Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 18:29:05    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

bonjour,

mon j'ouvre ce poste difficile pour moi !!!!!

Deroulement des naissance

Voila jai eu zoe a mes 17 ans , oui je sais ses jeune !!!mais la raison est ces que ma maman et super s'evere a l'epoque voulez pas que je rencontre des garcons pourtant je crois a 16 ans ,tout les ado,on des petit copains ,moi je pouvez pas en avoir !!!alors jai rencontrer laurent le papa de zoé qui lui avait 23 ans,tout ce passez bien ,ma mere le savait pas ,jai jamais ausser lui dire ,ni lui demander la pillule car je crois que si je lui auurai demander elle m'aurrait demonter !!!Alors jai passer le cap avec laurent ,s'en biensur demander la pillule ,premier fois ,direct je suis tomber enceinte !!!2 mois de retard laurent s'en douter et moi aussi ,on fait un teste a 2 ,bien positif !!!!ma mere me dit un jours de la semaine du doit pas avoir des regles ,car elle savais que je devais les avoir en meme temps qu'elle ,et me dit l'autres mois avant il me semble que tu les a pas eu non plus,je lui est avouer ,au lieu de reagir comme un maman en demandant des explictaions ,direct ca a tourner tres mal (ce passe les details) laurent et venue ,jai garder zoe ,pendant toute la grossesse jai plus su voir laurent ,elle a interdit de venir a l'accouchement et venir voir la petite apres ,donc son papa a abandonner!!!A mes 18 ans jai quitter la maison ,car ma mere s'opproprier ma fille en disant que jetais trops jeune !!!Donc jai quitter la maison tres tot ,jai rencontrer le papa de  Dorian

on etais bien pendant 1 ans 1/2 ,puis quand jai eu dorian ca plus etait comme  avant ,il a rencontrer quelqu'un d'autre !!!Encore de renouveau tout seule !!!

je me suis a cette epoque que les hommes etait tous les meme !!!

Puis jai eu kimberley et ashley avec le meme papa,mais 3 ans apres ,il est tomber un faillite et a commencer a boire et a etre violent ,a me frapper etc...
D'ailleur a cause de ca que kimberley porte le nom de son papa et ashley a l'epoque porter mon nom ,car je voulez plus qu'il s'approche de moi ni des enfts !!!

Puis apres avoir etais dans un foyer de femme batus ,jai connus le papa de valentin et de la petite Coline qui va venir au monde

Voila le deroulement des naissance des enfts

Deroulement de l'histoire de la perte de zoé et dorian

Pour eux ses ne drole d'histoire
Dorian a l'age de 10 mois 1/2 ,a eu un probleme de santé grave qui a presque qui rester!!!

Cetait un jeudi matin ,dorian je leve ,je lui donne son bib,puis apres je le mes dans son parc pour moi nettoyer ,zoé etait a l'ecole
Quan je l'ai mis dans son parc ,il tenais plus assis comme si ,il avait plus de colonne ,il se laisser tomber comme une poupée et hurler ,il avait de la fievre et se joue rouge !!!

J'appelle le medecin car jetais paniquer,le medecin arrive ,le visite ,le retourne dans tous les coins et il trouve rien de rien !!!
Il ouvre son pampers ,et il dit "ya un peu de sang dans ses urines ,il me dit ses une infections urinaires !!!" Soulager il me donne ce qu'il faut pour le soigner ,cetait a cause de ca qu'il javais pas s'assoeir ,car ca lui bruler a ca vessie!!!!

Vendredi passe,samedi matin ,il se leve ,et quand je le vois brulant ,hurler ,je rappelle le medecin et me dit " aller en pediatrie a l'hopital" ,j'appelle ma voisine pour qu'elle nous conduise ,zoé chez sa mamie !!! Son pere a dorian qui arrive et me dit je viens chercher dorian pour la journée car cetait son droit de visite ,je lui dit "non je vais a l'hopital avec dorian ca va pas " il n'est meme pas venue avec moi,ni passer un coup de telephone ,il a pris des nouvelle de son fils 5 ans apres !!!!!

Enfin soit,je reviens a mon histoire !!!! J'arrive a l'hopital ,le pediatre le visite et "dit en fait ses une grosse infection urinaire "il le mette sur perf ,le descend a la radio pour lui faire une echo des reins voir si ca a pas monter plus haut ,les infirmiere non pas eu le temp de le descendre ,dorian convulser ,il l'on mis sur valium !!!

Dorian ne reagissais meme plus a ma voie ,ni quand je le toucher une vraie plante !!!!Paniquer je trouve le pediatre et lui demandes des explications etc...

