Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un chat ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 15:04:54    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

voilà, on est allé chez mon frère en décembre et depuis ??

J'ai trop trop envie d'avoir un chat ! me demandez pas pourquoi, j'en sais rien du tout, la sienne est sicalme, si douce, ça me tente bien ...

vous avez eu bcp de dégats avec les votres ?? j'avoue que maintenant que la maison estpresque finie, ça m'effraye un peu
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2008 15:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2008 15:08:08    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

notre caht est très gentil aussi : les garçons en font ce qu'ils veulent. Par contre, on ne le laisse jamais dedans seul, il est dehors quand on s'absente, ça évite les bêtises.
il a quand même réussi à gratter toutes les chaises en paille !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 15:11:05    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

j'en ai pas de chaise en paille donc ça va !! Laughing Laughing Laughing je pense aussi qu'il sera dehors dès qu'on partira

et pour les week end ? on va assez souvent sur dunkerque, vous pensez que cest génant de le laisser dehors 2 jours de suite ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/01/2008 15:12:57    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

nous on le laisse dehors, avec la fenêtre du garage entrouverte (elle a des barreaux) afin qu'il puisse au moins aller se nourrir au garage (elle est fermée d'habitude, on l'ouvre juste quand on part plusieurs jours). Pierre lui a fiat une petite niche pour q'uil se mette à l'abri s'il pleut ou s'il fait froid.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/01/2008 15:13:43    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

quand on part 10 jours, on le laisse aussi comme ça. Mes aprents viennent lui mettre à manger (que des croquettes)
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2008 15:29:29    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

chez moi les dégats sont surtout sur les chaises en paille aussi [cogite]  toute jeune samy avait aussi mangé la tapisserie Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue  ah oui et avant a chaque crise de chaleur elle trouvais le moyen de faire pipi sur les habits prorpres [decoiff]  cacawet, pas de dégats par contre dès qu'il peu il "vole" les jouets de gurvan pour les ballader dans la maison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pour ce qui est de les laisser dehors j'en sais rien hez nous ils sont dans la maison! même si on part plusieurs jours!! dans ce cas la on met 2.3 bacs de litière un grand tupperware d'eau a chacun et une gamelle de croquette!! de toutes façon l'un et l'autre ont moins d'appetit en notre absence

et pis c'est vrai que c'est agréable un chat qui vient te voir pour te faire des ronrons
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 15:37:47    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

oui c'est tout à fait ça ! des ronrons et des calinous ! j'adore !! si je compte sur bruno, c'est pas gagné niveau calinous ! ou alors, il a une idée derrière la tete ! tu parles ...

je sens qu'on va se laisser tenter, enfin surtout moi

petite question, vous les avait fait vacciner ?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 15/01/2008 17:00:16    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

moi mon chat boogy il est tj a la maison meme quand on part on vois avec des amis pour qu'il passe donner a manger au chat pour les betise sa etait au debut il faisai c besoin par terre dan le garage car il n'aimai pa la lititere maintenant on a plu de probleme et quand il a des crise (il cour partou dan la maison ) il saute sur les mur et a grifee le papier peint

il et castre et puce
elodie
chez moi travaux presque fini
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 17:01:22    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

il saute sur les murs ????????????????
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 15/01/2008 17:01:55    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

oui
elodie
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2008 18:52:56    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

Quelques dégats sur les tapisseries quand mes chats étaint jeunes mais plus maintenant. Pareil on le laisse (vu que j'en ai plus qu'un) dans la maison avec une grosse gamelle d'eau et de croquettes et il reste plusieurs jours sans soucis tout seul.
Je l'ai pas fait ni tatouer ni vacciner mais maintenant que je suis en maison je me tate a au moins le faire vacciner, je voudrais pas qu'il chope une maladie, même si il bouge pas beaucoup.
Lydie et ses p'tits bouts.
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 15/01/2008 18:56:02    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

moi il la tj fai il a 5 an et ken il a une crise (courir partou et suater martou) il saute sur les mur mai on mes du produi (une sorte de repulsif) non nocif pour le chat et il n'abime ni la tapiseri ni les tissu
elodie
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 21:07:59    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

j'ai vu une annonce où une personne en donne 5, j'ai envoyé un email, on verra si j'ai une réponse
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2008 21:58:09    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

ba chaque chat et different ils sont pas tous calin
et puis y a tjs des degats moi la mienne quand elle est jalouse elle pisse partout et nous a dechiré le papier tout neuf
apres ta certain chat qui font rien mes ses rares
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2008 22:00:33    Sujet du message: un chat ?? Répondre en citant

dis nous quand tu auras le matou, tu as une préférence male ou femelle ????? Une couleur préférée ou ca sera au filing quand tu le verras ? tu as déja des idées de nom ?????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:32    Sujet du message: un chat ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List