Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 28 décembre 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 06:02:15    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

Et oui !!! je suis là...
Afin de vous faire un petit coucou...

Mais surtout je vous souhaite de bonnes fêtes... j'espère que les enfants ont bien eu tout ce qu'ils avaient commandé ainsi que leurs parents... Hi !!!

Bisous à tous
Virginie

P.S : Je serais chez moi très bientôt...
Nouvelle maison et beaucoup de chose à faire que du bonheur.
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 06:02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/12/2007 08:02:09    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

salut tt le monde

[Hello] eulalie

ns ben c le gd jour, on part se soir, ms faut que je charge la voiture ds la journée et que je l'amène à mon homme au boulot puis se soir qd il rentre il ns attrape au vol et hop on est parti !! [saute]

bon le plus gros est fait reste la trousse de toilette et les dernières bricoles.

je vs souhaite à toutes une bonne journée et à celles qui prennent la route, prudence !!! bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/12/2007 10:15:14    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

bonjour tt le monde!!

ras aujourd'hui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2007 10:39:26    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

j'ai pas pu m'empecher de mettre le PC en route pour venir prendre des nouvelles de nath [cogite]

chez moi c'est les bricoles qui sont pretes mais pas la valise Laughing Laughing Laughing

bon WE [Enchante]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2007 11:11:52    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

pour nathalie je vais mettre son dernier sms ds son post.

ns ça y est j'ai chargé la voiture et je l'ai amené au boulot de mon homme. maintenant on attends qu'il finisse et on décolle.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2007 11:13:33    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

tu me fais rire nolwenn..... va falloir s y mettre

melie passe un bon sejour..... amuse toi bien......

moi aussi je suis venue pour savoir pour Nathalie.....

pour nous ras sauf que l on va aller voir les grands parents de steph cet apres midi j aurai voulu aller voir les poussettes pour me faire une idee de prix je vais essayer de convaincre mon homme.....
Sinon ben voila je sens le petit bouger et il me fait des bosses au niveau de nombril de temps en temps c est super mignon je sais pas si il a mis la tete en bas j espere vraiment car ca me fait peur de penser le contraire.....

Bisous les filles.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/12/2007 12:12:00    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

je vous ai lues un peu, je file passer l'aspirateur et faire à manger !
bisous les copinettes !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2007 12:50:42    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

ca y est les valises sont pretes, la voiture est chargée!! c'est dingue la quantité de choses qu'il faut amener pour quelques jours!! et encore ma mère est équipée pour awena Shocked Shocked Shocked
je sais pas comment je vais faire pour mettre les cadeaux pour le retour [cogite]

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/12/2007 13:40:15    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

bon voyage à toutes celles qui partent, amusez-vous bien [Hello] [Hello]

ici tout va bien, deux amis à Jérôme passent la journée à la maison pour jouer à la xbox Smile donc ya de l'animation entre les "oh non !!! comment j'ai pu rater ce but !!!!!!!!!!!" et Emma qui crie en jouant Laughing Laughing Laughing

bonne journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2007 14:28:18    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

coucou !
ca sent le depart pour beaucoup ! c cool !!! passez un bon reveillon en famille
eulalie super que tu rentres bientot ds ta maison ! c un beau kdo de fin d'année ca et une super facon de commencer la nouvelle Smile   j'espere que les fetes se passent bien [bisou2]
pitchoune c des journées ttes simples comme celle la qui font du bien. bisous !!
ici temps tout gris ... j'espere qu'il ne va pas pleuvoir, en fin de journée on va au village de noël avec les petites. c devenu un rituel !!! un village (un peu loin mais ca vaut le deplacement) de campagne ou ttes les maisons st decorées, c tres beau et magique Smile
bon, faut que je m'attaque a la vaisselle et aux lessives ... pffff
bisous et bonne journée !!

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/12/2007 14:54:37    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

[roule] bon courage Julina !!!! moi aussi j'ai du linge dans la machine......... mais fait trop froid dans le garage Very Happy

je crois que je vais aller faire une tite sieste si les hommes ne font pas trop de bruit car depuis plusieurs jours j'ia le sommeil très agité et du coup je dors très mal !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/12/2007 15:02:57    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

Citation:

ici tout va bien, deux amis à Jérôme passent la journée à la maison pour jouer à la xbox Smile donc ya de l'animation entre les "oh non !!! comment j'ai pu rater ce but !!!!!!!!!!!" et Emma qui crie en jouant Laughing Laughing Laughing

ils disent "ho non !", ça m'étonne !!!!!!! j'aurais pensé à quelque chose de moins joli Laughing ils sont bien polis ces hommes !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 15:16:54    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

[Hello] coucou les filles

je vous ai pas lu,donc un gros bisou à toutes

ici RAS, à part Agathe qui nous fait une rhino-trachéo-bronchite, rien que ça ! ça fait 5 nuits qu'elle se réveille en pleurant toutes les 2h parce qu'elle a le nez bouché, du coup, vous imaginez la tete qu'elle a, et la mienne par la meme occasion [fou]

je vais aller vous lire un peu et voir pour Nath
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/12/2007 16:09:20    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

bbonjour les filles
passer un bon vendredi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/12/2007 20:39:27    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007 Répondre en citant

Bonsoir

Gros bisous aux malades et bon départ a tous.
Le forum va être bien vide sans vous, mais amusez vous bien. Oubliez pas les appareils photos.

Ici journée calme, j'ai dormi au moins deux heures cet après midi ca fait trop du bien.
La mes endives cuisent, miam j'en ai l'eau a la bouche, et en plus je suis la seule a en manger car mes loulous et mon homme n'aiment pas. Pour eux c'est soupe a la tomate avec du vermicelle.
Sinon ba rien de neuf, ah si sais enfin avec qui je passe le premier de l'an, je suis assez contente car en faite mes deux frères ne faisaient rien, donc on fait ça ensemble et ca sera surement chez nous.
Voili voilou pour les nouvelles du jour. Heidy tousse beaucoup moins et moi je suis mons albinos.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais plein de gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:17    Sujet du message: Vendredi 28 décembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List