Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 3 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2008 08:21:58    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

bonjour les filles, moi ras, sauf que j'ai cogité toute la nuit sur ce qui c'est passé au boulot de mon homme, car je les trouve déguelasse les filles d'avoir fait ça, c'est de la jalousie, et sur le principe je trouve ça très méchant.

mon pied m'a bien empéché de dormir. Mad

sinon rien de plus, demain soir j'ai mon rdv gynéco elle va mesurer la nuque et du coup mon homme est obligé de venir car je peux pas conduire.

bisous
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 08:21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 09:31:25    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou melie ,coucou les filles,

Pas cool melie ,avec ton homme

Moi aussi nuit dur dur ,valentin ma coller tout la nuit pas moyen de le pousser dans son lit ,alors jetais coinces entre mon homme et valentin Mad

La petite qui a pas arreter de gigoter ,et en plus elle m'oblige a aller faire pipi a ses enfts Laughing

Pour moi rien de special un peu de menage et je vais preparer ma tartiflette

Bonne journée

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 09:32:32    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

bonne journée suzy. et repose toi un peu si c'est possible. bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/01/2008 10:40:37    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

J'espère que vous pourrez mieux vous reposer dans la journée les filles....
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/01/2008 10:41:17    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

bonne journée tout le monde !!

melie : j'aipas tout compris donc je vais aller lire le post approprié!

Jérôme a repris le boulot ce matin, ça fait bizarre.... je m'étais déjà habituée à ce que ce soit lui qui lève Emma Laughing Laughing
on va aller se laver, s'habiller et aller voir la nounou pour lui souhaiter la bonne année

bisous [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 10:42:28    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

si tu veux pour mon homme c'est posté ds "travail, départ pour la région parisienne" et ma cheville ds mon post grossesse. bon courage pour reprendre les habitudes !!!

bisous ingrid, moi j'ai mes valises à ranger (oui je sais elles st tjs en places et n'ont pas bougé depuis hier)
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2008 10:45:07    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

vivi j'avais deviné pour le post du travail Wink je viens de lire....
bon au moins faut se dire pour voir le bon coté des choses : maintenant y'a plus hésiter vous pouvez partir (même si sur le fond c'est pas vraiment agréable de cette mani-ère là)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 10:46:36    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

oui c clair, bon aux dernières nouvelles les responsables ont pris la défense de mon homme, et d'ailleurs y en a un qui a dis au patron que si on devait écouter tt ce que dise les anciennes ils avanceraient pas. ms bon c gilles qui en a pris un coup surtt.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 11:03:32    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

pas simple pour ton homme melie! c'est quand même bien si d'autres ont pris sa défense Wink
bon déballage de valises Very Happy

[bisou3] ingrid!

bonne promenade chez la nounou morgane Smile

alors sabine!! qu'a amené la souris a alann??

j'ai chopé la creve Surprised  ca m'énerve!!!!!

bonne journée [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2008 11:08:18    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

Juste un petit coucou

Super pour la dent d'Alann, j'espère que la petite souris a été généreuse..

Aujourd'hui je ne suis pas la je vais présenter mon chien a ma tante dans le morbihan. Ba vi elle était aussi excité que moi a l'idée que j'en ai un.
Demain faut que j'aille chez mon frère chercher une cage a lapin.
Samedi matin je vais chercher un tit lapinou pour l'anniv de ma nièce, c'est marrant c'est le même que celui que j'avais.
Bon aller je file il me reste le bain des enfants a prendre et tout préparer.
Passez une bonne journée
bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/01/2008 11:12:16    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

[Hello] à toutes

C'est vrai qu'elles sont vraiment pas sympas les nanas au boulot de ton homme amélie! reposes bien ta cheville.
soignes toi bien nolwenn
reposes toi bien suzy
bisous morgane et ingrid

Ici c'est une vraie patinoire dehors! d'abord sur les routes mais surtout sur les trottoirs! les gens marchent sur le route! Mon homme m'a appelé, il m'a dit qu'il a vu les gendarmes qui disaient aux hauts parleurs qu'il y a une autoroute fermée Rolling Eyes

Nina est au centre de loisirs, donc je suis un peu au calme, ce qui n'a pas été le cas ces derniers tps! j'ai passé des fêtes pas top et mardi soir fut la pire soirée pour les fêtes Surprised
Je suis en vacances mais j'ai même pas encore eu l'occasion de me reposer, je suis crevée!

bonne journée à toutes
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/01/2008 11:19:43    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

je sais pas pourquoi, nina voulait pas allé au centre aujourd'hui, elle a pas arrêtée de dire"je veux pas y aller", elle a pleurée! c'est son papa qui l'a emmenée, eh ben là bas elle a pleurée aussi, elle voulait pas le lâcher, c'est bizarre! elle qui voulait tjs y aller! Elle voulait rester avec moi mais bon même si ça m'a fait mal au coeur qu'elle pleure, ben j'ai pas cédée car elle a été qd même infernale depuis la semaine dernière, et j'ai pas arrêtée de m'énerver pendant les fêtes et du coup je suis encore plus fatiguée!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 12:08:41    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

Oh pas cool nadege pour la petite et la fatigue.....
Bisous les filles moi ca peut aller j ai pas encore rattrapper le someil en retard du nouvel an mais ca va revenir j en suis sur surtout qu hier je me suis couchee a 01h du matin car on etait chez la marraine du petit...... alors forcement ca arrange rien
cet apres midi rendez vous kine j ai hate et en meme temps j ai pas si mal que ca j ai mal surtout quand je passe l aspi..... qu il va falloir que je passe......

Bon je file continuer a vous lire et je parlerai plus longuement lundi quand je serai plus disponible.....
BIZ
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 12:12:00    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

Ca y est apres la tele c est le magneto qui vient de claquer....... franchement ca m enerve car il nous reste la tele et le dvd qui sont a moitie deglingue et les trucs qui fonctionne ben il claque d un coup pppfff!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2008 12:33:24    Sujet du message: jeudi 3 janvier Répondre en citant

ouais pas cool.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:06    Sujet du message: jeudi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List