Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendrdi 11 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/01/2008 08:58:27    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

coucou
youpi je suis la 1ere !!!
eh oui deja debout je me suis levée pour voir ma poupette avant d'aller a la creche !
ce matin pas mal de chose a faire: mairie, ecolen biblio et la banque un oetit circuit vite fait aprers maison desesperate housewife et canapé !!!! que du bonheur !
allez je vais lire le reste en esperant retrouvé les postes j'etais connécté je sais meme pas pourquoi du coup je me suis deconnecté pour me reconnecté ( vous me suivez la ?) et j'ai perdu tout mes sapins pfff !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2008 08:58:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 08:59:16    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

coucou isa comment vas tu ???

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2008 09:00:01    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

salut alex, je te souhaite une bonne journée et une bonne émission...

moi ras aujourd'hui.

bisous et bonne journée à toutes et tous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 09:02:35    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

melie a écrit:
salut alex, je te souhaite une bonne journée et une bonne émission...
moi ras aujourd'hui.

bisous et bonne journée à toutes et tous

coucou
tu vas bien ????

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 09:03:45    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

pas trop le moral ces derniers jours ms bon je fais avec...

ça doit être les hormones. [Degoute]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/01/2008 09:06:52    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

bonne journée les filles
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 09:13:54    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

si tu as besoin je suis la.....
je suis pt ete pas la préféré mais j'ecoute volontier;
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 09:16:24    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

merci alex c gentil... ms en fait j'ai rien à dire c pour ça que je pense que c les hormones. je dors bien la nuit, ma journée est sans pb... ms bon, ou bien au fond de moi c le boulot de mon homme qui me tracasse. je crois que je n'aime pas qd je ss ds le flou. il me tarde qu'il prenne sa décision !!

ms bon voila sans plus.

gros bisous et merci.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/01/2008 09:23:52    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde Smile

ici tout va bien ! hier j'ai appris qu'un de nos cousins venait d'avoir une petite fille alors que j'étais même pas au courant que sa femme était enceinte Laughing Laughing (Lydie et Sabine : c'est Wilfried, ils ont eu une petite Ally, le 9 janvier à 00h30)

voilà sinon auj ça va peut etre être les soldes avec Emma.... selon ma motivation Laughing

hello Alex ! c'est rare de te voir le matin aussi "longtemps" Smile Smile Smile

bah alors Melie ! ça peut être effectivement votre futur, avec le bébé, un boulot à trouver, le déménagement... qui te travaille inconsciemment ! tiens d'ailleurs je vais aller lire le post approprié, ça fait un moment que je n'ai pas suivi...
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 10:54:00    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

et ben quel agenda pour ce matin alex Very Happy

[bisou2] pour te réconforter melie

bonne journée a toi aussi nadège Smile

bonnes soldes morgane Wink  et félicitations a ton cousin!!

j'ai une copine qui a accouchée mercredi aussi d'un petit gaël

le proprio est passé ce matin pour un petit problème de tuyauterie!! il doit revenir la semaine prochaine pour vidanger le ballon d'eau chaude! c'est un peu encrassé, faut dire qu'on est sur l'eau du puit pour le moment! la maison n'a jamais été raccordé au service général des eaux!! d'un coté c'est super économique mais de l'autre l'eau n'est pas toujours très "clair" et il y a beaucoup de calcaire [cogite]

cet ap midi on va surement aller en repérage avec alain pour acheter un lit et peut être un congèlateur! on préfere profiter de faire ca tant que gurvan est a l'école!!!

bon vendredi [Enchante]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2008 11:08:25    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

[Hello]

Nolwenn : vous faites tout avec l'eau du puits : douche, vaisselle, etc ???? c'est super !

et voilà, j'ai laissé Guénaël à l'école (je vais aller mettre un mot dans le post approprié

bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 11:15:45    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

oui y'a que le café qu'on fait pas avec l'eau du puit, le gout n'est pas terrible Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2008 11:16:52    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

et la boire je suppose, à moins que vous ayez fait des tests et qu'elle soit potable. Je trouve ça vraiment génial, ça fait des économies et c'est bien pour la nature !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 11:21:04    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

non on ne la boit pas non plus!!

pour les tests il me semble que c'est obligatoire d'en faire, il faut que je pose la question au propriétaire quand il va venir!!

il va quand même nous raccorder au service d'eau général, au moins pour qu'on ai de l'eau "propre" les jours ou il pleut et que celle du puit est un peu boueuse Wink

sinon c'est vrai que ca fait une belle économie Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 11:34:08    Sujet du message: vendrdi 11 janvier Répondre en citant

suis de retour !
je suis allée a l'ecole elle est toute mignone et petite !
parcontre bcp de frais tout est payant mais je prefere ca !
la biblio fermée mais j'ai pas envie d'y retourner cet aprem ca me gonfle !
ce soir ona rdv pour un vaccin a lolo et voila !
je voulais regarder mes dvd mais le lecteur ne marche pas et je trouve pas comment faire .....
pitchoune j'etais longtemps ce matin puisque que je ne travail pasaujourd'hui Surprised)
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:31:50    Sujet du message: vendrdi 11 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List