Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ptit mot sans mechanceté
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/01/2008 09:21:33    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

je vous mets un ptit mot mais je ne veux pas de polémique, je n'attaque personne....
c'est un forum super, j'adore y venir je ne peux pas m'en passer mais parfois il me rend malheureuse....
je vois beaucoup d'affinité entre certaine, beaucoup de confidence entre certaines et qui le dise tout haut....
Je me rends compte que finalement je ne suis pt etre pas apprécié de toutes, personne ne fait appel a moi meme quand je dis que je suis la pour ecouter, je suis dans la confidence de personne et ca me fait tres mal...
J'ai deja rien a raconter parce que je n'arrive meme pas a tomber enceinte mais de lire " moi je le savais deja!!!!" ca me blesse.....
Ne le prenais pas mal c'est un sentiment recurrent pour moi quand je viens sur le forum mais c'est pas pour autant que je ne viendrai plus.
Je vous apprecie toute sans exception.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2008 09:21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/01/2008 09:28:39    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

Wink Wink Wink

tu sais Alex, je vais être entièrement franche : d'une bravo pour ta sincérité ! et de deux je faisais remarquer la même chose hier soir à Jérôme sur le fait des "et bein moi je le savais déjà..." Wink Wink

après, faut pas te remettre en question toi, bien au contraire !
mais je pense qu'il est plus facile de lier des contacts forts pour celles qui sont beaucoup plus sur msn... (enfin moi c'est ma vision)

moi non plus j'ai pas de contact à part finalement Lydie et Sabine (m'enfin c'est de la famille donc c'est normal Laughing) et Mymy.... M'enfin moi c'est différent je pense car là je sais que ça vient de moi : je suis pas bavarde sur msn Very Happy

tu es là pour nous toutes, tu laisses des messages partout.... donc ne te remets pas en cause surtout Wink [bisou3] [bisou3]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2008 10:58:07    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

morgane a raison alex!!! tu es une fille super et de mon coté je sais que tout le monde peut compter sur toi!!

je suis souvent sur le forum mais pour ainsi dire jamais sur MSN et c'est vrai que beaucoup de confidences s'y font et perso ca m'arrive un peu comme toi de me sentir "larguée "dans certaines conversations sur le forum Wink

[bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2008 11:04:20    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

à moi de laisser un petit message : j'en suis presque à 14 000 messages mais je suis peu dans ce genre de confidences aussi et c'est vrai que certaines manquent peut-être de tact : quand je sais certianes choses (ça arrive parfois) je ne dis rien sur le forum.

mais moi ça ne me blesse pas de ne pas être au courant : c'est normal que certaines personnes aient plus d'affinintés entre elles, c'est la vie... et on ne recherche peut-être pas toutes la même chose en venant ici.

bisous Alex et ne te prends pas trop la tête avec ça !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 11:36:40    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

je ne me prends pas la tete mais comme j'ai dis c'est un sentiment c'est tout !
beaucoup prenne mon adresse msn mais personne ne vient me parler....
c'est pas bien grave.....
merci pitchoune et mcflyette !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 12:40:07    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

alex ses normale ton sentiment on peut pas avoir d'affinité avec tout le monde
moi y a personne qui me parle sur msn mais je suis pas bavarde non plus
je me sens bien sur se forum mem si aussi comme toi j'ai pas d'affinité avec tout le monde
te prend pas la tete avec ça
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 15:05:45    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

Ah c est marrant je disais la meme chose a mon homme il y a meme pas une semaine.... je peux te dire que j ai ton adresse msn et que perso j ai pas envie de deranger donc de moi meme j invite pas souvent les gens a venir papoter sur msn c est plutot le contraire et demande avec celle a qui je parle elle te le diront que c est elle qui demande si je suis la ou pas.....
perso quand je veux savoir quelque chose je demande par mp pour etre dans la confidence mais ca m arrive pas non plus super souvent j essaye de pas etre trop sur moi j imagine tres bien que d autres s entendent mieux ensemble qu avec moi en plus je suis peut etre pas facile a vivre ou j ai peut etre pas les memes opinions que certaines....
je pourrais citer des gens qui m ont fait mal exactement comme ce que tu ressens mais tu as raison pas besoin de polemiques donc je le ferais pas..... moi aussi des fois je suis laguee et encore il n y a pas longtemps pourtant j avais parle avec cette personne mais elle ne m a rien dit a preferer se confier a d autres et du coup ca m a fait mal quand je l ai appris.... mais comme tu dis j aime tout le monde donc j essye de passer a cotes.....

BISOUS!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 16:00:43    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

dur dur de lire tout ça mais c'est tellement vrai .

J'ai eu la chance de rencontrer en vrai pas mal d'entre vous les filles et c'est certain que ça a crée des liens différents .

Moi aussi je me sens un peu largué de temps en temps , mais ca c'est faute de ne pas venir assez régulièrement , enfin je pense .

Moi aussi j'ai ton adresse msn Alex , mais voilà je n'ose pas déranger non plus , pourtant il nous est arrivé de bien discuté toute les 2, j'ai beaucoup apprécié .  Alors je vais recommencer , et toi aussi j'espère .

Pleins de bisous et à tres vite .
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 22:17:59    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

je suis quand meme heureuse d'en avoir parlé et de vpoir que c'est un manque de communication !!
je suis dispo les filles et  a l'ecoute, n'hésité pas je ne mords pas !
bisous a toutes !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/01/2008 22:28:22    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

c'est bien d'être franche , je t'apprécie beaucoup aussi

j serai super contente de te parler sur msn alors si tu veux mon adresse envoie moi un mp sans soucis par contre je serai pas là du week end lol

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 23:41:29    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

à mon tour

je voulais juste confirmer qu'Alex est toujours à l'écoute pour les autres
j'ai parlé plusieurs fois avec toi sur msn, et j'ai découvert qq'un d'assez différente que la personne qu'on lit sur le forum
je t'ai découverte, curieuse (ça tu peux pas dire le contraire !!! ), pleine d'humour, une maman attentionnée, une femme aimante et une amie (tu l'es devenue pour moi en tout cas)

j'ai aussi eu peur de déranger au début, mais je sais que si je tombe au mauvais moment, Alex me le dit, donc sans problème de ce coté là

Ne changes pas Alex, t'es extra [bisou2] [bisou2] [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2008 01:46:17    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] alex moi aussi j ai parler souvent avec toi sur msn et tu s super
ne change pas
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
et je confirme tu mord pas Wink Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/01/2008 15:02:07    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

Je t'apprécie aussi beaucoup Alex, surtout que ça fait un sacré moment qu'on se connait maintenant. J'avoue que je vais pas voir grand monde sur msn depuis bien longtemps.
Quand au chose qu'on sait avant les autres et bien la prochaine fois je fermerais mon clapet je pensais pas que ça pouvait poser soucis a quelqu'un.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/01/2008 23:18:35    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

merci les filles !!
titibou ca ne vient pas de toi lol !
allez les filles cherchez pas je dirai pas !
Caro ca me touche bcp !
un gros bisous a une qui se reconnaitra !

Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 10:17:51    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté Répondre en citant

Je te l'ai dit par mp, juste je pense très fort à toi [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:54    Sujet du message: un ptit mot sans mechanceté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List