Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 25 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/12/2007 09:04:42    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

amusez-vous bien au pied du sapin Smile Smile Smile Very Happy

au fait, Emma a sa première dent de sortie depuis hier Very Happy Very Happy Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2007 09:04:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 10:03:06    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

joyeux noel a tous, quentin a été tres tres gaté, il a eu un plein de playmobil, il ne sait meme pas par ou commencer.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/12/2007 10:07:36    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

les filles ont été + gâtées hier soir chez mes beaux parents et c pas encore fini, là elles dorment encore dc restent ceux de la maison et chez mes parents pr ce midi. va falloir pousser les murs j'vs dis Laughing Laughing

taz
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 10:52:13    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

Un Joyeux Noel a vous toute les filles

jespere que le reveillons ce bien passer

Ici  ca etais calme ,on la fait tranquille a la maison ,mon mari et moi et les enfts

Aujourd'hui a 12 h ,repas de famille ,jespere que ca seras pas comme toi Nathalie car ses des gros buveurs et ces comme tout les buveurs ya en de ceux qui von chiez monde quand il on bu

bonne journée

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/12/2007 11:02:16    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

bonjour...

à mon tour de vous souhaiter un très joyeux noel....

félicitation emma pour ta petite quenotte..... [saute] [saute]

je vous embrasse toutes et tous bien fort.

ns ce fut un réveil à 5h, car Léo a été bien malade et agité (j'ai dormi avec lui), là il est retourné au dodo, ms qd il a vu les paquets il a retrouvé la forme pour tout déchirer !!!!

moi j'ai eu droit à un gauffrier, et un cadre photo numérique. et mon chéri a eu la xbox360 (d'ailleurs il ne la lache plus !!! [fou] )

bisous.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/12/2007 11:14:27    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

Laughing sacré Léo !! c'est magique les cadeaux quand même.......

nous tout est prêt pour accueillir nos parents ce midi ! Smile Smile
ya plus qu'à se laver et s'habiller Rolling Eyes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/12/2007 19:04:30    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

joyeux noel a tout le monde!!!

super pour la dent d'emma Wink

ici awena tousse de + en +, on ira voir la pédiatre demain [pamafote]

le père noel a été très généreux!!!! tout le monde est content!
hier matin chez auchan il y avait des jouets a -50%! on a pris une guitare et son micro a gurvan!! il s'éclate avec depuis hier soir!! il nous a mis une sacré animation pendant le repas!! Laughing

bonne soirée [Enchante]

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/12/2007 19:58:14    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL

MELYSS A ETE TROP GATER
JESPERE QUE VOUS AVEZ PROFITER DE CETTE JOURNEE
BISOUS
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/12/2007 22:31:40    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

joyeux noel a toute un peu tard
moi aussi kilian a été gater et il va encore en avoir quand on va remonté voir la famille en fin de semaine
passer une bonne soirée
bisous les copines

Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 00:26:05    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

Je suis sûre que ce monsieur en rouge ci-dessus a gâté tout le monde Very Happy

En tous cas, on voit bien que le père noël ne vit pas au quotidien chez moi ou qu'il se fait vieux (pour constater de l'obéissance) [Ange] car mes pépites ont été pourries gâtées Laughing Laughing Laughing et c'est pas fini [siffle]

Bisous tout le monde [bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/12/2007 10:53:56    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

Avec un jour de retard, JOYEUX NOEL à tous!!!

il y a eu une grosse pluie de cadeaux!! Laughing

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2007 20:29:48    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

Joyeux Noel aussi en retard, je commence tout juste a reprendre un rythme normal, dur dur les fêtes [Ange]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/12/2007 12:46:04    Sujet du message: mardi 25 décembre Répondre en citant

[top] Super ta 1ère quenotte Emma : ton cousin va bientôt perdre sa 1ère dent [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:48:00    Sujet du message: mardi 25 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List