Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance de Nathan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/01/2008 20:52:41    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir ce post pr la superbe nouvelle mais je laisse le soin au papa de venir ns raconter cette merveilleuse naissance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2008 20:52:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/01/2008 21:33:34    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

Félicitations et gros bisous à tousssssssss [bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/01/2008 22:15:49    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

felicitation aux parents

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/01/2008 22:27:43    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

toutes mes félicitations aux parents et au grand frère Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/01/2008 23:27:26    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

super, super, super !!!!!
felicitation a vous nath et manu [applaudi] [applaudi]  quelle belle facon de commencer l'année Smile Smile
vivement les news Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2008 08:21:39    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

toute mes félicitations à la petite famille !!!! chui contente qu'il soit enfin là, il s'est fait désirer !!!! gros gros bisous à vs 4.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 09:49:08    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

[champion] [champion] toutes mes félicitations aux heureux parents !!
taz
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 10:06:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Felicitations et bienvenue Nathan

[bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 10:33:47    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

que du bonheur !!!!!!! félicitation !!!!

bienvenue à Nathan
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2008 11:27:06    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

bienvenue a nathan!!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/01/2008 22:11:49    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

bienvenue petit homme !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/01/2008 23:29:15    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

félicitations et bienvenue à Nathan !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/01/2008 12:04:10    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

bienvenue petit Nathan!!!!!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 15:22:39    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

voila les filles, je vient vous raconter

alors je rentre a l'hopital comme prevu le 31/12/07 pour le declenchement, apres avoir passé une nuit blanche, j'arrive en salle d'accouchement ou la sage femme fait mon admission puis me met sous monitoring, pas de contractions puis col ouvert a 1 doigt. Apres 2h de monitoring, elle me pose la premiere dose de gel, puis me met en chambre ou je dois attendre que le gel fasse effet puis revenir a 14h30 pour controler l'etat du col.

A 14h30 je me rend a nouveau en salle d'acc pour le toucher du col et le monitoring et la RAS, toujours au meme point, col a 1 doigt d'ouverture.

elle me remet une autre dose de gel puis me renvoie dans ma chambre et retour a 19h30 en salle d'acc, mais la j'avais des contractions, qui apparament etaient due au gel et non au travail car j'etais a seulement 2 petits doigts d'ouverture. Donc je retourne en chambre et j'attends que tout se fasse seul car pas assez d'ouverture pour mettre la perf.

Là je desespere, j'en ai marre le moral a zero, mais bon bref, je recoit mon repas ou je n'ai rien manger. tres fatiguée, j'essaye de dormir un peu mais impossible, la voisine etait tres bruyante, télé a fond et elle appelait son mec a n'importe quelle heure, la il etait 22h, je ne dort toujoutrs pas malgré que c'etait nouvel an je n'avait pas la tete a ca et mon mari non plus.

bref il est quand meme resté avec moi jusqu'a 00h00, il decide de rentrer et me laisser me reposer mais impossible avec cette voisine qui a aucun respect, elle dormait télé allumée et le son assez fort, puis a 01h du mat elle a appeler toute sa famille, donc pour moi encore une nuit blanche.

A 2h45 je me reveil en sursaut avec des grosses contractions, j'appelle vite mon mari pour lui dire de venir que les contractions etaient tres rapprochées alors il me dit d'aller voir la sage femme le temps qu'il arrive.

Je me leve, enfile ma robe de chambre et je vais voir la sage femme avec bcp de mal a marcher tellement elles me faisaient mal.

Elle m'examine, toujours a 2 doigts, et me dit je ne peux pas vous mettre en salle de travail le col est pas assez ouvert. la elle me donne un spasfon en suppo et 2 dafalgan pour calmer la douleur et me renvoie dans ma chambre, a ce moment la mon mari arrive.

On retourne ensemble dans la chambre et la je lui demande de me mettre le suppo que j'ai du mal a garder car j'avais des envie de pousser, mais tant bien que mal j'ai reussi a le garder.

Je m'allonge dans le lit et la les contractions de plus en plus fortes, je souffre, elle me coupent le souffle j'en peux plus, je fonds en larmes.

