Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 31 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 08:08:54    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

Bonjour !!! Et non vous ne rêvez pas, ça fait 2 heures que je suis réveillée à cause de mon fichu dos [Degoute] . Je pense qu'une sieste va s'imposer aujourd'hui, peut-être même en matinée (j'ai pas mes pépites donc pas besoin de "tenir" des horaires Wink )

Publicité

MessagePosté le: 31/12/2007 08:08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/12/2007 09:23:48    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ici ras...soigne bien ton dos ma chérie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 10:42:27    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

soigne toi bien angelo

Ici aujourd'hui rien de special a part ,faire le menage comme d'hab,au soir preparer le reveillon pas grand chose puisqu'on le fait entre nous

Cette apres midi sieste car quasi nuit blanche ,avec cette toux je suis quasi obliger a dormir assis ,pfff

que votre dernier jours de l'année soit bon

bonne journée

[bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 11:03:24    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

coucou les filles ,   et voici la dernière journée de 2007. que ca passe vite !!!!

remets toi bien Ma Sabinou , pleins de bisous

J'espère que tu vas aller mieux Taz

coucou kiki

chez nous maladie pour presque tous , super !!!!!

tres bonne journée , bisoussssssssssss
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/12/2007 11:32:50    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

[bisou3] [bisou3] [bisou3] mymy
[bisou2] à ts les malades...

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/12/2007 11:41:53    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

zut, il y a deux post ouverts pour l'humeur du jour ! j'ai laissé un message dans l'autre !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/12/2007 11:48:18    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

du coup, je ne sais plus où écrire ! je vais mettre mon message là où il y a plus de monde qui est venu !!!

bon réveillon à tous

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 31/12/2007 13:20:33    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

bonne fin d'année à tous, hier j'ai été voir alvin et chumpunk au ciné c'était super marrant je vous conseil d'y aller avec vos enfants.

liamso
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 14:33:59    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

Soigne bien ton dos Angelo,
Alex , contente que ça s'arrange avec ton chéri, moi aussi Liam est pas facile facile mais entre deux et 3 ans c'est l'âge!

Aujourd'hui rien de spécial, ce soir réveillon tranquillou chez des amis, et après demain reprise du boulot, c'est fou ce que j'ai envie lol

Très bon réveillon à vous toutes!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/12/2007 15:12:14    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

coucou les filles
je vous souhaite un bon reveillon de fin d'année
nous se soir on vas faire la fiesta
bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/12/2007 17:05:25    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

bon réveillon à toutes et tous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/12/2007 17:40:55    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS !!

(idem bebeni en fait Very Happy )
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/12/2007 20:38:31    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

TRES BON REVEILLON TOUT LE MONDE !!!!!!

attention en rentrant la prudence [oui]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 22:30:52    Sujet du message: Lundi 31 décembre Répondre en citant

Smile Merci pour mon dos et j'espère que vous avez tous passez un bon réveillon du nouvel an Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:08:14    Sujet du message: Lundi 31 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List