Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 29
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/12/2007 10:13:17    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

Bonjour
ces moi qui ouvre pour une fois
passer un bon weekend les filles
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2007 10:13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/12/2007 10:51:53    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

[Hello]
bon w.e tt le monde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/12/2007 11:13:46    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

bon week end a vous les filles moi je vais voir pour bouger un peu mais pas tres motive car j ai encore besoin de la lumiere a 09 du matin ca promet pour le temps......
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/12/2007 11:17:36    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

coucou

passez un bon week end

moi depuis hier ça va pas, j'ai mal partout! j'ai du mal à avaler comme si ma gorge était pleine de ganglions, mal à la nuque, mal ds le derrière de la tête, mal au dos, mal aux jambes! hier j'ai fais que dormir et ce n'est pas du tout mon habitude!
je vais voir si je peux trouver un médecin pour cet après midi mais c'est pas gagné!

bonne journée
nathalie
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 11:25:20    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde, pour moi aujourd'hui ca sera un peu de rangement a la maison, car il y a des jouets de quentin partout, ca aidera peut etre bébé a venir plus vite  Laughing

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/12/2007 12:06:29    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

Coucou vous

Pas cool Nadège, tu as peut être choper la grippe. J'espère que tu trouveras un bon médecin qui va vite te soigner.

Alors ma Nathalie toujours la, bon courage pour le rangement.

Bisous Sandra, Alexandra et Kiki.

Trop cool pour Guénaël Mumu, ca va être dur pour toi au début mais essaie d'en profiter un max avec Malo.

Ici toujours rien de spécial, on se fait des grasses mat a n'en plus finir, on se traine toute la journée, c'est les vacances quoi Confused Laughing
Le temps est pas génial et je ne sai pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui.
Ma bele soeur se charge des courses pour le réveillon donc c'est super.
Hooch grandit a vu d'oeil d'ailleurs je vais vous mettre des photos.
aller je file

bon week end a tous gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 12:15:49    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

Coucou !!!

En effet, c'est pas cool Nadège : ça fait penser à une grosse angine Surprised J'espère que tu trouveras un médecin [bisou2]
Comme je suis d'accord avec toi Lydie Wink  ... le temps ne motive pas à se bouger Very Happy

Toujours là Nathalie Shocked , il se fait attendre ce bout'chou Very Happy

[bisou2] ma kiki, Alexandra, Sandra et tout le monde...

nathalie
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 13:27:05    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

bon appetit tout le monde
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 13:43:46    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

Bon appétit Nathalie et tout le monde ...

Moi, j'attends avec impatience Manon qui devrait pas tarder [saute] [saute] [saute]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/12/2007 15:21:50    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

bon tout le menage est fini
j'ai coucher melyssa maintenant je me repose oufffffffff
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/12/2007 16:04:28    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

guénaël est parti, ça y est !

bisous à toutes, surtout à Nadège qui est malade

bon samedi
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/12/2007 20:22:27    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

merci [bisou2] les filles

il ya vraiment pas grand monde aujourd'hui!
bonne soirée à toutes et tous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 20:25:39    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

apres avoir fait quelques courses je vient vous souhaiter un tres bon appetit   et une tres bonne soirée
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 20:45:24    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

Mon BB Manon est rentré ... et chui trop contente (j'arrive même pas à m'énerver malgré les frictions dans la fraterie) tellement je suis contente [saute]

Bon courage Mumu pour "encaisser" l'absence de ton p'tit

Comment ça va Nadège ??? Tu as vu un médecin ???

Encore et toujours là Nathalie ? Le fait d'avoir rangé les jouets de ton loulou n'a rien changé ? Wink Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/12/2007 21:01:55    Sujet du message: samedi 29 Répondre en citant

oui j'ai vu le médecin ce matin, j'ai une gastro mais bon ce qui me met ko c'est pas encore trop les vomissements et diarrhées mais surtout les courbatures, j'ai trop mal partout, surtout à la nuque, les jambes et le dos.
Enfin j'espère que ça ira mieux demain ou après demain car ça fait 2 jours que je fais que dormir et ça m'énerve de pas pouvoir faire ce que je veux!
c'est sûr je te comprend que tu dois être contente de retrouver ta puce!
[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:32    Sujet du message: samedi 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List