Et me dit " je peut pas le garder ici ,je doit l'envoyer dans un hopital plus specifique et materialiser ,donc je fait sont tranferts"!!!

En attendant que le smur et l'ambulance arrive ,moi effronter sur clamant et tout,il arrive 3h apres !!!
Le pediatre me relance entre temps et me dit " ah oui jai oublier de vous dire ,il me sembre que dorian a l'anus fort dilater !!!!je lui repond il est constiper a cause de l'arret de l'allaitement et passage bib !!! Il me repond oui ca peut etre ca (donc la constipation) ou autre chose aussi ,mais il insiste la dessus !!!

Le smur arrive ,dorian part ,et moi je le suis et on arrive a bruxelles !!!Dorain passe au peigne fin !!! scaner ,echo,ponction lombaires etc....

il est rester 1 mois sur antibiotique sur perf ,pas amelioration!!!!une nuit ,il recommence a convulser ,lui refait une echo !!!la on vois une hemorragie a sa vessie on l'operer d'urgence arrete l'hemoragie etc...

2 mois passe ,dorian va mieux !!!mais on s'ais toujours pas ce qu'il la !!!

Un jour ,zoé tombe avec son velo chez la voisine car cetait elle qu'il la reprenais a l'ecole dans que je revenais entrain a de l'hopital !!!

une belle bosse a son front,le medecin vient me prescris de la creme etc.....

le lendemain je la deposse a l'ecole et file voir dorian

J'arrive dans sa chambre ,dorian souriant il aller beaucoup mieux !!!mon telephone sonne et la ,la pedopschiatre de l'hopital me demande de me voir !!

Et la ma vie ses arreter !!!!
je rentre dans son bureau et me dit" on sait pas se qu'il la votre petit garcons !!!!,on na retourner tout les livres de medicine ,il a vus tout les professeur etc...!!!Puis me dit "on va pas aller de but en blanc avec vous !!!! et me dit "Dite nous je que vous avez fait a Dorian ,je la regarde ,je que jai fait ,elle me dit" oui " et je lui dit "je vois pas ce que vous voulez dire !!

et me repond ,vous avez abusez de dorian sexuelement avec un thermometre ou un autre objet et vous l'aurez enfoncer par l'anus!!!

je les ais traiter de fous !!!!de la je remonte dans sa chambre en pleure etc....

le soir je rentre a la maison ,le lendemain matin je redonne et qu'est que je vois la chambre vide !!!!jai retourner tout l'hopital ,puis on m'appelle et me dit "votre petit garcons et transferer dans un centre de l'enfance !!!!!"

je me suis ecrouler en pleure !!!!j'aurrai tuer n'importe qui ,je rentre a la maison ,essaye de trouver un avocat ,j' essaye de trouver Dorian ou il est on veut pas me le dire !!!! que dorian etait en danger avec moi !!!!

le lendemain !!!!  devant la porte y avait ,3 camionnette de police ,2 voiture banaliser
j'ouvre ,et il me dise " On vient chercher votre fille ,zoé !!!! Zoé accrocher a moi ,hurler !!! moi aussi ,vous imaginez l'horreur !!!

jai dur a ecrire ,pfff ,ressaser le passer et terrible !!!!

je continue,bon ,il ya avait un medecin qui etait la pres a me piquer comme un cheval si je donner ma fille ou si je bouger ,j'appelle ma mere !!!

ma mere qui arrive et me dit " il faut que tu la donne !!!!,moi je dit "non jamais "puis elle me sit donne la moi ,je vais voir ce qu'il veut et je de la rameme !!!

je lui donne zoé ,et la elle part avec eux !!! elle reviens 2h plus tard ,j'en zoé dans ses bras ,jai fait une tentative de suicide ,1 mois passe ,je pouvais pas voir mes enfts !!!!

Puis je passe au tribunal avec mon avocat,il mon descendus en disant que zoé et dorian etait maltraiter physiquement et phycologiquement !!!!

Ce qui ma sauver de la prison ,ses que le medecin de famille et le medecin legiste on prouver avec des rapport que les enfts etait toujours bien suivis et etais toujours en pleine forme ,le medecin legiste a dit 'que cetait pas apres 1 mois 1/2 ,qu'on javais voir une maltraitance !!! quand y maltraitance physique on la voit de suite quand l'enfant rentre le jour meme a l'hopital !!!

Donc 6 mois passe ,je peux voir zoé et dorian dans un centre!!!!On passe au tribunal,et la toujours dans la confusion ,les enfts sont placées provisoirement chez ma mere !!!

