Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mega enerver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/12/2007 16:39:37    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

voilas comme certaine le save j'ai un mobil home
l'année derniere le patron du camping et decedé il a été racheter cette année par un vrai conn....
comme notre mobil home et ancien on doit sans debarrasser on a un credit sous le dos et on a tout refait a neuf labas on a du depenser 2000 euros
maintenant on est dans la merdeeeeeeeeeeeeeee
il est dans son droit car il est proprietaire et nous on louer le terrain
voilas on vas tout perdre
en plus on vas surment avoir notre maison bientot
on devait revendre le mobil home pour recouvrir le credit
mais ses plus possible et mon mari qui passe le permis on devait acheter une voiture
tout nos reves s'ecroule
j'ai l'impression de vivre un enfer il manquerai plus quond nous refuse la maison sa serai le bouquet finale
voilas j'avais envie de vous en parler
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2007 16:39:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2007 16:42:19    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

je ne comprends pas, tu ne peux plus vendre le mibi-home, c'est ça ? pourquoi ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 16:42:38    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

fff dur dur dur ma pauvre. ché pas trop quoi te dire
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 16:48:58    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

mumu il en veut plus le nouveau patron de nos mobil home et comme on peut pas le deplacer on peut pas le vendre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 16:50:13    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

j'ai une amie qui a aussi un mobil home et elle peut le déplacer pourquoi pas vs ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 16:53:40    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

le notre et trop vieux il est pas deplacable il a 30 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 16:55:30    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

ah ok.... c pas cool ce qui vs arrive !!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 16:58:36    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

non en plus les frais quond vas avoir si on a la maison sa nous arrange pa
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2007 17:03:54    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

zut alors ! mais comment ça il en veut plus ? dans son camping, c'est ça ? et si vous trouvez quelqu'un qui le veut ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 19:07:18    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

non mumu ses un nouveau proprietaire il veut que des mobil home neuf sur son terrain de camping
avec mon mari on a penser a untruc on vas decouper le mobil home et vendre la feraille sa feras de l'argent
et puis aussi il veut pas de nos chiens
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/12/2007 19:34:59    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

c'est un c... ce type !!!
liamso
Invité

MessagePosté le: 27/12/2007 21:09:17    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

Je sais pas trop quoi te dire, à part quel co..... ce type!!!
J'en ai trop marre des gens qui prennent des décisions en se fichant complètement des conséquences que cela peut avoir!
Y'a vraiment aucun recours possible, vous avez bien relu les termes de votre contrat??
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 21:24:10    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

ma pauvre sandra, j'espère que vs allez trouver une solution !!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 21:40:02    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

franchement je pourrais pas t aider sur ce coup la je sais pas quoi te dire mais c est vrai que c est degueulasse...... en tous les cas j espere que le probleme va se resoudre vite et que 2008 va vous porter bonheur enfin vers juin ca devrait aller avec le petit bonheur que tu as dans le ventre mais il faut que le bonheur soit la avant......

Bisous courage et je compatis........
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/12/2007 23:25:19    Sujet du message: mega enerver Répondre en citant

merci les filles
y a aucune solution possible les contrat sont renouvlable 1 ans et on a changer de propietaire il fait se quil veut
demain normalement mon mari vas esseyer d'arranger les choses mais de toute facon on perd quand meme 7000 euros notre credit et a payer jusquand 2012 encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:43:33    Sujet du message: mega enerver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List