Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 30 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 08:20:01    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

bonjour,

Mauvaise nuit pour moi,jai mal dans la poitrine ,et je tousse donc difficile de trouver le sommeil correcte

rien de special aujourd'hui ,journée repos car je suis pas tres bien ,peut etre cette apres midi voir une amie qui a accoucher hier

Bonne journée

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2007 08:20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/12/2007 10:03:30    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

hello les filles

mauvaise nuit pour moi aussi, mal au ventre, envie de vomir..... et làà j'ai mal à la tête!
bon dimanche à toutes
nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 10:23:52    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

pour moi aussi nuit un peu agitée car j'ai rdv pour voir l'evolution du col et faire un monitoring, en plus mon mari n'a pas arreter de bouger dans tout les sens car il n'arrivait pas dormir.

voila bonne journée a toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2007 10:24:25    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

juste un coucou
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2007 10:25:11    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

coucou nath !
allez j'epere que c'est le bon jour !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/12/2007 10:52:26    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

hello
J'espère que ca va vite aller mieux avec ton homme Alex.
Aller Nathalie, c'est décidé aujourd'hui ils te gardent Wink  enfin j'espère.
Gros bisous aux malades, guérissez vous bien.

Ca fait un peu bizarre de ce dire qu'il reste plus qu'aujourd'hui et demain et qu'après on repart pour une nouvelle année. J'espère qu'elle sera meilleure pour tous et pleine de bonnes surprises. Et surtout avec omins de microbes Very Happy
Hier on est allé faire des courses je vous dit pas le monde. On était bein content en retrouvant notre petite campagne.
Ce matin en ouvrant la porte du jardin j'entendais les chasseurs, ils sont de plus en plus près c'est fou, je les entendais parler, ca me fait toujours flipper ce truc et encore plus depuis que je n'ai plus mon Simba. J'avais demandé au papa noel qu'il me le ramène mais ca n'a pas marché Crying or Very sad
A part ca ba ca va, j'espère qu'i va faire beau aujourd'hui et qu'on ira se promener avec Hooch pour le défouler un peu.
Je vous souhaite un bon dimanche gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2007 12:06:28    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

[Hello]

moi j'ai super bien dormi, apparemment je suis la seule Wink

Nath : viens vite nous donner des nouvelles !

Nadège : tu es allée chez le doc hier ?

Lydie : zut pour ton chat !

Alex : ça va mieux avec ton homme ?

bisous et bon dimanche
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 30/12/2007 13:30:05    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

bonne journée à tous, moi sa va moyen pas trop le moral et toujours mal au genou, j'espére que 2008 sera meilleure.

bisous à tous.

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 30/12/2007 19:12:39    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

je part au ciné et au resto avec une amie donc je vous souhaite déjà une bonne nuit et soyez en forme demain pour le dernier jour de l'année. bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/12/2007 19:43:53    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

bon ciné Aline !

Malo est au bain; la maison est bien calme sans Guénaël. On le retrouve demain.
je tricote, je tricote afin d'honorer mes commandes d'écharpe de la famille et de faire des surprises. J'ai même dû faire des écharpes aux doudous Laughing

bonne soirée à ceux qui me liront ce soir
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2007 21:06:06    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

bonsoir rapide
et bisous a ceux qui sont malades
et oui demain soir a minuit on cheras encore d'année
bisous
liamso
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 21:18:49    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

bonsoir tout le monde!

D'abord bon rétablissement à toutes celles qui sont malades, c'est dans l'air, ma maman et une amie sont elles aussi malades!! [decoiff]

Sinon ben la journée ( et meme la semaine) est passée super vite, entre mes 3heures de ménages ( un nouvel appart c'est fou le temps que ça prend avant qu'il soit nickel; et puis il faut dire que je suis "légèrement" maniaque") et des amis qui sont venus manger ( ils sont arrivés à 13h comme je leur avais dit, sauf que j'étais encore sous la douchelol , c la première fois que ça m'arrive=

Enfin bref ,journée bien remplie, et là Liam me fait boite de nuit en allumant et éteignant constamment la lumière!!
liamso
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 21:19:52    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

ps : pensée spéciale pour Alex, qui je l'espère s'est réconciliée avec son homme!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/12/2007 21:47:23    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

J'viens vous lire vite fais pendant que tout est calme, bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2007 22:05:00    Sujet du message: dimanche 30 decembre Répondre en citant

liamso a écrit:
ps : pensée spéciale pour Alex, qui je l'espère s'est réconciliée avec son homme!
merci liamso ca été encore la guerre cet aprem mais la ca va mieux quand meme !
la petite est tres dfure en ce moment ca y joue je pense !
week tranquille ca fait vraiment du bien !
demain soir pepere on ne fait rien lol !
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:55:01    Sujet du message: dimanche 30 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List