Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 5janvier 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/01/2008 10:01:28    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

coucou les amies
je suis la première je suis trop contente il y avait longtemps
ici tous va bien mon mari et reparti hier soir ca m a fait tous bizard il ai déjà arrivé a besancon
sinon moi je suis enrhumé je vais aller voir le doc ce matin
bisous les copines passer un bon week end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 10:01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2008 10:21:41    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

salut éricka. soigne bien ton rhume.

nous ici ras, on a une copine qui passe cette aprem. on a pas prévu gd chose.

gros bisous.

je vais vs raconter le rdv chez la gynéco hier soir ds mon post grossesse.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/01/2008 10:34:11    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

[Hello]
moi malade tte la nuit, je crois ke la gastro est arrivée par chez moi...je n'ai dormi ke 3h et en plus ce soir on doit aller chez la marraine à loane pr faire une surprise à ma mère. je verrai ds l'état ke je suis...
soigne toi bien éricka...
bon ap.midi mélie...

taz
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 11:31:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

Bon retablisement au malades

Ma plus grande fille a ses 10 ans aujourd'hui ,zoé ,pff que ca passe vite on na etait manger a mc donald hier pour son anniversaire

sinon journée calme aujourd'hui

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2008 11:41:02    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

zoé!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2008 11:42:20    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

joyeux anniversaire à ta puce suzy !!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/01/2008 12:31:45    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

bonjour à toutes, passez une bonne journée
Joyeux anniversaire à zoé
Angelo
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 13:08:15    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

ZOE

Soignez-vous bien Ericka et Kiki [bisou3] [bisou3]

[Hello] Nadège, Amélie

Enormes pensées pour Ingrid [bisou3]
liamso
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 17:33:52    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

Soignez vous bien Erika et kiki!
Joyeux anniversaire à Zoé! 10ans c'est quelque chose!
Moi ici, temps pourri, il pleut non stop, ça met le moral à zéro, déjà que le mien n'est pas bien haut!
J'explique, hier jsuis rentrée du boulot creuvée mais heureuse de pouvoir profiter de mon fils! Eh bien en rentrant j'ai eu l'heureuse surprise de voir que ma chatte avait pissé partout! Sur le lit de liam, sur mon lit , sur le tapis de la salle de bien, sur mes fringues... J'ai eu des envies de meurtres je vous l'avoue... Obligée de tout nettoyer et d'amener les couettes au pressing, pour la modique somme de 26€!
Ca fait 15 jours que l'on a déménagé , je savais qu'elle risquait d'avoir ce genre de comportement et d'ailleurs deux jours après le déménagement ça a pas loupé! Mais je pensais que cela lui était passé, et bien non! En plus madame, dès que je lui dis non ( du style elle veut aller dans notre chambre) et bien elle pisse devant moi! J'en ai marre je sais plus quoi faire! J'ai  toujours eu des chats dans ma vie, mais c'est la première fois que je vois ça! Enfin je m'étale dslée, j'arrete mon speach!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2008 18:30:05    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

Hello
Bon anniversiare a ta puce Suzy et oui ça pousse c'est aussi les 10 ans de ma nièce.
Pas cool pour ta chatte Sonia, il doit y avoir quelque chose qui lui plait pas. J'espère que ca s'arrêtera vite.
Soignes toi bien Ericka
Merci pour ta petite carte Sabine, j'espère que tu auras bien la mienne.
J'ai rien suivi pour ingrd alors vous m'inquiétez, je vais vite aller lire. Sinon rien de neuf pour nous.
Le cadeau de ma nièce est fait, un tit lapinou dans une grande cage, elle ressemble trop a celui que j'avais, c'est marrant.
Je file, bisous et bonne soirée, bon week end a tous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/01/2008 21:26:27    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

coucou
kiki et ericka soignez vous bien :
liam pas cool pour ta chatte !!!
ici il fait froid, de la plui et du vent !
heureusement il n'a pas trop plus pendant le cours de dressage ! c'etait super bcp de chiots mais la mienne c'est la petite crevette du cours mdr !!
elle ecoute bien et apprend vite c'est con a dire mais je suis fiere lol !!
bisous et bonne soirée !

nathalie
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 21:41:37    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

coucou les filles, me voila rentrée de la maternité, je vous adresse tout mes voeux de bonheur pour la nouvelle année
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/01/2008 23:53:52    Sujet du message: samedi 5janvier 2008 Répondre en citant

bisous les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:57:00    Sujet du message: samedi 5janvier 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List