Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 09 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 08:22:18    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

hello les filles [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bah alors, premier jour des soldes et vous dormez encore ??? Laughing

si moi je suis debout c'est à cause de ma p'tite chipie qui a décidé de finir sa nuit à 6h ! vous la verriez en ce moment, on a la TNT depuis peu, son truc c'est de regarder la gym sur direct 8 tous les matins ! elle adore ça mais reste affalée sur le canapé ! super sportive hein ! [roule] [fou?]

bon, comme je suis debout, je vais voir dans quel état est bruno ce matin pour voir si je peux lui laisser les filles, ou au moins une pour aller faire un peu de shopping et faire qq affaires, si c'est pas du -50% ça m'intéresse pas

bisouilles les loulouttes
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2008 08:22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/01/2008 08:29:54    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

salut caro, je te souhaite de bonnes soldes.

et que ton homme aille mieux. bisous

allé clémentine on se motive pour la gym !!! [muscu] [muscu]

moi aujourd'hui ras, je ne risque pas d efaire les soldes j'aime pas ça. et encoe moins le 1er jour !!!!! les gens sont des animaux c'est horrible!!!

voila gros bisous à toutes et bonne journée.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 10:12:10    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bonnes soldes caro!!!! moi je vais aller ce soir quand alain sera rentré du travail Wink

t'as pas tord melie, c'est vrai que le 1er jour les gens sont parfois un peu [fou?] !

bon mercredi a tout le monde [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 10:13:11    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

coucou les filles, pour mou aussi rien de special en vue, jusye ma soeur qui vient cet apres midi.

bonne journée.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 10:38:58    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

pas de soldes pour moi non plus j aime pas trop non plus !!!!!!!

Sinon ras pour moi j ai rien a faire aujourd hui hier on a ete chez l ophtalmo je vais mettre ca dans mon post et celui de Bathiste ce soir ce sera surement les courses......
BIZ!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2008 11:03:25    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

Chalut

Bonne soldes a tout ceux qui y vont
bonne journée aux autres

Moi je n'y vais pas car ma paye n'est pas arrivé et que de toute façon on a plus de sous car on achète la voiture de mon frère pour mon homme.
Je verrais ca en deuxième démarque [cogite]
Sinon on a fait une grasse mat jusqu'a 9h30, j'adore le mercredi Very Happy
je file vous lire bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 11:11:58    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

coucou !
bonnes soldes aux plus courageuses !! je pense aussi que c de la folie Wink  moi je suis courageuse a peu pres comme clementine, les soldes ce sera devant l'ordi Laughing  et je peux vous dire que je suis pas la seule puisqu' on a acces a rien dés ce matin !!
pas d'ecole ce matin pour ilona, je me suis pas levée, nuit de cauchemards dc j'ai prefere rester au lit 1 heure de plus Wink
et plein de menage a faire, le frere de mon cheri et sa femme viennent ce soir pour regarder les solde sur internet. je vais defaire le sapin avec les petites et essayer de cacher le bordel a defaut de pouvoir le ranger Very Happy Very Happy
bizz
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 11:21:47    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

tu me fais rire pour cacher le bordel....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2008 11:46:19    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

pas de soldes pour moi non plus : déjà que je déteste faire les magasins ais alors le premier jour des soldes !!!!!!
Stalba : tu es en arrêt, là, tu sors quand même faire tes courses ou tu respectes les heures de sortie ?

bonne journée à tous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 11:49:04    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing  ben il manque cruellement de rangements ds notre maison et le bordel lui ne manque pas !!!
j'ai un mari qui garde tout, tout, tout Rolling Eyes
bon ben chui desolée mais j'arrive pas a lire tous vos messages, je me deconnecte svt alors j'ai plus les sapins, du coup je sais plus ou lire... ca m'embete, je suis sure que je manque des posts importants auxquels je ne repondrait pas Confused Confused  desolée ...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 12:38:41    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

coucou les filles
amuser vous bien avec les soldes
moi j'ai pas un rond donc je vais rester a la maison
sinon se matin melyssa est retourné chez la nounou sa été la galere elel voulais pas y aller
voilas repos piour moi j'ai des contractions
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/01/2008 13:18:37    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

[Hello] les filles!

moi je ferai les soldes samedi matin qd les filles seront à l'école...
maintenant pense à te reposer sandra [bisou2]

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 14:16:16    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

ca y est, j'ai fait le point sur ce qu'il manque a awena en 18 mois et a gurvan en 5 ans. pour awena ca va aller vite, elle est déja bien équipée, par contre il faut que j'habille gurvan de la tête au pied Rolling Eyes
aujourd'hui je vais juste aller a vétimarche, pour le reste je vais attendre demain si je suis décidée ou alors début de semaine prochaine!!

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/01/2008 15:06:38    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

coucou les filles

ça va moi vi et non lol pas le moral mais bon

je vous souhaite une bonne année une bonne santé et des sous sous

j'ai un tas de choses a faire ranger les affaires etc etc donc je vais pas rester longtemps

Raphael est malade je voulais mener le petit chez le doc mais pas là le jeudi cool pfff
bref
j'ai passée mon echo hier soir , j'ai été chez le coiffeur hier après midi

bisous

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/01/2008 15:22:19    Sujet du message: mercredi 09 janvier Répondre en citant

[Hello]  Laetitia !

contente de te relire ! alors ces vacances, bien ? et ton écho ?
viens vite nous en raconter plus !
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:57:13    Sujet du message: mercredi 09 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List