6 ans deja aujourd'hui !!!! toujours placées provisoirement ,malgre tout les debat que jai pus faire !!!

y a 3 mois ,d'ici dorian ses fait operer ma agrandir sa vessie et la il sont que tout ce qu'il a eu ya 6 ans etait un probleme de malformation !!! donc jai passez pour une mauvaise mere ,perdus 6 ans de mes enfts pour rien juste pour des soubson de maltraitance

jai revu mon avocat ,et ma dit " lepoque ou dorian a eu ca ,ces l'epoque Dutroux ,le viloeur d'enfts ,comme vous fourniret ,alors la lois et plus vigilants!!!!

donc je demande dommage  envers tout ce la ,l'hopital pour une erreur qui sont commis etc... mais en attendant jai perdue mes enfts depuis 6 ans

je peux les voir comme je veux !!! il peuvent venir quand il veulent !!! mais il sont tres bien chez leur grand parents ,je veux pas les obiger a revenir a la maison ,il savent bien que si il veulent revenir la porte et grand ouverte!!!

Voila l'histoire ,jai eu du mal a vous la racontez car ses tres dur de ressasser le passer ,et puis ca me suivra pour le restemp de ma vie  !!!!

L'histoire pour kimberley

Bon comme je vous ai dit plus haut ,jai eu kimberley et ashley sont papa ,buvait ,et me frapper ,jai tenue 3 ans ,mais apres cetait trop donc je suis aller dans un foyer

kimberley porte le nom de son papa ,et a l'epoque jai pas voulu qu'ashley le porte !!!

quand je suis partie ,il le savait ,il a pris kimberley est ses cacher dans un hotel avec pendant des jours ,jai du partir sans elle ,jetais avec ashley

on na etais au tribunal ,on a eu garde alternées ,seulement son papa lui a remonter sa tete donc elle veut pas venir ,il est obliger de la conduire mais le fait pas ,toujours devant le tribunal ,

je la vois de temp en temp ,mais y a des fois elle veut pas venir !!!Donc j'attend quand elle comprendra ,je lui expliquerais que ces son papa qui veut pas la laisser venir

et moi la prendre de force avec la police je veut pas ,je veux pas qu'elle soit traumatissée

conclusion

jai ashley qui porte le nom de mon compagnon et valentin nous sommes tres bien et heureux malgre que moi ,mes enfts me manque terriblement

je voulais pas vous en parler ,ni d'ailleur en parler personnes autour de moi ,car peur des critique ,le pourquoi que je reprend pas mes enfts et que je force pas kimberley a venir

vous savez toute comme moi ,vous etes maman,que quand on fait des enfts ses pour qu'il soit heureux ,moi je veux pas les forcer a revenir !!! il savent que je suis laet que je les aimes et que s'y il veulent revenir ,y une chambre pour eux !!!et que je serai la !!!

mais je veux pas les forcer ,en disant que je suis leur mere et qu'il doivent pas etre avec moi ,je sais avec le temps il reviendront !!!!

zoé et dorian ,je les ai quasi tous les jours au telephone et je les vois tous les week end,mais il me disent qu'il sont bien pour le moment chez leur mamie

je les compren ma mere les elevent depuis 5 ans!!!

voila fin de l'histoire ,jespere que vous me comprendrai ......

[bisou2]

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008 18:29:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/01/2008 19:13:00    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad histoire bien difficile à lire, mm si tu m'en avais déjà raconté. j'espère qd mm que d'avoir raconté ça t'a un peu soulagé d'un poids.

gros bisous et je pense à toi et n'oublie pas ce que je t'ai dis sur msn.
taz
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 19:27:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

merci melie ,oui ca ma un peu soulager ,mais mon passer est toujours et me suivra toujours malheuresement

ca me suis tellement ,que jai peur en jours que si un des petits tombe ou soit malades ,qu'on me dise encore que ses moi

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2008 19:37:44    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

je comprends.....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/01/2008 19:42:30    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

effectivement ton histoire est très dure, je comprend que tu ais du mal à en parler, ça a dû être vraiment très dur à vivre toute cette histoire.
j'espère que l'avenir sera meilleur avec toi
bisous suzy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/01/2008 20:10:52    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mlon dieu on croit que ca arrive que dans les films ca...
tu es courageuse et un tres bonne mere meme si c'est dur tu choisis le meilleur pour tes enfants !
bisous ma belle !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 20:26:58    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

he non, ca n'arrive pas que dans les films
ces a cause de tout cette histoire que je me mefie de tout le monde meme du professeur d'ashley ,les enseignent ,les medecin etc....

