Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angoisse et peur ,que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 12:50:17    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

bonjour,

jouvre ce post ici car je savais pas ou le mettre

Voila valentin a 18 mois ,je l'allaite toujours et ne dors pas dans son lits ,l'apres midi il s'endort au seins et le soir pareils

le probleme est l'accouchement qui approches ,et ses tellement fusionnel entre nous que personne arrive a l'endormir sauve moi ,de la journée il est frot independant mais le soir a besoin de moi

je suis fort angoisser ,a l'idées de partir a la maternité a le laisser seul,jai peur qu'il croivent que je l'anbonne ,qu'il est rejeter ou que lui me repousse car il voit le bebe

je peux pas le sevrer du jours au lendemain ou le mettre dans son lit ,jai deja essayer il hurle ,et je peux pas supporter

jai peur de pas aimer bb,aussi que jaime valentin ,je me sent pas prete pour accueillir bebe

Autant que pour valentin ,jetais presser d'acheter et de preparer ainsi d'accoucher ,autant qu'ici pour bb ,je suis pas presser

jai pas de temps pour moi ,alors j'arrive pas a me preparer a son arrivée

je voulais accoucher a la maison pour etre a cote de valentin pour pas qu'il soit seule mais ma santé de le permet pas

que faire ,je sais plus quoi penser ,ni ou sans suis

merci

bizz
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2008 12:50:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 14:40:26    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

je pense que Valentin sent que qq chose va changer, tu lui en parles de bb ?
à 18 mois, il est en age de comprendre qu'il devra partager sa maman entre lui et sa petite soeur, il n'est pas le premier à passer par là, il faut que tu prennes sur toi et que tu apprennes à couper le cordon,

est ce que ça n'est pas plus difficile pour toi que pour lui ?? tu sais, si tu le laisse pleurer, ne serait ce qu'une fois, meme si ça dure qq heures, c'est trèèèès difficile, je te l'accorde, mais il faut qu'il comprenne

la petite puce qui va arriver, n'a rien demandé, elle a le droit d'avoir des rapports privilégiés avec sa maman, comme tu as pu avoir avec Valentin

Rien ne t'empeche d'aimer ta fille comme ton fils, une fois qu'elle sera là, tout changera, tu verras

on a toutes l'angoisse de savoir si on aimera autant son deuxième que son premier, moi meme je me suis posée la question, mais une fois que bb est là, l'amour est le meme, ce n'est pas l'amour que tu as pour Valentin que tu divises par 2, mais le meme amour qui renait une deuxième fois, aussi fort que pour le premier, je te le garantis

bisou Suzy
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/01/2008 15:10:24    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

je pense comme Caro : ça sera plus dur pour toi que pour lui. Il est grand maintenant et peut s'endormir seul ! tu le laisses crier plusieurs soirs de suite, et je suis sûre qu'il comprendra. Essaie de faire ça avant l'arrivée de bb sinon ça sera encore plus difficile !

pour la préparation de 'larrivée de bb, c'est normal que tu fasses moins de chose que pour Valentin : tu as moins le temps ! c'est pareil pour moi : je n'ai encore rien préparé et en même temps, c'est dans plus de trois mois, ça nous laisse encore le temps. Pense d'abord à rendre Valentin plus indépendant, je pense que c'est important pour qu'il supporte mieux l'arrivée de bb
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/01/2008 18:49:08    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

je suis également de l'avis des filles. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/01/2008 22:19:35    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

tu verras sur le moment s'il fut se sera tout le contraire de ce que tu penses !
peut etre sent il ton apprehension et ca ne l'aide pas a se separé de toi....
parle avec lui meme s'il ne  repond pas il comprend !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/01/2008 14:18:16    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

je suis également de l'avis des filles! pas facile de l'entendre hurler mais même si ça dur un bon moment il vaut mieux que tu fasses ça maintenant car après ce sera encore plus dur!
Expliques lui tout et s'il pleure, laisse le même si c'est très dur
courage suzy, il faut que ton loulou comprenne!
taz
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:21:36    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

bonjour,

bon ses pas faute d'essayer ,mais il pleurre telement qu'il vomit

ce matin je suis aller chez le pedaitre ,il me dit d'attendre ,quand voyant ashley il va vouloir aller avec elle

pour les teter ,la aussi il faut le laisser faire ,meme si il faut faire du coo allaitement ,mais il dit que valentin n'est pas bete ,qu'il ses que je suis enceinte pas au sens propres mais il vois que quelque chose change

Donc pour lui ,il faut pas le repousser ,il dit que ces un peu tard pour lui faire comprendre !!!!

mais il dit aussi qu'il ne doit pas etre dans notre lit !!!! quand il s'endort ces de le mettre dans le sien a coté de nous

Pour Coline ,quand elle sera née du lui mettre la tute ,et surtout laisser la porte ouverte et directe dans son lit pas faire comme pour valentin,laisse la porte ouverte pour pas qu'elle sente mon odeurs car il dit qu'il sont un odorat fort developper Laughing  les nouveau nes

Donc le mot est patience

biss
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/01/2008 20:52:54    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

ok au moins tu auras eu de bons conseils !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2008 22:11:51    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

c'est bien que le pédiatre t'ait conseillée
loulou
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 20:31:42    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

je du même havie des filles il faut que tu le face avant que bébé arrive sinon ça seras plus dure tu imagine avec les 2 dans le lit sur tout que bébé se réveille toute les 2 voir3 heure et ton homme alors???????,sur le canapé!!!!!!et puis tu seras fatigué
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2008 11:23:43    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire Répondre en citant

tu en es où d'ailleurs, avec Valentin ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:52    Sujet du message: angoisse et peur ,que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List