Bonjour !!!

Rrrrrrrrrrrrrrrrro lala, ce réveillon s'annonce bien "malade" à ce que je vois Rolling Eyes  Ici aussi ça tousse, ça renifle, mais c'est pas encore la cata (heureusement avec ma "patte folle" Wink )

Dopez-vous à fond pour essayer d'être en forme pour ce soir [bisou2]
nathalie
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 11:19:09    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

bonjour tout le monde, nous c'est matinée cool, quentin tousse aussi Mad Mad  mais j'ai les medocs qu'il lui faut.

cet aprem on ira vers 14h chez les beaux parents pour faire le sapin avec eux.

mais en attendant

a toutes et gros bisous a vos loulous malades
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 11:21:25    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked J'adore ton JOYEUX NOEL Nath Laughing Laughing Laughing
nathalie
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 11:30:24    Sujet du message: lundi 24 decembre Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:48:54    Sujet du message: lundi 24 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List