Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La poussette jusqu a quel age?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La poussette jusqu a quel age?
1 an
12%
 12%  [ 1 ]
2 ans
37%
 37%  [ 3 ]
3 ans
25%
 25%  [ 2 ]
ou plus
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 12:18:18    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

Voila avec mon mari on se demande jusqu a quel age un enfant va dans la poussette car il hesite beaucoup a acheter une poussette double ou plutot une poussette cane.... moi je sais ce que je veux mais j aurai voulu vos temoignages pour savoir jusqu a quand un enfant va dans la poussette?????

Merci d avance pour vos reponses....

je voulais acheter le marche pied que l on met derriere la poussette pour que le plus grand se repose un peu mais il dise que ce n est qu a partir de 2/2.5 ans donc beaucoup trop tot pour moi.....

BIZ!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2007 12:18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/12/2007 12:25:23    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

j'ai pas pris de poussette double, mais je te le conseille vu le peu de différence qu'auront tes loulous.
Pour la marche faut vraiment que l'enfant se tienne bien donc pas pour tout de suite.
Sinon la Heidy va encore un peu dans la poussette mais dans l'ensemble elle marche assez bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/12/2007 12:38:37    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

je te conseil la poussette double, surtt si de tte facon vous envisagez un 3 eme.
ca depend toujours des enfants. ilona est restee longtemps ds la poussette (3 ans)
julie a partir de 2 ans il etait plus question de la mettre dedans !!!! rien a faire, elle voulait pas
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 13:49:04    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

moi aussi si j'étais toi je prendrai une double. ça sera plus simple. ms pense à la prendre plus ds la longueur, car celle qui est large ben avec les trottoirs c pas tjs facile. bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 14:44:48    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

oui oui c est a une en longueur que je pensais car ma soeur m a meme dit que pour passer les portes c etait pas evident avec une sur le cote.....
je pense qu avec vos temoignages je vais pouvoir convaincre mon mari......
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 14:54:10    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

gurvan a été jusqu'a quasiment ses 3 ans dans sa poussette! on la prenait quand on savait qu'on allait beaucoup marcher, c'était plus simple!!

je te conseille la poussette double aussi Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 14:55:12    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

ns c pareil pour Léo, d'ailleurs là on monte à la montagne et on prends la canne, car bon on ne sait pas trop comment ça va se passer.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 15:11:40    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

je pense aussi jusqua  3 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2007 15:14:17    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

jusqu'à 2 ans pour Malo mais Guénaël est un peu plus fainéant et la prend encore de temps en temps. En plus les tiens auront très peu d'écart, je ne me poserai même pas la question, je crois que la poussette double s'impose !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 21:15:55    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

merci les filles je vais voir ca pour etre sur de celle que je veux..... mais merci des conseils.....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 15:34:42    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age? Répondre en citant

à ta place, vu le peu d'écart qu'auront tes p'tits zoms, tu devrais prendre une double, en plus, enfin pour les miennes c'était comme ça, mais Agathe qui n'allait plus dans la poussette depuis un moment a voulu y retourner quand elle a vu qu'elle devait marcher alors que Clémentine était bien calée au fond de sa poussette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:57:05    Sujet du message: La poussette jusqu a quel age?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List