Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/01/2008 01:06:13    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

coucou

je vais me coucher

bon samedi
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 01:06:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2008 01:48:24    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

bon week end mes copinettess
je pense pas revenir donc je vous dit a la semaine prochaine plein de bisous
vous me manqué
bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/01/2008 08:57:14    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien?
hello mumu et ericka Wink
bon samedi, je vais préparer nina pour l'école
bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2008 10:56:27    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

bonjour les filles
se matin lever a 7h45 pfffffffff
sinon aujourdhui menage et cartons
passer un bon weekend
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/01/2008 11:50:36    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

J'ai défait le sapin, je n'aime pas faire ça Sad  : Noël est bien fini... Maintenant on va penser à nos anniversaires, faut que j'aille acheter les cadeaux de Malo

cet après-mdi et ce soir on va chez ma cousine, on voudrait que son homme soit le parrain de notre puce

et là je vais aller baigner les garçons

bisous à tous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 12/01/2008 12:21:06    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

nathalie
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 12:24:21    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

coucou tout le monde, pour moi ca été matinée menage, cet apres midi on ira aux courses en famille, sinon pour le reste rien de special au programme.

bon samedi a toutes, bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/01/2008 13:17:31    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

aujourd'hui je suis en colère Mad Mad Mad  ils m'ont coupé la ligne de mon portable j'explique:
le mois dernier g règler ma facture (comme ts les mois) d'un certain montant (g un peu abuser Rolling Eyes ).

ce mois-ci ça doit me faire aux alentours de 46euros et là le comble il me recompte celle d'avant avec!!! du coup g rejeter le prélèvement, ils m'ont apeler je leur ai expliké alors ils me disent: "ben payer la totalité et on vs enlèvera sur la prochaine" bande de rigolos Mad  je leurs ai répondu: " mais je vs ai déjà règler je vs pas encore le faire! je vs dois ke 46euros et je payerai pas le reste puiske c déjà fait!" voilà pourkoi ils me l'ont coupé tt ke je ne règlerai pas. déjà le fixe mais maintenant le portable . g vraiment pas de chance moi avec les .

sinon bonne journée...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2008 14:39:45    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

salut vous tous, je reste pas ce matin on est allé faire le jus de pomme avec des parents de l'école, c'était sympa mais bien crevant, 1200 bouteilles en 3 heures pas mal non ????
La je bosse a 15h jusqu'a 19h a super U et ça me fait un peu peur car j'ai jamais bossé sur leurs caisse et j'ai peur qu'ils me lachent comme ça sans rien savoir.
J'irais bien me coucher mais plus le temps
tant pis j'irais de bonne heure au lit ce soir
gros bisous et bon week end a tous
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/01/2008 14:56:51    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

ce matin pour nous ca a été collage d'affiche a l'école!! on prépare une bourse au vêtements enfants et a la puericulture pour le 10 février Smile

cet ap midi  alain va chercher le lit qu'on s'est acheté hier!! on a trouvé aussi un congelateur, on sera livré d'ici 1 semaine Very Happy

bon WE [Enchante]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/01/2008 18:34:06    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

j'espère que ça se passe bien ton après midi lydie Wink
alors, ça y est tu as ton nouveau lit nolwenn? Very Happy
vraiment pas cool pour les tel kiki! Surprised
j'espère que les courses se sont bien passées nathalie! Smile
bon week end aline Wink
j'espère que ton après midi chez ta cousine s'est bien passée mumu Smile
bons cartons sandra Wink
[Hello] ericka

bonne fin de journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/01/2008 20:58:17    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

bonne soirée tout le monde !

ici c'est foot ! beurk Laughing et Emma qui veut pas se reposer avant le bib.... tant pis !

bye bye [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/01/2008 22:36:38    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

coucou :
c'est calme aujourd'hui !!
moi sacré journée ce matin nous sommes allés acheté une nouvelle plaque de cuisson et une hote et cet aprem dressage ! ca me casse apres je suis naze c'est grave !
bisous

nathalie
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 00:30:20    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

bonne nuit tout le monde, a demain faites de beaux reves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:29    Sujet du message: samedi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List