Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

melyssa hospitalisation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/01/2008 00:05:42    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

voilas tout a commencer jeudi soir melyssa a vomi beaucoup
vendredi matin pareil je la met chez la nounou
a 12h00 la nounou m'appele en urgence
a 12h30 direction hopital
melyssa est completement desidratée et tout le monde pense que ses la gastro
de la nuit de vendredi a samedi melyssa se met avoir de la fievre
plus de vomissement et aucune diharée
samedi sont etat s'agrave dheure en heure temperature en hausse 39.9 le doliprane ne fait rien
melyssa a perdu beaucoup de poid
melyssa ne mange plus depuis 2 jours
enfin les medecin commence a s'inquiete et font plein de prise de sang
elle vas etre surveiller toute la nuit
moi depusi le debut je le dis et le repete que ses pas la gastro et personne veut m'ecouter
maintenant on attend les resultat
se soir ses mon mari qui veillle sur elle
moi je vais esseyer de dormir un peu dans un lit
car las bas on dort sur un fauteuil et aucun repas nest servi (ses l'enfer)
voilas les filles
je suis dans un etas je vous raconte pas
j'esserai de vous tenir au courant des que je peut
je vous embrasse
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008 00:05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2008 11:21:53    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

c clair ke si ça avait été la gastro au bout de 48h ça lui aurait passer. c sur ça vient d'autre chose.
je ne voudrais pas t'inkté mais est-ce kil lui ont fait une PL? si elle a de la fièvre surtout élevée et sans autres symptômes une PL est fortement recommandée. je te dis ça parce ke mes parents ont vécu la mm chose ke toi qd j'avais à mois à défaut ke je n'avais pas de vomissements et de diarrhées...
viens vite ns donner des nouvelles dès  ke tu pourras.en attendant fais lui pleins de gros bisous guérisseurs. je t'envoie un mp.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2008 11:36:47    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

ses quoi une pl?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2008 12:18:21    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

c'est une ponction lombaire, ils piquent ds la colonne comme pour une péridurale pour recueillir un peu de liquide céphalo rachidien, et l'analyser.

pleins de gros bisous et de pensées pour ta puce..... courage sandra.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/01/2008 12:22:14    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

j'espère qu'on aura vite des nouvelles et surtout que ta puce va vite aller mieux
courage sandra, gros bisous à toi et ta puce
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2008 13:32:25    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

ca me fout les boules!!!!! j espere qu elle va aller mieux les medecins sauf si ils connaissent bien ne font rien (ma soeur c est pareil si ma mere n avait pas insister quand elle avait un an car elle faisait des trucs bizarre et bien elle serait morte dans son lit mais ca c est une autre histoire....) tu as bien fait d y retrtourner..... j espere que ca va aller mieux je pense tres fort a toi qui enceinte ce ne doit pas etre evident et je pense fort a ta puce qui doit etre toute triste de pas etre bien.....  BISOUS!!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/01/2008 13:56:17    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

oh mince j'espere que ca va vite eller ! la pauvre elle doit etre vraiment mal !
repose toi pour etre au top avec ta poupette !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/01/2008 22:16:59    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour toi et ta puce, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a et la remettre d'aplomb rapidement, mille gros bisous hésites pas si tu as besoin et tiens nous au courant dès que tu peux
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/01/2008 22:56:07    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

j'espère qu'on aura vite des nouvelles !
bisous à Mélyssa ! et courage pour vous trois
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2008 09:41:48    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

j'espère qu'on aura vite des nouvelles de son état, en espérant qu'il ne s'est pas aggravé...

je pense fort à vous et bon courage.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 10:46:31    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

pleins de bisous à tous les 3 , mon plus gros à Melyssa 
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2008 10:52:23    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

j'ai lu tes messages hier matin, juste avant de partir chez mes beaux-parents !
j'ai pensé à vous toute la journée !!

j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, en espérant bien sûr qu'elles soient meilleures !

bisous à vous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2008 12:10:17    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

pleins de courage sandra et pleins de [bisou2] a ta pitchoune

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2008 16:05:03    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

voilas les filles
on est rentrée avec melyssa tout a lheure a 14h00
voilas elle a eu des 40 de fievre jusqua dimanche soir
et puis par magie cette nuit plus rien
comme elel n'avait plus de fievre et que au pris de sang y avait rien il nous on laisser rentrée
voilas on saura jamais se quelle a eu ses un mystere
je vais la surveilller pendant quelque jour
maintenant melyssa a peur des medecin ses la folie
sinon moi je vais voir le medecin a 15h45 pour quil m'arrete j'espere quil voudras bien j'ai dormi que 3h cette nuit
je suis epuiser
voilas merci beaucoup les filles pour tout vos messages je vous embrasse
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2008 16:08:46    Sujet du message: melyssa hospitalisation Répondre en citant

parfois, la médecine reste impuissante !!!

tant mieux au final que tout aille bien. c'est le plus important.

j'espère que ton doc va t'arréter pour que tu rattrapes ton sommeil.

gros bisous à ta puce, et à toi, sans oublier ton mari qui a du bien avoir peur.

j'espère que sa crainte des docteurs va passer et qu'elle ne va pas se bloquer.

gros bisous et chui soulagée de lire qu'elle va mieux et que vs etes rentrées!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:00    Sujet du message: melyssa hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List