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/01/2008 22:31:12    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

vraiment pas facile tout ca, tu es très courageuse et je trouve que tu réagit très bien envers tes enfants de ne pas les forcer. Je ne vois pas comment ni pourquoi on pourrait te juger.
Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer car ca n'a pas été simple pour toi je me doute.
Gros bisous Suzy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/01/2008 22:49:45    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

que dire après avoir lu ça ? tu as eu une vie difficile et injuste. Moi j'aurai porté plainte contre l'hôpital je crois !
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/01/2008 23:07:30    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

je viens de lire ton recit j ai attendu tout le week end je venais juste pour voir si tu l avais ecrit ou pas et la j ai pris le temps de tout lire et j ai meme fait un grand resume a mon homme....
En lisant ton recit on comprend mieux et du coup on a meme pas envie de te demander pourquoi tu fais pas si ou pourquoi tu fais pas ca.... c est clair que ca n a pas du etre facile et j espere que tu te batteras toujours comme tu l as fait auparavant pour tes enfants.....
je suis sur que les deux plus grands comprennent tres bien et qu il t aiment enoememenet meme si il ne vivent pas avec toi tu les vois mainenant autant que tu le veux et ca me rejouis c est un enorme pas en avant.....
Pour Kimberley un jour elle comprendra!!!!! c est sur dur dur de ce dire qu il faut encore attendre pour etre sur qu elle ne le prenne pas mal..... mais je suis sur qu au fond elle sait que tu l aimes et c est ca qui compte.... exactement ce que tu dis.....
moi je trouve que ton cheri  le pere de valentin et colline est vraiment quelqu un de formidable car il a su passe par dessus ton passe et ta ouvert les bras et ta donne deux enfants!!!!!
c est clair que sans l histoire en entier on pourrait se poser des questions ou meme par betise juger les actes mais saches qu avec tout ce que tu as ecrit et bien on comprend mieux et j ai meme envie de dire respect car ca n a pas du etre evident a vivre .... sache que je ne jugerai surement pas les actes ou les faits ton histoire est trop emouvante pour que quelqu un d exterieur comme moi viennent la salir encore plus.....

Bisous a toi et tes enfants!!!!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 10:49:36    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

merci les filles ,ces gentils

mais ses aps evidents ,surtout quand on me demande combien jai des enfts ,je sais pas quoi repondre ,si je dis 6 ,on me demande ou sont les autres !!! je peux pas rencontez toute cette histoire a chaque fois ,et si je dit qu'il sont avec mes parents on me demandes pourquoi il sont pas avec moi

les parents de mon homme deja plus vieux ,ne savent pas cette histoire ,savent qui en a 3 plus grand mais savent tous ce qui ses passer ,car il sont deja tres mal reagis que leur fils ,a pris une femme avec 4 enfts !!!

Sa maman ,car ses parents sont divorcer ,ne sait pas du tout qu'il existe ,a la connaissance ashley ces tout !!! Alors tous me suis ,si on lui dit ,je crois qu'elle va le prendre tres mal

Comment voulais vous que se reagissent a tout ca !!!!

ces devant le tribunal pour l'erreure que l'hopital a fait ,jai pas laisser ca comme ca ,j'en n'est trop bavée !!! mais l'avocat a dit qu'il faudra du temps !!

Voila merci pour votre soutien

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/01/2008 11:01:01    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

oui c est vrai tu as raison pas evident d expliquer tout ca a chaque fois!!!!!
pas facile pour la famille!!!!!!
mais ton homme a l air genial!!!!
Pour l hopital tu as raison de faire quelque chose meme si ca prendra du temps.....
BISOUS courage!!!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 11:05:18    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

oui

mais un conseils que je peux vous donner a toutes,ses que ce monde est incrat ,mefier vous de tout le monde

si un jour par malheur votre petit bouts est malades ,demander deux avis medical different ...
Et mefier vous des psy et assistant social ,car elle croivent toujours tout savoir en nous attendent parler ou nous regardant faire !!!!

n'en dite pas trop et vous confier pas a eux surtout

[bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 11:09:58    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

le fait d'avoir raconter tout ce vécu a été difficile pour toi, mais ca dois te faire du bien d'évacuer un peu .

Dans tout les cas je te souhaite tout le bonheur possible dans les jours à venir , je te souhaite de retrouver tes loulous dès qu'ils se sentiront pret. ca arrivera tu verras !

je t'embrasse tres tres fort Suzy (Tu sais que Suzy est le prénom que je donnerai à ma futur fille si il y a ?? et encore plus envie maintenant de l'appeler comme ca )

tu es une Maman "Courage" et formidable .
taz
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 11:11:36    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

merci mymy,loll ,pour le prenom
ma mere la trouver dans un film ,en plus dans ce film je meurs a moto avec mon petit copain...

Drole d'idées Laughing

[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:03    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List