Au bout d'une demi heure, mon mari decide alors de sonner, la sage femme arrive et nous dit de venir en salle d'acc, ok j'enfile ma robe de chambre et on y va, sur le chemin je me suis arretée 2 fois avec des fortes douleurs.
On arrive enfin en salle d'acc elle m'insatlle et m'examine et la elle me dit " OH MA PTITE DAME QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT", elle me dit vous etes a 9 cm.
Je lui idt j'ai envie de pousser, elle me dit non ne poussez pas rien est pret.

Je lui dit appelez l'anesthesiste je veux la peridurale, elle me dit ma ptite dame c'est trop tard on ne peux plus la faire, et le temps qu'il arrive votre bébé sera là.

bon ok, tout est pret je peux pousser, malgré la grosse fatigue et plus de force, je pouse je pousse et elle me dit encore encore et moi au bout du rouleau.

elle me dit poussez bien fort la tete arrive, ok je pousse la tete sort avec l'aide d'une episiotomie, aie aie ca fait mal.

elle me dit vous poussez encore comme et il sera vite la, je lui dit je suis fatiguée, j'en peux plus j'ai mal. Elle me dit allez ma ptite dame votre petit bébé est bientot la, il faut pousser ou ca sera la ventouse, alors la mon mari me dit les bons mots pour m'encourager et j'ai pousser tout ce que j'ai pu, et la apres 1/4 d'heure d'effort j'entends mon petit ange pousser son premier crie a 4h57, papa et maman tout 2 emus et en larmes.

elle me pose le petit sur moi, tout chaud, quelle emotion.

apres 5 minutes elle l'emmene pour le nettoyer et papa la suit, la elle me dit c'est un beau bébé 3.480kg et 50 cm bravo madame et felicitations.

pendant ce temps l'autre sage femme s'occupe de moi me reccout, elle là, grrrrrrr les hemmoragies commencent, mais pas trop abondante elle trouve encore normal.

elle me mets ma chemise de nuit et me conduisent en chambre a 7h.

j'ai droit a mon petit dej, ouais cool, mais la la sage femme installe une aleze sur le lit, et m'appuie sur le ventre, et la grosse cata, elle me dit laissez tout tomber on retourne en salle d'acc vous saignez de trop.

arrivée en salle d'acc, elle m'insatlle et la j'ai des grosses sueur je voit trouble, je me sent pas bien, ma tension est tombé a 8.

l'anesthesiste me mets vite le masque a oxygene et je reprends ca va un peu mieux, il me caresse la joue et me dit mme ca va aller, une sage femme me tenait la main et mon gyné me reconfortait.

la je les voit tous courrir et tout preparer pour une revison de l'uterus, une infirmiere anesthesiste arrive et me pose la perf et du coup, plus de nath, il etait 8 du matin, mon mari me fait un bisou en pleurant et me dit a tout a l'heure.

la les medecins s'occupent de moi, et je me reveil a 10h30, mais je dois encore rester en salle d'acc pour que le produit qu'il m'ont ingerer pour stoper les hemorragies fasse effet. Verdict mon uterus est feneant, ne se recontracte pas et c'est ce qui provoque les hemmoragies.

là je somnole, j'entre ouvre de temps en temps les yeux et les sages femmes qui venaient a tour de role me caliner. de vraies amours.....

Il est 15h ca y est je retrouve mes 2 hommes dans ma chambre ainsi que mes beaux parents, quel soulagement que tout soit fini...

tres fatiguée mes beaux parents me souhaitent la bonne année et me felicitent d'avoir fait un beau bébé.

voila les filles, c'est un peu long mais ca vaut le coup

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/01/2008 15:27:20    Sujet du message: Naissance de Nathan Répondre en citant

et bien dis donc, quelle histoire !!!!
c'est allé super vite à la fin !
moi aussi j'ai fait une hémorragie et une révision utérine sous anesthésie pour guénaël mais j'étais restée en salle d'accouchement avec bb près de moi

de toute façon, dès que bb est là, on oublie toute la douleur !

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:05    Sujet du message: Naissance de Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List