Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 26 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/12/2007 09:36:26    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

coucou!

ici ras sauf loane ki tousse tjs [Degoute]  
je te rassure ma sabinou les miennes aussi ont été pourri gâtées [sourcil] Laughing

à ton homme alex!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2007 09:36:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/12/2007 10:50:40    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

bonjour à tous!!!
ayé, je suis de retour! j'ai beaucoup de lecture didonc!!!
Je vous lis , après je file ranger ma maison

Bon anniv' à ton homme Alex...

bisous

Dernière édition par leedyno le 26/12/2007 11:21:44; édité 1 fois
taz
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 10:54:03    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

joyeux anniversaire a ton homme alex

ici tout le monde va bien a part mon homme et moi qui avaont un gros rhume

hier ca ces bien passer le diner ,un peu ennuyant mais on na bien manger

journée tres calme  aujourd'hui

bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/12/2007 11:39:04    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

coucou les copines
pour moi c est journée
chargé repasage car on part vendredi ou samedi dans le famille
bisous les copines passer une bonne journée
bonne anniversaire a ton homme alex

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2007 11:57:35    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

ce matin c'est moi qui me sens pas super en forme....
hier la journée s'est super bien passée avec nos parents ! visiblement le repas a plu à tout le monde (pourtant c'est la 1ère fois que je fais la cuisine comme ça Laughing) et les cadeaux ont bien plu !
Emma a été gâtée mais juste ce qu'il faut à notre goût ! à part qu'elle n'aime pas les jeux du bain (hier soir on a voulu les essayer mais ça ne lui a pas trop plu Very Happy) elle est encore un peu petite pour bien en profiter...

bonne journée [Hello]
et bon courage pour le ménage les filles Rolling Eyes Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/12/2007 12:03:55    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

[applaudi]

Ici aussi les garçons ont été bien gâtés (et c'est pas fini). Du coup je fais du vide dans la chambre de Gué"naël : je jette pas mal et je range le sjouets de bb pour la petite soeur. J'en suis déjà à deux sacs poubelle !!!!

bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2007 12:17:09    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

bonjour les filles. ns aussi ça c'est bien passé, on était que tous les 3. Léo a été bien gaté. ms bon les jeux éducatifs ne lui plaisent pas, dc bon c pas grave ça viendra.

moi je commence à me sentir malade, ms bon je sais pas si c'est mes nausées ou si j'ai attrapé ce qu'à Léo.

on verra.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 12:26:10    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Je vois que tout le monde a été gâté [saute]

On aurait dû mettre sur la liste que Mr père noël reparte avec les microbes de tout le monde Wink

Ben alors Morgane, c'est le moral qui va pas ou tu couves quelque chose? Surprised

Noël a épuisé Alann : il dort encore [oui]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2007 12:38:05    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

joyeux anniversaire a ton homme alex

doc pour awena ce matin elle a une grosse rhino!! il faut surtout qu'on surveille que ca ne passe pas sur ses bronches!

je suis toute barbouillée ce matin et alain aussi [cogite] je viens d'avaler un comprimé d'oxyboldine!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est du ricard a bulle ce truc [sourcil]  je vais quand même les prendre avec moi pour ce we car de vendredi a mardi chez mes parents ca rique d'être dur pour l'estomac Laughing

bonne journée [Enchante]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 12:40:56    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

Ben zut pour tout les malades Rolling Eyes

BON ANNIVERSAIRE MR ALEX
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2007 12:48:05    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

nan nan Sabine je te rassure : le moral ne peut pas mieux se porter qu'auj Very Happy Wink Wink

nan mais je me suis levée avec mal de tete et gorge qui pique... mais ça va le faire ! de toute façon Emma est super pignouse ce matin donc faut bien assurer !

désolée j'avais oublié : TRES BON ANNIVERSAIRE MR ALEX !!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Angelo
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 13:00:40    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

Tant mieux, ça me rassure Morgane Wink  Ne prends pas froid et [bisou3]  à vous 3 Smile
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2007 13:22:36    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

Bonne fête à ton mari Alexandra!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/12/2007 13:25:53    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

ingrid t'es attendue pour savoir la liste des cadeaux que tes fils ont eu Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2007 13:52:07    Sujet du message: mercredi 26 décembre Répondre en citant

ah ok j'y vais Laughing 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:20:20    Sujet du message: mercredi 26 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List