Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 14 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2008 08:15:04    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

[Hello] les copinettes!

aujourd'hui gd ménage, rangement des papiers...
à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2008 08:15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/01/2008 09:19:15    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

[Hello] les filles

hier on est allé ds des magasins d'usines à 200km, on est rentré chez nous il était presque 21h! Je suis naze!
ce matin, rdv avec le médecin qui a fait passer la visite médicale à l'école!
bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2008 10:04:15    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

[Hello]

bon rangement Kiki

Nadège : vous avez acheté des choses ?
viens vite nous raconter après ton rdv avec le médecin scolaire !

Les garçons sont à l'école et je vais en profiter pour faire du ménage !

bonne journée à tous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 10:15:10    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

Bonjour à tous, gros bisous, je pense très fort à vous [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2008 10:31:06    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

[Hello] ma sabinou [bisou2]

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2008 10:34:08    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon rangement kiki Wink
bon ménage mumu Smile
tiens nous au courant après le RDV nadège [Enchante]
je pense aussi a toi sabine [bisou3]

pour moi ca va être ménage et lessives aujourd'hui Very Happy

bon lundi [bouquet]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2008 10:36:02    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

il faudait moi aussi que je fasse des lessives sinon j ai pas mal de papier a faire alors je vais revenir quand j aurai finit ou en tous les cas quand j aurai bien avance..... BIZ!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/01/2008 10:36:42    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

allez, mon sèche-linge m'appelle, je file !
à plus tard
mymy5
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 11:57:14    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

coucou les filles, pas mal de ménage à ce que je vois , moi aussi il faut que je me mette aux lessives .

Coucou Ma Sabinou (Dailleurs Kiki , juste entre parenthèses et vraiment sans vouloir te vexer Confused , c'est un petit surnom que j'ai donné à ma petite Sabine "Sabinou" et j'aimerai qu'il reste le mien Confused Confused )

je vous souhaite à tous et toutes une bien belle journée ;
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2008 12:00:15    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

pas de soucis mymy je comprends.

nathalie
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 12:14:09    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde aujourd'hui nous avons rdv chez le notaire pour signer l'hypotheque pour notre future maison et ensuite a la banque.

bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/01/2008 12:24:53    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

bonne journée nathalie
bon ménage à toutes celles qui doivent le faire
bonnes lessives mumu!
Bon moi finalement je me suis trompée le rdv c'est le 21!!!!!!! Rolling Eyes
Ce matin on a tél pour avoir un rdv chez un orl pour le bouchon de nian, ils sont tous plein!!!!!! j'ai pris un rdv qd même pour mercredi après midi! mais bon là j'ai qd même pris un rdv chez le doc pour cet après midi car elle arrête pas de se plaindre de la tête ces jours-ci et elle s'était déjà pas mal plaint pendant les vacances!

Bon moi j'ai nettoyé l'aquarium, fais les lits, et 2machines delinge, là je vais pas tarder de faire à manger et d'aller chercher nina à l'école!

bises à toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2008 12:40:11    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

pppfff j ai meme pas commencer a faire les lessives.... mais j ai un peu avancer dans les papiers.....

cool pour la future maison nath..... j espere que l on aura des photos.....

pas cool pour le rendez vous nadege.... au faite c est pas la saint nina aujourd hui? peut etre que je me trompe?????
nathalie
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 12:48:13    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

oui j'ai hate d'y etre.
 alors pour la petite histoire de notre maison, mes beaux parents nous on fait donation de l'etage du hat de leurs maison afin de construire sur l'arriere pour former un plein pied, alors nous avons fait construire une partie neuve accolée a la maison actuelle, restera plus qu'a casser la facade aux bons endroits afin d'acceder a l'ancien batiment.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2008 12:55:08    Sujet du message: lundi 14 janvier Répondre en citant

Oh c est original mais super sympa!!!!! peut etre que tu pourras ouvrir un post dans immobilier pour nous montrer tout ca.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:34:57    Sujet du message: lundi 14 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List