Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine à pain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/01/2008 23:25:48    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

je n'en voulais pas car ça prend de la place mais mes collègues en parlaient l'autre jour, elles en ont presque toutes et ça m'a fait envie. Du coup, on s'en est payé une pour nos anniversaires (un peu en avance !).
On n'achetait pas du pain tous les jours, par manque de temps ou par flemme et là, du coup c'est le top : du pain quand on veut, comme on veut, des brioches. Malo adore et déjeune maintenant avec des tartines.

Qui en a une ?
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2008 23:25:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 23:35:07    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

moi !!! un régal, la bonne odeur qui embaume toute la maison !! hummm ! un vrai plaisir,et au moins, on sait ce qu'il y a dedans, tu as eu des recettes ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/01/2008 23:36:46    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

non, pour l'instant on utilise les recettes qui sont sur les paquets de farine spéciale pain.
tu as des recettes particulières ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 00:01:22    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

oui m'dame !! plein !!

des sucrés, des salées, dis moi ce que tu préféres, je regarderais ce qui pourrait t'intéresser

ma préférée ? la brioche au pépites de chocolat et pépites de sucre, miam miam ! rien que d'en parler ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/01/2008 00:44:32    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

je ne me suis pas penchée sur le livre de l'appareil pour l'instant, il y a peut-être ça aussi.

heu, pour l'instant, pas trop sucré pour moi, STP mais ça changera après j'espère
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/01/2008 09:07:13    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

moi aussi j'en ai une, c'est vrai que c'est bien! par contre moi je n'en fais pas tous les jours par manque de tps car il faut qd même que ça cuise longtemps donc ça dépend à quelle heure on veut déjeuner.....
mais sinon c'est vrai que j'aime bien m'en servir pour faire des brioches, baguettes, pain.
Pour l'instant j'ai encore pas tout essayé mais ça viendra
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2008 12:37:54    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

desolee moi j en ai pas........ mais bon je vais bientot avoir ma boulangerie donc j en ai pas besoin en plus j ai le boulanger qui va avec et finalement c est ca que je prefere.....

Ma belle mere en a une et perso j aime pas trop le pain ou meme les brioche qu elle fait mais bon c est mes gouts et je suis difficile aussi parce que mon mari fait ca super bien donc..... je vois la difference.....

Par contre un truc un jour il y a eut une coupure de courant et hop la machine c est arrete et finalement ben pour continuer le pain c etait dur dur quand on sait pas mais heureusement on etait la se jour la et c ets m on mari qui a finit...... il savait ou ca en etait car il est quand meme bon boulanger.....

si jamais vous avez des questions n hesitaient pas je demanderai a mon mari il pourra vous aider.....

moi jaime bien les pains avec des trucs dedans genre lardons noix ou meme brioche avec raisins.....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 15:15:12    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

http://www.recettes-machine-a-pain.com/

tiens Mumu, tu devrais trouver ton bonheur ici

j'y vais assez souvent, y'a de super bonnes recettes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/01/2008 22:14:14    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

j'aimlerai trop en avoir une !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/01/2008 22:20:37    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

merci Caro !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 01:21:45    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

j'en ai eu une à Noel par mes beaux parents ,  et je m'eclate avec , je fais un peu de tout ,  ma dernière recette que tout le monde a adoré est l brioche choco à la noix de coco , miammmmmmm

J'ai la chance d'avoir un programme  qui cuit mon pain en 58 minutes , donc c'est vraiment génial.

Et alors l'odeur dans la maison , hummmmmmmmmm !!

Ce que j'adore faire c'est  programmer ma machine pour une brioche pour le dimanche matin ,  la douce odeur nous monte au nez et nous reveil .

Je vais profiter de ton lien Caro , merciiiiiiiiiii
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 26/01/2008 10:17:40    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

moi j'en ai une mais voila elle est tout en haut de l'etagere dans mon cellier
Je ne m'en sers jamais !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/01/2008 15:09:18    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

ben faut la ranger ailleurs Laughing
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 26/01/2008 15:42:54    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

BEN OU ?????? Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 16:30:05    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

dans le garage !! Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:19:54    Sujet du message: machine à pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List